Voir la version complète : Alarme pour Dragster 800
Salut à touti
Bonne année
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous avez monté une alarme sur votre Dragster car mon concessionnaire me dit qu'il ny a pas d'alarme SRA qui se monte dessus car il n'y a pas de place sur cette moto .... !!!
Merci à tous et bon week-end
Moi j'ai mis un bloc disque alarme.
Et c'est vrai il n'y a pas de place sur la bécane pour ça !!
Thomas L.
01/04/2015, 20h18
L'idée d'un traceur GPS me trotte un peu l'esprit de mon côté, mais c'est vrai que pour trouver de la place sur cette moto, c'est compliqué ^^
Après, mon assurance m'oblige à avoir un anti-vol NF/FFMC, donc j'ai un bloc U. Je vais voir pour me prendre une chaîne lorsque la moto est dans mon garage, ça attaquera un peu moins les rayons que le bloc U (même si je fais vraiment attention à ne pas abîmer les rayons...)
Pourtant la place de cette moto c'est pas dans une vitrine au milieu du salon ???
:MDR:
Gil, penses aussi à la betterie, de nombreux proprio de MV se pleignent que l'alarme décharge la betterie, fais gaffe à ça, d'ailleurs il n'y a même pas de la place pour mettre un U sonnore, enfin on a vu pire :MDR::MDR::MDR: sur la RSV4 et la nouvelle Panigale sans oublier la R1 2015, il y a de la place pour mettre sa carte bleue :MDR: alors que sur la Dragster on peut mettre quand même un paquet de cigarette mais si vous ne fumez pas alors ça ne sert à rien cette espace.
Paradise dit qu'une TG1500 rentre
Pour ce qui est du traqueur, j'en ai un sur la F4, assez gros quand meme
quelqu'un a trouver une solution pour mettre une alarme?
car je cherche a en mettre une sur la mienne et c'est vrai que sur la drag RR pas de place
J'ai voulu en mettre une sur un Turismo Véloce, impossible également. Pas assez de place.
Mais j'ai tout de même réussi à mettre une balise GPS. Ce n'est pas plus gros qu'un paquet de cigarette.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org