Voir la version complète : Brutale 800RR et Dragster 800RR
ALKA-VFRACING
10/12/2014, 16h49
Petites photos du jour ;)
les autres ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.732887353469239.1073741961.441923715898939&type=3
Super les photos , il n'y a plus qu'a attendre pour avoir la mienne..............
magnifique:Banane::Banane:et la ligne Ti:bigeek:
Thierry G
10/12/2014, 18h39
Magnifique évidemment mais pour la ligne Ti j'ai du loupé quelque chose car je ne vois que les lignes d'origine sur les photos du post :boulet:
Magnifique évidemment mais pour la ligne Ti j'ai du loupé quelque chose car je ne vois que les lignes d'origine sur les photos du post :boulet:
Regarde mieux thierry, sur la b3 800rr c'est la ligne de virginio et alka :D
Thierry G
10/12/2014, 19h30
Regarde mieux thierry, sur la b3 800rr c'est la ligne de virginio et alka :D
Arff, j'avais pas vu :cache:
Elles sont vraiment belles les RR :)
Très belles effectivement, si je n'ai pas commandé une moto confortable cette fin d'année je prendrai bien la brutal RR. Une autre fois surement.
Pour ma part, après une longue hésitation entre une dragster 'classique' et une brutale RR, mon choix est fait.
B3 800 RR, rouge/ blanc, livraison prévue fin février, début mars :)
Ma femme est complètement folle... Elle trouve que la dragster RR ressemble a une chaussure de ski :boulet:
alors que moi je serais prêt a me couper un bras pour en avoir une :Fumeur:
Coupe lui le sien ! Ca lui apprendra :p
ou tu lui dit acheté la moi sinon jte coupe le bras :mdr:
Ma femme est complètement folle... Elle trouve que la dragster RR ressemble a une chaussure de ski :boulet:
alors que moi je serais prêt a me couper un bras pour en avoir une :Fumeur:
C'est pas grâve si ses chaussures de ski ressemblent elles à une DRAGSTER:MDR:
Ma femme est complètement folle... Elle trouve que la dragster RR ressemble a une chaussure de ski
Le mariage étant parfois fait de compromis, tu peux toujours essayer de négocier celle-ci 4964
:MDR:
Le mariage étant parfois fait de compromis, tu peux toujours essayer de négocier celle-ci 4964
:MDR:
:bigeek: j ai explosé de rire en lui montrant!!!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org