Voir la version complète : dragster 800 rr (les + et les moins)
Alors je suis très content de cette moto mais il y a quelque petit détail à revoir ..
Pour le moment les -
..la selle au bout de quelque temps fait mal au fesse ..
..Bruit de bielle à bas régime ..
..pas de jauge d'essence
..pas de warning
..les clignotants en ville arf...
..mal sur la paume des mains.
..les jantes blanches ..après un lavage l'eau sur la chaîne laisse des traces de graisse sur la jante arrière ...sniff (:
Les +
..Elle est magnifique
..bonne tenue de route
..le bruit du pot à l'accélération.
..le freinages
..les cartographies
Voilà pour le moment mais je n'ai que 160km au compteur
Par contre si quelqu un peut me dire si elle sont livrés en 106 ch ou 140 ..mon concessionnaire n'a pas su me repondre :mad:
(Mais je pense en 106)
Nesitez pas à complèter et à donnez vos avis pour les corrections :merci::merci:
Par contre si quelqu un peut me dire si elle sont livrés en 106 ch ou 140 ..mon concessionnaire n'a pas su me repondre :mad:
:bigeek::bigeek::bigeek:
Même avec les nouvelles modifs à venir pour les régions , la Corse sera toujours en France non ??:D
:king: je n'ai rien contre la France n'y aucun autre pays mais j'aime bien l'endroit ou j'habite.
Il disait ça pour dire qu'elle était en 106 chevaux :MDR:.
Aprés avoir fouillé sur le forum, pour le savoir, ça sera aux rupteurs et à la V max que ce sera visible.
Si elle ne va pas au dessus de 230, c'est en 106 ^^
Parait aussi que la diode de passage de rapport est à 11500 tr en version 106 chevaux.
Pour le débridage, téléchargement de cartographie ^^
:MDR::merci: je verrai après le rodage a la première révision
Elle est en version 106 cv c est quasi sur.
De toute façon tu vas t en rendre compte tout seul en tirant dedans.
En 106 cv quand tu dépasses les 10000 tours il n y a plus de poussée.
Alors qu'en version libre ça continue à pousser jusqu a 13000 tr.
:VroumVroum:
..les clignotants en ville arf...
Et les rétroviseurs en bout de guidon, c'est pas encore moins pratique ?
Sinon, sûr qu'elle est en 106cv, ton concessionnaire ne prendrait pas un tel risque surtout sans te prévenir.
ton concess n'a pas su te répondre????????
change de concess... La Corse est bien en France, si si, toujours depuis plus de 2 siècles !
Pace e Salute
:king: je n'ai rien contre la France n'y aucun autre pays mais j'aime bien l'endroit ou j'habite.
Je voulais juste te dire qu' elle est forcément en 106 puisque tu es en France... ( rien contre la Corse j'ai de la famille à l'Ile Rousse...)
Et ne t'inquiètes pas tu le sentiras en full car elles sont mal bridées et sortent plus ou moins 90 ch..( déjà avec ma 800 y'avait un monde entre les 2 alors en 140 ch ...)!!:)
Ok merci de vos réponses après le rodage je verrai avec mon concessionnaire pour la débrider. .sinon oui les rétros en ville c'est la mort. .très mal placé.. et ce bruit de claquement à bas régime trop bizarre, aujourd'hui à2 cela se resentai encore plus sa vous le fait à vous aussi ? avec mon gsr jamais entendu 1 bruit pareil ..
Je me souviens que mon premier roulage sur la rivale d'essai m'avait également surpris à ce niveau là.
Je viens comme toi du 4 cylindres japonais qui tourne bien rond, et j'ose espérer que c'est normal :MDR:
Qui plus est, qui dit rodage dit rouler bas dans les tours donc ça doit accentuer ton ressenti.
Tu peux être plus précis sur le terme claquer...:merci:
un 3 cyl sera moins souple et rond à bas régimes qu' un 4 pattes
Tu devras plus souvent descendre un rapport à bas régime.
La chose que ces motos aime c'est d être au dessus de 6000T la c'est la :Banane: tout le temps
Bon demain j'appelle le concessionnaire le bruit est comme si il n'y avait pas d'huile dans le moteur sa claque beaucoup surtout à 2 . On verra ce qu'il me dira. .:(
Pour le moment , je n'ai fait que 30 bornes avec la mienne et c'est du gros bonheur cette chignole ... Elle est facile , légère , le châssis est un bout de bois :D
Je te confirme que je n'ai aucun bruit suspect pour le moment sur la mienne , ça tourne comme une horloge :1er:
:Banane: il va surement faire beau ce week end. :Banane::Banane::Banane:
Faut pas rouler a bas régime, à moins de 3000t le moteur aime pas trop, je vois les clacs dont tu parles, ça me l'a toujours fait faut t'habituer à retarder un peu tes changement de rapport ;)
Gil du calme on habite pas tous la même region mais j espère qu'on aura aussi un peut de soleil en RP :Banane:
Faut pas rouler a bas régime, à moins de 3000t le moteur aime pas trop, je vois les clacs dont tu parles, ça me l'a toujours fait faut t'habituer à retarder un peu tes changement de rapport ;)
Avec un QD sans chicane tu les entendras plus :D
ouais enfin si tu roules à 1500t le QD crachera pas grand chose et ton vilo continuera à claquer ;)
c'est comme un bi, à moins de 3000t, ça claque!
Gil du calme on habite pas tous la même region mais j espère qu'on aura aussi un peut de soleil en RP :Banane:
J'habite Paris :MDR:
J'habite Paris :MDR:
Oui j ai vu c'est pour ça que je disais ça :Fumeur:
200 bornes avec la belle dimanche , je confirme que la selle est en bois , après avoir mis la bonne pression des pneus 2,3 AV et AR , agilité de l'ensemble super , et très sécurisant , j'ai eu droit à quelques glisses , les sous bois sont humide.........elle se rattrape sans effort particulier et sans laisser de trace au fond du slip :D freinage en adéquation avec la moto , sur la prise de frein le mordant est important , perso j'adore :Banane: pour le duo je ne sais pas j'ai viré les reposes pieds , coté pratique , comment dire , zéro pointé ..........le compteur facile à manipulé , mais peu lisible . J'oubliais , rouler sur des routes bien lisses , sauf si vous êtes un adepte du rodéo , prochain test en full.:VroumVroum:
Alors moi je rigole quand on fait une analyse avec 160 ou 30 kms!! Comment peut on se faire une idée aussi rapidement?
La selle, ça dépend aussi des morphologies de chacun
Pour l'essayer, ça doit être en Full, sinon aucun intérêt
Perso, j'ai pas mal rouler avec, j'la trouve super cette chiotte, tu poses le genoux dans tous les virages sur la route avec ça!!
Agile, freine top, tu peux faire le con!! Shifter qu'envoie, elle te fait faire des conneries si t'as pas un minimum de cerveau!!
Esthétiquement, y a rien qui ressemble à ça en ce moment!!
Pour les jantes blanches, c'était sûr, un bon dégraissant et terminé:)
Warning : Quel intérêt? c'est pas une GT!!
Les rétros faut les virer, ou les mettre en mode fermé.
Pour le bruit de bielle: bizarre!!
Qui te parles d'analyses , c'est juste un retour après roulage perso de 200 bornes , et après 80 motos à mon actif , je pense savoir si une selle est dur ou pas ...........
Qui te parles d'analyses , c'est juste un retour après roulage perso de 200 bornes , et après 80 motos à mon actif , je pense savoir si une selle est dur ou pas ...........
te sens pas viser, je parle en général!!
T'es pas le seul à parler de la fermeté de la selle je crois!!
Ayant possédé trois brutales 990 , 1078, 1090 , j'aurai aimé retrouver la même densité de mousse que la selle 1090RR .
alors Moi Je Rigole Quand On Fait Une Analyse Avec 160 Ou 30 Kms!! Comment Peut On Se Faire Une Idée Aussi Rapidement?
La Selle, ça Dépend Aussi Des Morphologies De Chacun
Pour L'essayer, ça Doit être En Full, Sinon Aucun Intérêt
Perso, J'ai Pas Mal Rouler Avec, J'la Trouve Super Cette Chiotte, Tu Poses Le Genoux Dans Tous Les Virages Sur La Route Avec ça!!
Agile, Freine Top, Tu Peux Faire Le Con!! Shifter Qu'envoie, Elle Te Fait Faire Des Conneries Si T'as Pas Un Minimum De Cerveau!!
Esthétiquement, Y A Rien Qui Ressemble à ça En Ce Moment!!
Pour Les Jantes Blanches, C'était Sûr, Un Bon Dégraissant Et Terminé:)
Warning : Quel Intérêt? C'est Pas Une Gt!!
Les Rétros Faut Les Virer, Ou Les Mettre En Mode Fermé.
Pour Le Bruit De Bielle: Bizarre!!
:mdr:
Ayant possédé trois brutales 990 , 1078, 1090 , j'aurai aimé retrouver la même densité de mousse que la selle 1090RR .
ouais je comprends, ma 910 me fais un peu mal au bout d'un moment, mais je tiens bon:MDR::MDR:
Je ne pense pas que le confort de la selle soit votre principale critère d'achat :D
Sur une 800 non la selle est horrible...mais on s'y habitue et même à
la limite on aime ça ...:Fumeur:
Normal on ne s'assoit presque jamais dessus et on s'amuse à dompter la bête avec son corps :MDR:
Venant de chez ducat, je verrai si c'est plus dur... Et si ce trois pattes claque ou pas... Les bi-ducat' étaient gérables
quel bi-ducat étaient gérables??? :MDR: entre les MV et le twins tout est différent.
Je ne pense pas que le confort de la selle soit votre principale critère d'achat :D
Bien sur que non , en plus cette selle est belle , perso je vais faire changer la mousse , et zou ça roule .
Ben tiens pourquoi MV n'a pas songé à mettre du gel dans leur selle, ça ne doit pas coûté beaucoup plus pour l'usine, et les clients seront super contents.
Sur les RR j'en sais rien mais sur les modèles standards c'est très ferme la selle, pas bon pour aller bouffer les km.
En tous cas, ma selle MV Corse sur ma 1090RR est niquel pour faire de la route, je fait des trajets de plus de 250 bornes d'une traite, et je m'arrête que pour l'essence :)
Ou des fois juste parce que j'ai envie de me dégourdir les jambes, mais mon cul m'fait jamais mal ^^
C'est agréable les 1090, juste la prise au vent qui peut être chiante à la longue, mais en dehors de ça, RAS.
En tous cas, ma selle MV Corse sur ma 1090RR est niquel pour faire de la route, je fait des trajets de plus de 250 bornes d'une traite, et je m'arrête que pour l'essence :)
Ou des fois juste parce que j'ai envie de me dégourdir les jambes, mais mon cul m'fait jamais mal ^^
C'est agréable les 1090, juste la prise au vent qui peut être chiante à la longue, mais en dehors de ça, RAS.
Oui, mais les vieux chiants ont le cul plus sensible.....c'est pour ça. :MDR:
ouais je comprends, ma 910 me fais un peu mal au bout d'un moment, mais je tiens bon:MDR::MDR:
Toi t'es maso....c'est pas pareil. :D
Si tu pouvais rouler nuit et jour et dormir dessus, tu le ferais....grand malade.:MDR:
En tous cas, ma selle MV Corse sur ma 1090RR est niquel pour faire de la route, je fait des trajets de plus de 250 bornes d'une traite, et je m'arrête que pour l'essence :)
Ou des fois juste parce que j'ai envie de me dégourdir les jambes, mais mon cul m'fait jamais mal ^^
C'est agréable les 1090, juste la prise au vent qui peut être chiante à la longue, mais en dehors de ça, RAS.
Je confirme sur mon ex 1090RR pas de soucis .Balade classique de notre groupe le Morvan 700 bornes dans la journée et nickel , avec le dragster 170 bornes et ça pique un poil ...........
Je confirme sur mon ex 1090RR pas de soucis .Balade classique de notre groupe le Morvan 700 bornes dans la journée et nickel , avec le dragster 170 bornes et ça pique un poil ...........
Papé , ça veux juste dire que plus tu vieillis , plus tu as mal au cul :Fumeur:
Tu devrais installer une selle confort :D
Papé , ça veux juste dire que plus tu vieillis , plus tu as mal au cul :Fumeur:
:merci: pourtant je fait du VTT , et la selle , on ne pas dire que ce soit un grand confort ..............:D
Oui, mais les vieux chiants ont le cul plus sensible.....c'est pour ça. :MDR:
Bwahahaha ! Les vieux chiants :king:
Mais z'avez raison, faut prendre soin de son cul de temps en temps :D
Bon demain j'appelle le concessionnaire le bruit est comme si il n'y avait pas d'huile dans le moteur sa claque beaucoup surtout à 2 . On verra ce qu'il me dira. .:(
Du coup, qu'est-ce qu'il en dit ton concessionnaire ?
Bwahahaha ! Les vieux chiants :king:
Mais z'avez raison, faut prendre soin de son cul de temps en temps :D
Surtout en ce moment ça a tendance à pété......................
Pour revenir au sujet , le shifter à la montée nickel , les vitesses passent très bien quelque soit le régime , par contre à la descente , beaucoup trop long , c'est plus rapide en classique .
Étonnant Papé
En quel mode tu étais ?
Perso en mode S , je trouve le down shift excellent et plutôt rapide ....
En S , c'est long et ne fonctionne pas à chaque foi ........
En S , c'est long et ne fonctionne pas à chaque foi ........
Normalement samedi je fait changer la carto + une mise à jour , je verrai à ce moment la si il y a un soucis .
Bizarre ton histoire Papé.... Tient moi au jus hein:D
Désactiver le shifter d'origine et prenez la mode shifter à l'ancienne et vous allez voir ça passe vraiment mieux après :D De nos jours tout devient compliqué, il y a 500 pages à lire sur les modes avant d'enfourcher la moto, de vrais playstations. Perso je ne lis jamais.:D
Chelou cette histoire car pour ma part , je trouve ce shifter o top ... Encore meilleur que sur mon S1000RR
si c'est le même shifter que sur la F4 RR , le principe c'est une pression sur le sélecteur .
Pour que ça fonctionne au top il faut que la vis de serrage du sélecteur sur l'axe de sortie de boite soit serré à 0,7 mkg et loctité .
On peut apercevoir une bague avec un fil , pris en sandwich dans le serrage du sélecteur.
Papé, dit moi vers quelle heure tu compte passer chez paradise samedi que je passe te saluer :D
J'attends la confirmation de Paradise aujourdhui , afin de savoir si il a la carto deuxième mouture , si oui , je serai chez lui vers 14h00 , je te tiens au courant .
Gil c'est ok pour samedi .:VroumVroum:
Cool Papé ... on se vois demain vers 14 heures :Banane:
J'essaie de passer demain, ça dépend de mon boulot, on verra.
J'essaie de passer demain, ça dépend de mon boulot, on verra.
Cool VK
Je me demande encore comment tu arrives à garder la brillance de tes jolies jantes noires. :D
je suis désolé les copains mais je vient juste de me réveiller :ninja:
j'ai fini à 8 heures ce matin :(
ce n'est que partie remise ...
Papé dis moi tout , est ce que ton drag va mieux après cette mise à jour ?
L'agneau c'est transformé en tigre , pour ceux qui ont eu ou essayer une brutale 1078 R , et bien voila c'est ça , chaud patate ........ou comment flirter avec la roue avant au dessus du bitume .........:Banane::D:D
Je me demande encore comment tu arrives à garder la brillance de tes jolies jantes noires. :D
Vulcanet mon ami
L'agneau c'est transformé en tigre , pour ceux qui ont eu ou essayer une brutale 1078 R , et bien voila c'est ça , chaud patate ........ou comment flirter avec la roue avant au dessus du bitume .........:Banane::D:D
Donc finalement tu l'as fait mettre en full , j'ai bon ?:Banane:
Va savoir .............:D:VroumVroum:
Full ??? Comprends pas... c'est pas interdit ?
:cache:
dimitraille
20/01/2015, 21h48
bah non on est le 20/01/2016 :1er:
Mouarfff, j'ai pas vu le temps passer :)
Personnellement full ou pas full ça ne me dérange pas plus que ça si le bridage est bien fichu mais pour ce 3 cylindres 800 je pense que d'être full est plus sécurisant car elle est très mal bridée.
Mal bridée .... Je trouve qu'elle fonctionne plutôt pas mal comme ça !
Hâte de voir ce que ça donne avec tout ses poneys :Banane:
Quoi qu'il en soit , j'ai confiance en Papé :D
J'ai bien aimé sa phrase .... L'agneau transform en tigre :king:
resendia
21/01/2015, 03h23
Transformer l'agneau en tigre c'est pas mal mais du coup ton tigre il mange beaucoup plus que ton agneau ou pas ? Parce que si du coup tu doit t'arrêter a la pompe tous les 150km...
Transformer l'agneau en tigre c'est pas mal mais du coup ton tigre il mange beaucoup plus que ton agneau ou pas ? Parce que si du coup tu doit t'arrêter a la pompe tous les 150km...
Sans aucun doute plus gourmand mais c'est normal non ? :MDR:
Avec mon 1700 Vmax je bouffais le pleins en 80 bornes :ninja:
Tu pense bien que si je fait 150 bornes avec le RR cela sera du luxe pour moi :Banane::VroumVroum:
Pareil avec mon maxou , du coup j'avais changé le réservoir :D
Quand à la diva , je ne sais pas , par contre des les 3000tm ça commence à grogner fort , enfin je te laisse découvrir la très bonne surprise , gaffe quand même à ne pas mettre la niche sur le chien :bigeek::Banane:
suffit d'aller faire un tour sur le post des consos, on y voit de tout et de rien ...
je dépasse largement les 200km quand certains peinent à 100 et des brouettes ...
à moindre que papé voulait dire sur le pilote se transformer l'agneau en tigre (parcequ'il a mal mangé le midi au resto et il est un peu énervé là...).:D
Pareil avec mon maxou , du coup j'avais changé le réservoir :D
Quand à la diva , je ne sais pas , par contre des les 3000tm ça commence à grogner fort , enfin je te laisse découvrir la très bonne surprise , gaffe quand même à ne pas mettre la niche sur le chien :bigeek::Banane:
Merci du conseil Papé :Banane:
Promis je vais éviter de mettre la cabane du chien sur le toit :MDR:
resendia
21/01/2015, 13h09
Avec mon tls je fais 100 km avec le plein et j'espère faire plus quand j'aurais ma belle italienne :)
quand j'aurais ma belle italienne :)
Tiens ?! Un futur collègue en Brutale RR au milieu de tous ces Dragsteriste ? LOL
Tu l'as quand et quelle couleur ?
resendia
21/01/2015, 20h15
Une brutale rr noir et grise, je doit la recevoir début février, la date exacte est à confirmer :Banane:
Du coup, qu'est-ce qu'il en dit ton concessionnaire ?
Salut à tous désoler en ce moment beaucoup de boulot.
Donc je continu dans ma série je suis à 500 km et donc le bruit pour moi c'est les caches du radiateur qui ce clips mal et s'écarte donc du coût vibration . Ensuite mon shifter sa fait 4 jour qui ne fonctionne pas et hier j'ai pris la pluie et il c'est Rémi à fonctionner..mon concessionnaire ma dit d'attendre la révision et on vera . Ensuite je suis toujours en w garage soit disant mv n'a pas encore donner les documents ?? Êtes vous dans mon cas ?!
Ah oui les caches ça tient pas, faut démonter les écopes pour les resserer par l'intérieur... Mais ça tient 100km et ça recommence... On s'habitue lol
Effectivement j'avais remarqué aussi l'autre jour chez mon concessionnaire que les caches étaient très... mobiles, et c'était le cas sur toutes les b3 et drag du magasin.
Pour l'histoire du shifter, peut-être que la même cartographie "🐯 tigre" que papé changera tout ça ?!
La carte grise normalement ça prend 10 jours maxi par courrier maintenant,
:)
Oui la carte grise sa prend 10 jours mais justement ..il ne l'a pas encore demander il paraît que mv n'a pas encore envoyer les document à cause des inondation et n'y le carnet de garantie ..je l'ai eu le 24 decembre ma 800 ... enfin on verra bien d'ici 1 demain mon rodage sera fini (mon concessionnaire il est à 200 km de chez moi ..)
Pour l'histoire du shifter, peut-être que la même cartographie "🐯 tigre" que papé changera tout ça ?!
:)
Je peut la télécharger ou ?? Svp
La carte grise provisoire c'est le jour même et pas besoin de W, si ton concessionnaire n'a pas pu le faire c'est qui lui manque un numéro commun à tous las dragsters RR , il lui suffit d'appeler un confrère qui a déjà immatriculé pour avoir le numéro .
Il faut savoir également que la première carto a déjà changé nous en sommes à la deuxième , sans parler du mode tigre .Bien sur cette mise à jour peut être faite en même temps que le mode tigre . La castration française agit des les 3000tm , du coup le moteur est complètement anémique comparé à la version Europe .
Je peut la télécharger ou ?? Svp
Tu ne peux pas , passage obligatoire par la valise MV , carto envoyé uniquement aux concessionnaires par l'usine .
Il faut savoir également que la première carto a déjà changé nous en sommes à la deuxième , sans parler du mode tigre.
Du coup, ça a changer quelque chose pour toi sur le fonctionnement du shifter ?
Et est-ce que tu as ces vibrations à bas régime, ou protections de radiateur qui bougent ?
Du coup, ça a changer quelque chose pour toi sur le fonctionnement du shifter ?
Et est-ce que tu as ces vibrations à bas régime, ou protections de radiateur qui bougent ?
Concernant le shifter , en mode descente de vitesse , ça venait de moi qui n'osait pas y allé franchement.
Je n'ai pas remarqué ces vibrations , et pas de soucis avec les protections de radiateur .
quel bi-ducat étaient gérables??? :MDR: entre les MV et le twins tout est différent.
Alors ca devrait me plaire :D
Pas de soucis de vibration pour moi :VroumVroum:
Le shifter ... Du bonheur :Banane:
Outch le mode tigre est phénoménale ... La poignée de gaz en mode S est un bâton de dynamite :Banane:
A ne pas mettre entre toutes les mains :ninja:
resendia
11/02/2015, 17h26
Si seulement mon concessionnaire pouvais enfin recevoir ma belle italienne que je puisse dire la même chose.
Gil, rodage déjà terminé ou t'as juste goûté un peu aux montées en régime ??
Juste goûter ... Pouvais pas attendre :ninja:
Elle porte bien son nom de brutale , cest violent :bigeek::D:Banane:
Vous allez vous régaler les amis :king:
Gil , alors je n'avais pas raison de te laisser découvrir ???
Ma selle est partie chez le sellier , je fais tout refaire , nous avons une selle ( chinoise) revêtement à bas prix , mousse en bois , et la bande autocollante pour couvrir les agrafes qui ne tient pas............
Juste goûter ... Pouvais pas attendre :ninja:
Elle porte bien son nom de brutale , cest violent :bigeek::D:Banane:
Vous allez vous régaler les amis :king:
Et le shifter up and down ça donne quoi??:merci:
Si seulement mon concessionnaire pouvais enfin recevoir ma belle italienne que je puisse dire la même chose.
T'as des nouvelles pour ton permis ??
resendia
12/02/2015, 14h02
Le préfet d'eure et Loire m'a suspendu 6 mois et j'attend ma convocation au tribunal pour savoir si le juge va me suspendre plus ou pas et pour fixer le montant de l'amende, les gendarmes m'avais annoncée un jugement très rapide (dans les 10 jours) mais finalement rien pour l'instant. Je croise les doigts je n'avais pas perdu de points depuis 3 ans et c'est mon premier délit routier.
Gil , alors je n'avais pas raison de te laisser découvrir ???
Ma selle est partie chez le sellier , je fais tout refaire , nous avons une selle ( chinoise) revêtement à bas prix , mousse en bois , et la bande autocollante pour couvrir les agrafes qui ne tient pas............
Si Papé , tu avais raison :Banane:
C'est un vrai roadster bien méchant , le 3 patte Mv est violent .... De là à se demander si il ny a que 140 bourrins :D
Pour la selle , C'est juste du bois , jamais connu ça auparavant :bigeek:
Tu fais très bien de la faire , je vais sans doute faire de même :D
Je suis vraiment très content de mon choix , c'est juste une pure chignole :1er:
Et le shifter up and down ça donne quoi??:merci:
j'en suis fan :king:
il a un fonctionnement parfait , rien a dire :)
Même au rétrogradage ? Pas de coup de patin ? Il est associé à un anti dribble je suppose ??
Pour la question du bridage, je me rappel avoir voulu mettre la moto en full à ma premier révision... La réponse du mécano après passage à la carto "euh je peux rien faire on vous l'a livré en full..."
ah ben bravo hein :Banane:
du coup ma petite F3 ne sait même pas ce que ça fait de rouler à l'heure française et je ne le savais même pas :1er:
Du coup ca envoi bien apres le rodage terminé ;)
Même au rétrogradage ? Pas de coup de patin ? Il est associé à un anti dribble je suppose ??
oui le retrogradage est magnifique pas de coup de patin , vive l'antidrible :Banane:
Au rétrogradage elle envoie un petit coup de gaz.
Pour refaire entièrement ma selle ( changement de mousse , revêtement anti dérapent sur l'assise et revêtement mat mais plus épais sur le reste de la selle , refaire les surpiqures rouge et blanche) prix 205 € .
Au rétrogradage elle envoie un petit coup de gaz.
Pour refaire entièrement ma selle ( changement de mousse , revêtement anti dérapent sur l'assise et revêtement mat mais plus épais sur le reste de la selle , refaire les surpiqures rouge et blanche) prix 205 € .
Le prix me semble correct , ça devrait te changer la vie :Banane:
Refaire sa selle devient moins cher que celle proposée dans le catalogue Corse, le monde à l'envers, j'adore les pièces en carbone de ta moto papé :Banane: très sobre, enfin ces même pièces sur une blanche ça va bien aussi. Bref la Dragster est une belle moto à part sa porte plate au ras de la roue arrière que j'arrive pas à m'y faire, idem pour la Rivale et la Ducati Diavel et Monster 1200 sans compter les BM.
Délais pour la selle , une quinzaine de jours , je ferais des photos .
Délais pour la selle , une quinzaine de jours , je ferais des photos .
Cool Papé , j'ai hate de voir ça :Banane:
salut a tous mon rodage fini demain je la ramène chez le concessionnaire pour la révision et quelque problème de sonde , je lui est demander si il y avait une mise a jour de la cartographie il ma dit qu'il n’était pas au courant .
qui peut me dire plus pour que je lui en parle demain merci a vous
:merci:
Qu'il appel l'usine pour demander la dernière mise a jour pour la dragster :Banane:
Si tu demandes le passage en mode tigre la deuxième mise à jour est dedans automatiquement .
salut a tous ...voila donc mon concessionnaire a la 2iemme carto mais ne connait pas la tigre ..ensuite il la garde 3 semaine:bigeek: il doit changer roue arriérè (defaut de couleur bleu) écope de radiateur et problem shifter abs et sonde lambda sans oublier un vibre-ment coter droit :Triste::Triste:
Ben b...el !! pour le coup c'est mauvaise pioche pour toi ?!
Espérons que ça soit juste un faux départ
Outch , ça pique ton histoire :ninja:
Tient nous au jus de la suite :VroumVroum:
salut a tous ...voila donc mon concessionnaire a la 2iemme carto mais ne connait pas la tigre ..ensuite il la garde 3 semaine:bigeek: il doit changer roue arriérè (defaut de couleur bleu) écope de radiateur et problem shifter abs et sonde lambda sans oublier un vibre-ment coter droit :Triste::Triste:
3 semaines , c'est ça la Corse , sur le continent c'est aussi 3 , mais c'est en heures:humour:
Thomas L.
22/02/2015, 02h02
salut a tous ...voila donc mon concessionnaire a la 2iemme carto mais ne connait pas la tigre ..ensuite il la garde 3 semaine:bigeek: il doit changer roue arriérè (defaut de couleur bleu) écope de radiateur et problem shifter abs et sonde lambda sans oublier un vibre-ment coter droit :Triste::Triste:
Holy crap! Tiens-nous au courant et tiens bon :/
Je ne sais pas trop si vous parlez de playstation ou de motos, vous faites des mises à jour toutes les semaines ou quoi?
:MDR: c'est ça la génération Geek ...
C'est bien vrai, j'ai toujours pas fini de lire le manuel d'utilisation pour apprendre à faire des settings de "mode de conduire", comme je ne suis pas très bête, j'ai compris comment régler l'horloge, c'est un bon début :MDR:
La manip du compteur est largement mieux que mon ex brutale 1090 RR , rien que pour faire une mise à zéro , il fallait trois plombes .
Thomas L.
24/02/2015, 22h33
Même ressenti, hyper instinctif je trouve l'ordinateur de bord. Après je suis né dans l'ère du numérique, ça aide :P
hyper instinctif je trouve l'ordinateur de bord
Maître yoda sors de ce corps :MDR:
:cache:
Thomas L.
25/02/2015, 16h15
Maître yoda sors de ce corps :MDR:
:cache:
Yoda et les Inconnus m'ont bercé ("Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a, ...")
:boulet:
ecosmeri
14/03/2015, 20h33
quelqu'un à une paire de retro d'origine de dragster RR à vendre ? ils sont rabatable?
Salut ..juste pour information .. moto toujours pas prête ..pas reçus la jante ..et le concessionnaire ne peut pas mettre en full il me dit la carto en full n'est pas sortie officiellement ..est ce que quelque un peut confirme svp ..:Triste:
il me dit la carto en full n'est pas sortie officiellement ..
:NonNon::confused::NonNon: c'est nouveau ça ?! Je pense plutôt qu'il ne veut pas te l'installer, même si rien ne l'y oblige vu que c'est pas "officiellement " permis...
Salut ..juste pour information .. moto toujours pas prête ..pas reçus la jante ..et le concessionnaire ne peut pas mettre en full il me dit la carto en full n'est pas sortie officiellement ..est ce que quelque un peut confirme svp ..:Triste:
´Tain , t'es pas baguer toi :(
Ma moto est en full et cela n'a pas posé de soucis a mon conc' !!!
Bon courage pour la suite
idem pour moi,j'ai signee une decharge et pas de probleme
boitier italien 144Ch
Le mode "tigre" est dispo pour tous les concessionnaires qui en font la demande .
Dit pas ça Papé :MDR:
J'le vois bien le freddy rentrer dans l'bouclard et dire au mécano " arrête tes conneries maintenant ... Met moi le mode tigre :D:MDR:
Plus sérieusement , demande a ton dealer qu'ils te mettent la carto' Europe :merci:
Normal on ne s'assoit presque jamais dessus et on s'amuse à dompter la bête avec son corps :MDR:
+++++ moi je dirais P......N !!! quelle fait mal au cuissse :MDR:
Papé et Gil, vous êtes en train de samer le doute sur les concessionnaires là...:D dhud38 a bien raison, c'est pas "officiellement " permis de libérer les motos sous peine d'avoir des ennuis en cas accident, je comprends la réaction du concess mais bon, n'écoutes pas Papé et Gil avec leur mode "Tigre", Vas dompter plutôt le gros pneu arrière de 200 en enlevant les derniers minimétres sur les flans et puis après même opération pour le pneu avant, une fois ces opérations faites alors là tu passeras en mode "Tigre"...non mais on dirait que vous ne parlez pas de motos mais du "Kung-Fu" avec les tigres et dragons partout :MDR::MDR::MDR::MDR:
Papé=mode "Tigre"
Gil=mode"Dragon"
et les autres alors, mode "Rat" "Serpent" "Vache" ou "Sauterelle"?
:D Bon je délire, ok je sors.
Euhhhh... je crois que c'est l'année de la chèvre pour le calendrier chinois :MDR:
Bon ben les gars le prochain mapping serai mode "chèvre" pour tout le monde. :MDR:
Le mode tigre est carrément excellent :Banane:
Un pote a essayer mon RR aujourd'hui qui lui roule en ZX10R 2014 ....
Il revient de son petit tour et me dit " c'est trop trop bon s'te brèlon , les coups de pompes dans le derrière sont jouissifs " :D:MDR:
Thomas L.
13/04/2015, 09h21
Du coup, quand je vois que des personnes ont des grosses cylindrées bien coupleuses, je me dis que je ne pourrais pas quitté ma dragster RR sinon je vais me faire chier ^^
la seule chose qui me chagrine sur la MV, ça reste sa consommation!
+ de 8l en roulant cool, ça me change lol
Thomas L.
13/04/2015, 11h59
Rouler cool en Dragster RR, possible? ^^
Je fais 150km et la réserve s'allume :O
Ca me plairais beaucoup de faire 150 bornes ...............
Comme d'hab je dirai, j'arrive à faire 200km (sur réserve depuis 10 km je précise) en mode N et pendant la partie du rodage des 8000 tours.
Pas sur que je conserve ce record à partir de samedi ^^
Pour info je n'ai pas la RR mais il n'y a pas 100 chevaux d'écart donc ça reste dans le même ton ^^
Par contre hier, au joie, je ne sais pas si l'un de vous a essayer mais pour régler la précharge de l'amorto, c'est mort.
Même 2 clé à ergot ne passent pas correctement. Un point à soulever lors de la révision des 1000 avec les mécanos.
pour ma part 7l au cent en duo sinon seul 12l
je suis en full
le reservoir fait 16.6litres on fait pas 200 bornes avec la dragster RR?
Normalement oui , mais cette mob a le pouvoir de t'énerver rapidement , du coup le poignet est prit d'une sorte de frénésie que tu ne maitrises pas , et la conso explose :Banane::D:D
j'suis sur qu'en ne dépassant pas 5500 tr sur la nationale et en étant cool sur l'accélérateur, on pourrait faire 240 km ^^
Alors autant une HD ...................:MDR:
Thomas L.
14/04/2015, 17h49
Possible de faire 200km avec 16,6L en mode Rain, en pente 15% le vent derrière :D
Voyez le bon côté, si vous aviez choisi une rivale il aurait fallu chercher une pompe tous les 100km...
Mais au moins vous auriez eu du goût :king:
Probleme depuis hier : defaut de feu AR droit.
J’ai bien degardé la connectique, relais, fusibles, rien.
En tapotant depuis, il s'est rallumé mais pas longtemps, a la moindre bosse, il repasse en off.
Au moment ou je mets el contact, il y a un flash.
Apparemment, c'est le circuit imprimé qui se décolle.
C'est arrivé à qq d'autre ?
Arcimboldi
22/07/2015, 22h34
...
C'est arrivé à qq d'autre ?
Chez nos voisins rosbiffophones (http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=146290).
Échanger les prises des loupiottes G/D et s'assurer que c'est bien le bingst à LED :ninja: qu'est nazebroque
et pas un vulgaire faux-contact.
Crossing fingers; 2 paires de barrettes AR :) de LED sur la Stradale.
Merci Arcim
Pas glop ce probleme, tant que la garantie courre, ca ira mais j'ai pas envie de changer mes feux tous les 3 mois !!!
Salut à tous je reviens vers vous pour faire 1 retour : ma roue arrière toujours pas changer commander en février .. sonde landa changer en février encore en panne aujourd'hui. ..tendeur d'embrayage changer ....roulie de démarreur changer ... 3 semaine chez le concessionnaire ... je roule 400 km et elle ne démarre plus :2eme:.... japelle le concessionnaire et on arrive à la démarré avec une paire de pince pour faire contact ..sur 2 fils a coter des fusible 30 ampères. ...mais le bouton carto plus rien je n'ai vraiment pas de chance avec cette moto ... et je vous dit pas toute les galère que j'ai eu .. je prend le bateaux demain direction concessionnaire. ..mon regret est de l'avoir acheté à 1 revendeur en corse ....et que nous n'avons pas de concessionnaire ...!!!
:Triste: T'as vraiment la guigne toi, je te souhaite de trouver la solution auprès d'un concess du continent
starlord
10/01/2017, 15h07
Bonjour
je suis l heureux propriétaire d une DG rr depuis fin aout 2016 neuve .
Et j ai parcouru 1100 kms avec et je suis particulièrement heureux de l avoir acheté .
J ai eu comme soucis un feux arrière gauche qui a lâché a peine sorti du concessionnaire vite remplacé car il en avait un en stock et un clignotant arrière qui lui pour l instant est toujours en commande depuis début décembre 2016 .
Sinon aucun soucis pour l instant de mécanique je croise les doigts ...
Je la recharge un peu avant de la démarrer .
bonne journée a tous et a toute .
4kbreaker
15/01/2017, 07h24
Perso, avec la mienne, en roulant comme un papy, je ne fais pas plus de 150 bornes avant la réserve mais, ON S'EN FOUT, C'EST TROP BON LE CHEVAL !!!!
mathieu 91
01/02/2017, 18h56
Bonsoir,
Mon train de pneus arrive en fin en de vie et je souhaitais mettre une autre monte que le rosso II mais en gardant les tailles d'origine il n'y a pas bcp de choix...
Je souhaitais donc savoir quelles autres tailles sont envisageables?Et quelle incidence cela a sur la gestion électronique du traction control par exemple? En effet j'ai vu que certain avait monté des pneus avec des flans plus épais. (190/55/17).
Merci pour vos retours.
A bientôt,
en 120/70/17 et 180/55/17 il n'y a pas beaucoup de choix ? s'est la taille "courante"
passer e, 190/55/17 n'est pas un flanc plus epais , mais un pneu plus large
C'est pas un 200x50 la monte d'origine sur la dragster rr
je viens de regarder sur le site mv
PNEUS
Avant 120/70 - ZR 17 M/C (58 W)
Arrière 180/55 - ZR 17 M/C (73 W)
C'est pas un 200x50 la monte d'origine sur la dragster rr
Si si, c'est sur les autres brutale 800 que c'est un 180.
mathieu 91
01/02/2017, 23h34
Oui en effet et pour connaitre un peu ma moto, il s'agit bien d'un 200/50/17 d'origine...lol
pourtant sur la doc :
http://www.mvagusta.com/media/filer_public/3a/55/3a55450b-f4d9-41e1-859d-e10cf24cebba/b3_800_rr_my_2017_fr.pdf
pourtant sur la doc...
Oui, mais c'est la doc de la brutale que tu as là Olive, Mathieu demandait pour sa Dragster, :)
:mad: oups vraiment desoler
je suis :1er: des boulets
par contre pourquoi la dragster est en 200 et la brutale en 180 ? meme moteur , meme cadre
si tu descends en largeur il faut faire attention parceque la largeur de la jante ne doit pas etre pareil que les motos en largeur differente et du coup la forme du pneu sera differente
mais certains fabriquants conseils une monte au dessus ( ex : dunlop d211 préconise de monter une largeur au dessus )
j'ai déja rouler avec des pneus en largeur au dessus et la difference ...... pas vraiment ressenti
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