PDA

Voir la version complète : Protection radiateur dragster RR ??

darky
04/04/2015, 13h29
Hello camarades Mvtiste ...
J'ai recu ma grille de protection radiateur pour mon dragster, et pour la fixer en bas, je ne comprends pas comment faire ??
Pour le haut c'est assez simple demonter les cotés et fixer sur les ecrous du radiateur, mais pour le bas je ne vois pas ??
Help Me please ....:Triste:

dhud38
04/04/2015, 13h35
Euh... tu perce le radiateur avec ta perceuse et le tour est joué, non ?? :cache:
Dsl peux pas t'aider sur ce coup là

darky
05/04/2015, 12h23
Euh... tu perce le radiateur avec ta perceuse et le tour est joué, non ?? :cache:
Dsl peux pas t'aider sur ce coup là

Oui c'est un solution lol ...
Mais sinon comment ca tien en dessous je ne comprends pas ??

Manu49
05/04/2015, 19h39
Salut,

Darky, est ce qu'il s'agit d'une protection R&G ?

Si c'est le cas, moi aussi je suis intéressé par la réponse, car j'envisage d'un installer une, merci à ceux qui sont déjà passé par là.

A+

DAVID84
05/04/2015, 21h34
Il Y A 2 Collier Serflex Avec La Grille Sous Ton Radiateur D Huile Il Y A 2 Plaque Ou Tu Peux Passer Les Serflex .

darky
06/04/2015, 00h42
Salut,

Darky, est ce qu'il s'agit d'une protection R&G ?

Si c'est le cas, moi aussi je suis intéressé par la réponse, car j'envisage d'un installer une, merci à ceux qui sont déjà passé par là.

A+
Alors je l'ai montée cet apm et en fait oui il y a deux serflex fournis avec la grille que tu passes dans le radiateur d'huile tout en dessous et que tu raccorde a la grille c'est tout simple...
Et par contre la vis et l'ecrou fournis avec la grille sert a fixer celle ci du coté gauche en haut du radiateur ...
très simple et le résultat est impecable :1er:

vince88
06/04/2015, 07h05
Alors je l'ai montée cet apm et en fait oui il y a deux serflex fournis avec la grille que tu passes dans le radiateur d'huile tout en dessous et que tu raccorde a la grille c'est tout simple...
Et par contre la vis et l'ecrou fournis avec la grille sert a fixer celle ci du coté gauche en haut du radiateur ...
très simple et le résultat est impecable :1er:

:2eme: mais avec une petite photo ce serait :1er:

darky
06/04/2015, 19h29
:2eme: mais avec une petite photo ce serait :1er:

Ok demain je prends des photos :VroumVroum:

darky
07/04/2015, 21h19
hello les copains ... bon j'ai pris quelques photos de la grille radiateur , pas evident à prendre entre la roue avant avec mon portable, mais j'espere que cela vous aideras.

Bon j'ai deux trois photos à mettre mais je ne vois pas comment les mettres lol ...

zigzag75
16/09/2016, 18h01
hello les copains ... bon j'ai pris quelques photos de la grille radiateur , pas evident à prendre entre la roue avant avec mon portable, mais j'espere que cela vous aideras.

Bon j'ai deux trois photos à mettre mais je ne vois pas comment les mettres lol ...

je suis novice aussi sur le forum impossible de mettre les photos de ma belle ...
erreur upload a chaque fois