Micka72
01/03/2015, 13h49
Bonjour à tous
Je sait qu'un post à déja été mit sur ce site à propos de ce sujet y à déja pas mal de temps.
Mais j'aurai souhaiter relancer un peut le sujet et avoir le ressenti sur les personnes qui aurai fait la modif.
J'ai fait l'acquisition en Janvier d'une superbe F4
Je fait 1,63m et je galère un peut, même étant habituer à me déhancher.
Et je voulais savoir combien de mm avez vous gagner avec une biellette de 750?
De combien avez vous rabaisser les fourreau de fourche?
Et si il y avait pas de souci avec la béquille latéral?
Sinon j'ai trouver sur le net l'axe qui ce met entre les 2 biellette de la suspension arrière
Es-ce cette pièce la qui es différente entre la 750 et la 1000?
Voici le lien de la pièce :
http://www.satoracing.com/mvagustaf4_susrodlink.htm
Ou si par hasard si quelqu'un pourrait m'aider a trouver cette fameuse biellette de 750!
Sa sera sans doute impossible mais si je pourrait avoir la hauteur de selle de la 750 et donc de passer de 81.5 a 79cm de hauteur de selle sa serai formidable
Merci d'avance :merci:
Je sait qu'un post à déja été mit sur ce site à propos de ce sujet y à déja pas mal de temps.
Mais j'aurai souhaiter relancer un peut le sujet et avoir le ressenti sur les personnes qui aurai fait la modif.
J'ai fait l'acquisition en Janvier d'une superbe F4
Je fait 1,63m et je galère un peut, même étant habituer à me déhancher.
Et je voulais savoir combien de mm avez vous gagner avec une biellette de 750?
De combien avez vous rabaisser les fourreau de fourche?
Et si il y avait pas de souci avec la béquille latéral?
Sinon j'ai trouver sur le net l'axe qui ce met entre les 2 biellette de la suspension arrière
Es-ce cette pièce la qui es différente entre la 750 et la 1000?
Voici le lien de la pièce :
http://www.satoracing.com/mvagustaf4_susrodlink.htm
Ou si par hasard si quelqu'un pourrait m'aider a trouver cette fameuse biellette de 750!
Sa sera sans doute impossible mais si je pourrait avoir la hauteur de selle de la 750 et donc de passer de 81.5 a 79cm de hauteur de selle sa serai formidable
Merci d'avance :merci: