Voir la version complète : Accès batterie Dragster
Salut à tous,
Comme prévu, j'ai récupéré ma belle hier. Je ne reviendrai pas sur le plaisir de la chevaucher et de l'admirer.
La question du jour est de savoir comment installer une prise USB pour pouvoir utiliser l'iPhone en mode coyote ou GPS. Pour cela j'aurai besoin qu'une bonne âme m'explique comment accéder à la batterie.
A vous les studios et merci d'avance pour votre contribution.
Si ça peux t'aider
http://shop.startwintrading.com/en/products/b3-/parts-2
Batterie sous le réservoir, pas facile d'accès contrairement aux B4. :mad:
Je vient de mettre une lithium sur la mienne :Banane:
Pas très compliqué mais il faut tout de même s'appliquer :D
Démonte l'amortisseur de direction
Sur le devant du réservoir tu as deux btr a dévissé
Tu retires la selle
Tu dévisse les deux btr à l'arrière du réservoir
Sur les deux côtés du réservoir , il y a une petite btr a dévisser
Retire les deux cache en alu sous la selle
Tu déconnecte la fiche d'arriver d'essence qui se trouve sur le côté gauche , juste à côté de ta culasse rouge :1er:
Tu soulève délicatement le réservoir et en dessous se trouve deux petite durites a déconnecté
Une fiche large électrique et le tour est joué :Banane:
Pose , dépose , compte une bonne heure tranquillou :MDR:
Mille mercis pour ce tuto Gil :merci:
Question con mais je la pose quand même: quand tu déconnectes tes durites, l'essence ne coule pas partout ?
Il en reste toujours un peu mais rien de grave :VroumVroum:
autre question pour les rois du boulon ( avant de commander la batterie :D) .
Est elle verticale ou horizontale ou autrement par rapport aux cosses of courses... méfiance méfiance :bigeek:
gourntag
21/10/2017, 12h23
j'ai une autre option pour toi que j'ai mis en pratique.
Dans la salle si comme pour la F3 tu a la prise de recharge il suffi d'acheter la prise étanche 2 point.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-connecteur-denerique-+superseal--2-voies.html
j'ai mis sa que j'ai ensuite fait courir le long du faisseaux en place jusqu'au support GPS sur le guidon et il suffi apres de le brancher ou non a la prise en place.
Dragster800140
14/03/2018, 09h13
Hello !
Je relance la discussion, je vais pas tarder à remplacer ma batterie sur ma Dragster RR, du coup je voulais savoir, lorsque l'on démonte l'amortisseur de direction, il ne faut pas le re-régler lorsqu'on le remonte?
Pace que du coup... moi je ne sais pas trop le régler ..
Merci d'avance
V
... il ne faut pas le re-régler lorsqu'on le remonte?
:NonNon::NonNon: pas la peine.
Hello !
Je relance la discussion, je vais pas tarder à remplacer ma batterie sur ma Dragster RR, du coup je voulais savoir, lorsque l'on démonte l'amortisseur de direction, il ne faut pas le re-régler lorsqu'on le remonte?
Pace que du coup... moi je ne sais pas trop le régler ..
Merci d'avance
V
Non rien à re-régler , par contre une petite astuce quand tu démonte un truc pour la première fois et que tu n’es pas trop familier à la mécanique , tu peu prendre des photos de toutes les étapes avec ton smartphone ... ça peu être très utile parfois
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