PDA

Voir la version complète : Traître à la nation Italienne !

Tatayo
15/08/2008, 17h48
Voilà, voilà… Ce ne sera pas la nouvelle F4 1078, ni même une Senna… j’ai fait le choix d’une seconde moto pour venir seconder la 312 ! :VroumVroum: :VroumVroum:
Cà faisait longtemps que j’en parlais, pour moi la VFR est la machine complémentaire pour la MV qui me convenait le mieux. C’est chose faite, miss VFR Vtec vient de rejoindre la MV dans le garage ! :Fumeur:

J’ai 1 an 1/2, je suis d’une jolie livrée bordeaux, super confortable, avec une autonomie de folie :bigeek: j’ai l’ABS… tout ce que mon propriétaire recherche pour ses voyages autoroutiers ! Et bientôt je vais m’équiper d’un pratique GPS Tomtom pour la navigation en région Parisienne… (je rajoute que je ne surchauffe pas dans la circulation en été :cache:)

:king:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/VFR.jpg

pierrot
15/08/2008, 21h32
Félicitations

j'aime bien le vfr :)

Sinclar
16/08/2008, 01h24
Bon choix pour tailler la route :Super:
(attention quand même, certains modèles ont rencontré quelques soucis : boîtes , etc ...)

VENOM
16/08/2008, 16h38
Quoi !!!!

COMMENT ?

Bon allez ça va, une honda, un moteur de micro ondes mais une fiabilité légendaire.

Cela fait longtemps que je le dit, 2 motos c'est le top.

Quand tu viens de finir de laver ta belle et qu'une envie de balade ou une course se fais sentir, tu regarde dehors et les nuages ne te plaisent pas.

Maitenant No soucy, moto bis est la.

Bravo pour ton achat

(Du moment que c'est pas une suzuki) :cache:

Tatayo
16/08/2008, 21h24
C’est clair Venom, j’ai l’impression à son bord de piloter un aspirateur et de traîner une caravane… :bigeek:

mais bon pour le fun >> on sort les clefs de la MV :Banane::1er::Banane:

DarkSuedeStar
19/08/2008, 11h43
Sympathique ! Depuis le temps que je me tâte (oui vous avez bien lu :ninja:) entre garder ma voiture, en changer, ou bien rajouter une moto en vendant la voiture, je vais finir par rouler en Goldwing .... misère :Beurk: ouh pardon

pioupiou
19/08/2008, 11h45
Et le VTEC alors??? est ce qu'il y a toujours des à-coups désagréables à la remise des gaz et vers 8000 trs?
Je connais un ami qui s'est mis par terre sur le mouillé à cause de cette brutalité relative... donc méfiance
Les à-coups à la remise des gaz se règlent avec un power commander.

Ciao

machine748s
19/08/2008, 14h51
Et le VTEC alors??? est ce qu'il y a toujours des à-coups désagréables à la remise des gaz et vers 8000 trs?
Je connais un ami qui s'est mis par terre sur le mouillé à cause de cette brutalité relative... donc méfiance

Ciao

Tiens les injections Honda sont aussi mal foutues que celles de chez MV... :cache:

DarkSuedeStar
19/08/2008, 15h08
Tiens les injections Honda sont aussi mal foutues que celles de chez MV... :cache:

Côté à-coups, on est aussi servi chez Ducati, parce que rien que les superbikes façon 748/916, bonjour à bas régime !
C'est parfois tellement creux qu'on se sent bien seul et qu'un bon gros hamster dans les cylidnres ferait avancer le truc bien plus vite :Triste:

Ton aspirateur a-t-il une belle mélodie au moins ? Ca s'oriente plutôt côté Dyson ou Rowenta ?:D

machine748s
19/08/2008, 18h49
Côté à-coups, on est aussi servi chez Ducati, parce que rien que les superbikes façon 748/916, bonjour à bas régime !
C'est parfois tellement creux qu'on se sent bien seul et qu'un bon gros hamster dans les cylidnres ferait avancer le truc bien plus vite :Triste:

Ton aspirateur a-t-il une belle mélodie au moins ? Ca s'oriente plutôt côté Dyson ou Rowenta ?:D

Pour la 748,je sais pas vu qu elle a toujours ete equipée d'une 1/2 ligne Arrow en 50mm avec la puce d'injection Arrow qui fonctionnait à la perfection! :king: tout en étant homologué... par la FIM :cache: et pour les bas régimes bien onctueux: fils de bougies Nology.
:VroumVroum:

VENOM
19/08/2008, 19h10
Une honda avec un coup de pied au cul c'est impossible, il y a rien de plus linéaire que une Honda, des micro ondes ou des aspirateurs, rien de plus.

Même mon 500 cb bien préparé ne manifeste aucun a coup quelquonque.

Par contre une Ducati 748 avec une ligne, un filtre qui va bien, des fils nology (c'est le top j'avais ça sur mes buells) et une cartographie, la tu as un coup de pied aux fesses de folies :Super:

Tatayo
19/08/2008, 22h11

Ciao

En effet le Vtec est assez déroutant… je me suis retrouvé sur l’autoroute en vitesse de croisière dans les régimes de déclenchement du vtec : j’avais l’impression de conduire un tracteur en surégime ! :bigeek: de telles vibrations que je me demandais s’il ne manquait pas une attache au moteur ! :bigeek: … sinon je me suis pris à trois reprises des sortes de coupures d’allumage à bas régime. Je pense que sorti de la MV ou il faut doser les gaz, il faut par contre pas hésiter à envoyer la purée sur le V4 surtout qu’il ne tourne que sur ses huit soupapes en deçà des 7000 tours… sinon çà se met à cogner grave ! :NonNon:

Je dois dire que pour l’instant c’est assez déroutant. çà cogne, çà vibre, les plastiques couinnent, çà louvoie… par contre quel confort, quel autonomie ! :bigmad:

Cependant je serai unanime sur un point : ce qui est génial dans cette moto, c’est quel m’a fait prendre concience à quel point la MV est une machine fantastique !!! :love: J’ai repris la MV après plusieurs jours de VFR… Ma ma miaaaa ce châssis, et ce moteur !!! :love: … et cette finition !! une vraie horlogerie Suisse … après 3 ans de MV j’en avais oublié à quel point cette machine est fantastique à force de la cotoyer au quotidien avec ses petits défauts… après la VFR j’ai pris un pied puissance dix avec la MV ! :love: :love: :1er:

Bidalot
20/08/2008, 13h47
Comme quoi, posséder une MV ne rend pas sectaire.

CQFD