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Voir la version complète : echappement MV F3 800


r6batp
03/01/2015, 13h59
Bonjour,

Je recherche un échappement pour MV F3 800.
Je m'explique c'est uniquement pour la piste, alors la sonorité et le look m'importent peu. Je veux juste pouvoir changer de roue sans avoir à démonter le silencieux et passer les contrôles sonos.
A priori les HP corses évolutions ne se font plus( même si sur eBay on en voit pleins, quand on commande ca ne marche pas !!!)
Un silencieux Zard uniquement ne se fait pas, il faut commander la ligne complète !
Donc je regardais pour les pots GPR 4963
Quelqu'un a t'il ce genre de pot et faut il le démonter pour enlever la roue??
merci d'avance a tous et bonne année!!

juju34
03/01/2015, 14h53
perso j'ai un hydroform sur ma f3 en mode piste et aucun soucis pour sortir la roue. Autre avantage de l'hydroform....le niveau sonore est "maitrisable" en fonction du DbKiller que tu mets. C'est très utile car un certain nombre de circuits sont limités à 95dB.

r6batp
03/01/2015, 15h41
salut,
merci de ta réponse.
Je suppose que tu as aussi viré le catalyseur du coup.
Moi j'avais peur au niveau de bruit avec l'hydroform.
Je regarde ca.
merci

juju34
03/01/2015, 23h08
j'ai un collecteur termignoni inox donc oui pas de cata. De toute façon la MV elle fait du bruit.

r6batp
04/01/2015, 01h16
Ok, personne n'a de GPR ??

yann77
04/01/2015, 10h49
Je crois qu ils sont tellement moche que personne a sauté le pas:bigeek:

r6batp
04/01/2015, 13h48
:D C'est pas faut !!
mais si ca peut m'éviter de démonter le pot a chaque changement de roue et aussi pour la moitié du prix d'un hp corse.
Y'a un moment pour la piste ca peut être suffisant. En plus si c'est pour le mettre "par terre", ca m'en fait 2 moches pour le prix d'un beau....:)

juju34
04/01/2015, 17h13
regarde chez evolutionbike, ils ont un exan qui est très sympa et dans les 500euros environ (de mémoire!).

2xd
04/01/2015, 19h04
C'est étonnant de devoir démonter les trois flûtes pour sortir la roue :confused:

dimitraille
04/01/2015, 19h25
C'est étonnant de devoir démonter les trois flûtes pour sortir la roue :confused:

Carrément, vends ta f3 prends une F4 :1er:

r6batp
04/01/2015, 20h51
Non, non, il faut tout lire les gars !!
Comme je change le silencieux pour virer le catalyseur et faire uniquement de la piste, je n'ai plus les 3 flutes et donc je recherche un silencieux qui me permettrait de démonter la roue sans démonter le pot. Et a moindre cout aussi.
D'où ma question si quelqu'un avait un GPR et si ca passe ??:VroumVroum:

juju34
04/01/2015, 21h07
.....au risque de te choquer, le cata n'est pas dans le silencieux mais dans le collecteur....donc changer le silencieux n'enlèvera pas le cata! Il est au niveau de la valve à l'échappement.

yann77
05/01/2015, 06h52
Je confirme pour le cata il est dans le collecteur et ça m étonne aussi l histoire pour démonter la roue, t es le premier a dire ça, rensaigne toi bien au près d un concessionnaire MV

r6batp
05/01/2015, 21h40
Oui, le cata est avant la valve, mais pour le pot, si je met un GPR je ne suis pas sur que ca passe.
Déjà avec les flutes qui ne sont pas longues, ca sort facile, mais faut quand même être "contorsionniste". Alors avec un pot plus long ???
D'où ma question.
Par exemple un Arrow, ca passe pas c'est sur!

nyko36
22/03/2015, 11h33
C'est étonnant de devoir démonter les trois flûtes pour sortir la roue :confused:

la roue sort tres bien avec l'échappement d'origine!!! et très facilement.

je sais pas du coup quel échappement tu as choisi? j'en cherche un….