Voir la version complète : Problème clignotant dragster RR
Bonjour à tous
Voilà , j'ai installer des clignotants rizoma à l'avant et à l'arrière sur ma moto mais maintenant ça clignote très rapidement ....:(
J'en ai parler a mon concessionnaire mais il n'a pas de reponse à part me dire de mettre des résistances à l'arrière mais le problème est qu'il ny a aucune place pour pouvoir les installées !
Je lui ai donc demander où se trouvais la centrale cligno .... Ils ne savent pas !!!
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous aviez une solution pour moi ?
Merci à tous pour vos réponses :merci::Banane:
Thomas L.
19/03/2015, 15h37
Bonjour à tous
Voilà , j'ai installer des clignotants rizoma à l'avant et à l'arrière sur ma moto mais maintenant ça clignote très rapidement ....:(
J'en ai parler a mon concessionnaire mais il n'a pas de reponse à part me dire de mettre des résistances à l'arrière mais le problème est qu'il ny a aucune place pour pouvoir les installées !
Je lui ai donc demander où se trouvais la centrale cligno .... Ils ne savent pas !!!
Prendre des clignotants Moto Corse avec résistances intégrées :cache:
Painkiller
19/03/2015, 16h05
Sinon tu sors la main... a ton rythme :)
Tu as regardé sur startwin ?
http://shop.startwintrading.com/
il doit bien y avoir ca dans les vues éclatées ;)
Prendre des clignotants Moto Corse avec résistances intégrées :cache:
Résistances integrées certe , mais ils ne sont pas beau :(
Sinon tu sors la main... a ton rythme :)
Tu as regardé sur startwin ?
http://shop.startwintrading.com/
il doit bien y avoir ca dans les vues éclatées ;)
Je vais jeté un œil ... Merci Paintkiller
http://shop.startwintrading.com/en/products/b3-/parts-2/--electric-system---2
Ne serait ce pas la pièce numero 9 qui s'appelle relay blinkers que je doit changer ?
Merci à vous les copains :merci:
Je pense que c'est plutôt pour les cligno avant qu'il te faut des résistances, car les arrières sont déjà des leds à l'origine, sauf si je me trompe. Et dans ce cas, t'as déjà peut-être plus de place
Je pense que c'est plutôt pour les cligno avant qu'il te faut des résistances, car les arrières sont déjà des leds à l'origine, sauf si je me trompe. Et dans ce cas, t'as déjà peut-être plus de place
Figure toi qu'au début , j'avais les cligno rizoma a l'avant et les origines à l'arrière ... Le tout sans résistance et cela fonctionnais a merveille !!!
Depuis la pose des deux arrière , ça clignote normalement moteur couper et a 400 km/h moteur en route !
Personne ne sais où se trouve la centrale clignotante :(
Si c'est bien la pièce numéro 9 ta centrale.
J'en avais trouvé une spécial pour les clignotants led sur le net .
Je recherche et je te tiens au courant si je la trouve.
Pourquoi tu ne mets pas les résistances à l'avant il y a de la place et le tour est joué .
Painkiller
20/03/2015, 13h40
http://shop.startwintrading.com/en/products/b3-/parts-2/--electric-system---2
Ne serait ce pas la pièce numero 9 qui s'appelle relay blinkers que je doit changer ?
Merci à vous les copains :merci:
Oui c'est bien ça ! Enfin "blinkers" veut dire indicateur... Regarde le nombre de connecteurs sur le relais et achète en un équivalent sur le net ( environ 7€ sur 2@4)
Si c'est bien la pièce numéro 9 ta centrale.
J'en avais trouvé une spécial pour les clignotants led sur le net .
Je recherche et je te tiens au courant si je la trouve.
Merci beaucoup pipite :merci:
Cela revient donc à dire que tu as fait la modif' et que cela a bien réglé le problème :Banane:
Pourquoi tu ne mets pas les résistances à l'avant il y a de la place et le tour est joué .
Parce que c'est plus simple de changer la centrale car d'après rizoma , sur nos Mv , il faut mettre deux résistances par clikos et vu la taille des résistances , ça va prendre de la place , même à l'avant :D
Oui c'est bien ça ! Enfin "blinkers" veut dire indicateur... Regarde le nombre de connecteurs sur le relais et achète en un équivalent sur le net ( environ 7€ sur 2@4)
:merci: Paintkiller :1er:
Je fait ça et revient vers vous les copains pour vous tenir o gaz :MDR:
adibou63
29/03/2015, 16h05
Des nouvelles gil de ton montage ?
Je souhaite changer ma centrale sur un 800 brutale normal, mais pas moyen de mettre la main sur la centrale d origine, mais où que elle est?
Attention les résistances chauffent énormément, ne pas les placer n'importe
ou: pour moi pas de prise de tête je les laissent clignoter tel quel et c'est un plus au niveau sécurité car ils attirent plus l'attention.
c'est un plus au niveau sécurité car ils attirent plus l'attention.
C'est pas faut...
Oui ma ça fait "bricolage" quand même :Banane:
Pas d'accord des clignos qui clignotent vite ne font pas plus bricolage que des résistances posées en séries sur le faisceau.
Deux pages entière au sujet du clignotant??? les motards sont des bavards je vous dis :D.
La passion de la moto quand tu nous tiens c'est pour toujours :Banane:
Et avec d'autres clignotant à leds même soucis ? ou l'impédance change suivant le nombres de leds ?
Allé, une ptite pour mes amis belges :
Un douanier belge veut contrôler le bon fonctionnement des clignotants d'une voiture française à la Douane. Le conducteur les allume. Le douanier fait le tour de la voiture, mais se demande :
- Mais il y a un problème là, il marche, il marche plus, il marche, il marche, il marche plus, il remarche...
:cache:
Je la connaissais celle là mais c'est bon l'écouter de nouveau :Banane::D:D:D
fred_cbr
06/02/2016, 20h09
Alors Gil tu t'en es sorti avec les résistances car je galére moi aussi, tu as mis des resistance de combien de ohm alors et que à l'avant?
Alors Gil tu t'en es sorti avec les résistances car je galére moi aussi, tu as mis des resistance de combien de ohm alors et que à l'avant?
j'ai tout essayé mais rien y fait :mad:
je vient donc de passer commande de feux arrière avec clignotant intégré chez VFR a monaco :king:
je posterais des photos une fois monter sur mon RR :)
fred_cbr
17/02/2016, 18h31
J'ai réussi en mettant 1 résistance de 33 ohms sur chaque clignotant en parallele.
Elle ne chauffe pas plis que ça, elle est tiede chaude aux bout de 5 mn mais mon garage n'est pas chauffé et il fais plutôt froid en ce moment
Acheté ici (http://www.selectronic.fr/resistance-de-puissance-20w-type-rh25-33-ohm.html)
merci de ton retour :merci:
mais ça fait peur ton histoire de chauffe :(
tu n'as pas peur de faire cramer ton faisceau électrique ???
allumette5
18/02/2016, 21h47
Bonjour à tous
j'ai fait pareil à l'arrière, du coup, comme à l'avant ce sont des ampoules et à l'arrière du led, la consommation du led est infime, il faut mettre des résistances pour consommer la bonne intensité correspondant aux ampoules.
un truc de ce genre devrait t'aider:
https://www.designcorse.com/collections/2015/products/cnc-indicator-resistors-1
il en existe aussi avec les fiches identiques mv agusta, donc plus simples à installer. ca ne prend pas beaucoup de place.
fred_cbr
19/02/2016, 12h12
Non, je ne pense pas 5 mn de clignotants étant assez long. Je n'ai pas de thermomètre hight tech pour mesuré, je pense vers 40°.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org