Voir la version complète : Livraison dragster 800 RR
Un petit sondage entre la date de commande et de livraison.
Pour moi commandé en novembre chez Paradise Paris et pas de date de livraison à ce jour...........:mad:
Ben je ne veux pas te faire de peine mais la mienne était arrivee avant que je la commande.
En réalité j'en avais parlé plusieurs fois avec mon concess, il l'a fait rentrer et quand je lui ai dit ok, il m'a dit elle est la. :Banane::Banane:
Bon, si ce n'était pas moi, il l'aurait vendu à un autre mais on s'aime bien tous les deux. C'est un mec de parole qui se donne pour ses clients.:1er:
Et moi je suis fidèle en amitié.
Ben je ne veux pas te faire de peine mais la mienne était arrivee avant que je la commande.
En réalité j'en avais parlé plusieurs fois avec mon concess, il l'a fait rentrer et quand je lui ai dit ok, il m'a dit elle est la. :Banane::Banane:
Bon, si ce n'était pas moi, il l'aurait vendu à un autre mais on s'aime bien tous les deux. C'est un mec de parole qui se donne pour ses clients.:1er:
Et moi je suis fidèle en amitié.
Comment qui s'appelle ton concess DOC ?????:Banane:
Pour moi commandé en novembre chez Paradise Paris et pas de date de livraison à ce jour...........:mad:
Pour ma part , commande passer le 2 décembre ... Arriver en concession le 18 décembre .
Livraison prévu le 6 janvier :VroumVroum:
A priori j'aurai du être livré aussi le 18 décembre , et voila rien et pas de date , pourquoi ??????????????? :mad::mad:
mon dealer devait en avoir 2 et il n'en a eu qu'une ...
je vient de raccroché avec lui , sa prochaine arrive fin février début mars .
c'est pas le paradis chez paradise :(
Il me semble si je ne dit pas de bêtise , que l'usine en Italie ou il fabrique les moto , on subit de graves inondations ce début de mois , ce qui explique peut être cela? Après d'avoir aucunes nouvelles , ça c'est une autre histoire malheureusement ...
Salut , la mienne commander le 17 novembre, reçus le 24 décembre
Super , content pour toi , et vu ou tu habites tu vas pouvoir en profiter , Super la Corse j'y suis tous les vacances d'été .
La recevoir en concession c'est bien, l'avoir à la maison c'est le pied mais ne pas pouvoir s'en servir c'est frustrant.
Il a neigé et avec -10 c'est pas tout de suite que je vais rouler....:mad:
Donc je vais la laisser en concess et l'habiller un peu pour le printemps et surtout lui enlever tout ce qui l'alourdi. :)
Samedi ,vu par un ami en vacances à Chambéry 2 dragsters en vitrine ............
Lionel1652
29/12/2014, 13h00
Je n'avais pas passé commande. Je savais qu'elle allait arriver en concession et quand le conces m'a appelé, 1/2 heure après elle était à moi. à moi. à moi... Je n'ai pas pu résister.
Je sais aussi que mon concessionnaire en a commandé 2 ou 3 autres pour une livraison prévue fin février je crois.
Soit au total pour l'instant 6 dragsters livré en décembre..........
elles arrivent au compte goute :(
C'est le moins que l'on puisse dire , pour preuve , je suis toujours en attente d'une date de livraison .................
C'est le moins que l'on puisse dire , pour preuve , je suis toujours en attente d'une date de livraison .................
c'est fou ça quand même Papé ... tu ne veut pas changer de cremerie ???
Un mail m'indiquant livraison ce matin , et tu sais quoi.....................et bien rien................trop fort nan ????
Un mail m'indiquant livraison ce matin , et tu sais quoi.....................et bien rien................trop fort nan ????
Ca me change de KTM .............
Change de crémerie Papé :bigeek:
Nouveau m'indiquant que ma mob arrive avant 11h00 aujourd'hui et tu sais quoi .....................peau de balle.................:mad::mad::mad:
Samedi ,vu par un ami en vacances à Chambéry 2 dragsters en vitrine ............
Effectivement, pour y être allé hier, je confirme. Une noir/rouge (déjà vendue) et une rouge/blanc (dispo immédiatement) posant sur un tapis rouge avec sa béquille d'atelier... Une oeuvre d'art, encore plus belle en vraie.:love:
Les gars si vous êtes pressés :
http://www.leboncoin.fr/motos/750249919.htm?ca=12_s
jolie Papy mais ce n'est pas un RR :MDR:
jolie Papy mais ce n'est pas un RR :MDR:
A mais si monsieur a des gouts de luxe en plus .....:MDR:
Encore un nouvel épisode d'une pseudo probable arrivé en concession demain 6 Janvier de ma mob............c'est pas gagné ..............
mouaiche...
d'un autre coté, vu le temps auj, c'est pas trop grave :MDR:
Encore un nouvel épisode d'une pseudo probable arrivé en concession demain 6 Janvier de ma mob............c'est pas gagné ..............
Je te le souhaite vraiment Papé :Banane:
Je récupère la mienne demain également ... Rodage a la cool avec ces températures hivernale :VroumVroum:
J'ai hate :MDR:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org