Voir la version complète : Problème moteur pas résolus
300 km/h
22/03/2015, 10h10
Bonjour DÉGOUTÉ !!!!!!!
heureux possesseur d'une MV F4 1000 S DE 2006 (euro 2)donc avec des bobines d'allumage,je ne sais pas d'où sa vient ? Parfois des coupures moteur ,il me manque un cylindre,je m'arrête 2 seconde les 4 cylindres se remettre en route ,je fais 2 km et rebelotte enfin je l'emmène au garage qui heureusement a un banc sinon il est très compliqueé de reproduire la panne !!!
Ça se passe moteur chaud ou pas c'est à dire entre 70 degré et 100 degrés si quelqu'un a une réponse censée si il a eu déjà se problème !!!!!
J'ais deja essayer pas mal de chose là le mécano et moi on patauge
Si quelqu'un sur Nice avai la même machine que moi pour essayer des Pieces j'en serais reconnaissant.
Est aussi j'aimerais que ma moto fonctionne pour la SUNDAY RAY MERCI POUR VOS RÉPONSES CDTL DANIEL🏁🏁🏁🏁🏁👍👍👍
Je regarderai vers les bobines crayon ou leurs connectiques (oxydation)
generalement ,je precise bien ,generalement les problemes a chaud viennent du jeu au soupapes,apres il y a aussi parfois le melange air essence ,donc injection ,certaine sonde peuvent aussi deconné ,compliqué sans voir la machine
300 km/h
22/03/2015, 17h21
Le jeu aux soupapes a été vérifié
300 km/h
22/03/2015, 17h24
Je regarderai vers les bobines crayon ou leurs connectiques (oxydation)
Se son des bobines classique pas des bobines crayon donc je les est inversé mais pareille ??
300 km/h
22/03/2015, 20h05
Truc tout con sur mv et banal la plupart du temps , juste les connectiques d'allumage surtout de 2006 ... Tu débranches ton câble d'allumage qui va de la batterie au demarréur ,le sulfate s'accumule sur les broches, ( regarde avec une torche, matière verte , électrolyse ) ce qui empêche le démarrage ) un coup de tournevis pour nettoyer en gros , un peu de 3 en 1 et ton problème est résolu en 2 minutes chrono !
Oui c'est bien mais c(s)e n'ai(s) pas un probleme de démarrage Mais par moment il me manque un cylindre,le moteur démarre tres bien
compliqué t a panne ,mais tout peux venir d une erreur humaine ,qu el sois sur les jeux au soupapes ou autre ,ayant travaillé comme mecano en concession ,parfois nous avons resolu des pannes apres de longue recherche et toujours en ayant un cobail a cote
300 km/h
23/03/2015, 13h29
Oui mais pas de cobaye disponible
Mrkruguer
23/03/2015, 16h40
appelle(s) moi
Changez les deux doubles bobines sous la rampe d'injection
Mrkruguer
25/03/2015, 13h45
salut nox
apparemment les bobines sont ok
l'ebs pourrait etre la causse
comment le supprime t on proprement
est ce qu'il faut enlever le relais aussi?
quelle répercution cela sur le comportement de la moto
salut nox
apparemment les bobines sont ok
l'ebs pourrait etre la causse
comment le supprime t on proprement
est ce qu'il faut enlever le relais aussi?
quelle répercution cela sur le comportement de la moto
Salut Mr kruguer
Tu parle bien de la petite vanne d'air positionnée entre les corps d'injection 1 et 2?
Elle est la pour la réduction du frein moteur en dessous de 3000 tours à la décélération et il me semble pas qu'elle agit sur l'allumage mais juste sur l'air aspiré
Je n'ai jamais eu de problème avec cette vanne ebs et donc jamais supprimée
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org