S'identifier

Voir la version complète : Sondage Meeting 2015

kefran
07/05/2015, 16h25
Petit sondage :merci:

Nous voulons comme chaque année maintenant faire un nouveau Meeting qui aurait lieu en Auvergne, dans le Puy de Dôme.
Avant tout, nous aimerions avoir un ressenti.
Le Meeting serait sur 2 jours :
Balade samedi et une partie du dimanche dans la belle région Centre.
Pas de circuit cette année, pas simple à fixer des dates.

Le rdv serait le le week end du 25 et 26/07/15

Ballade, restos, et soirée T'inquiète...
N'hésitez pas à poser des questions, nous y répondrons rapidement.

A vous de jouer.

2xd
07/05/2015, 17h09
Vouiiiiiiiiii je viens :Banane:

ludoluke
07/05/2015, 18h41
Y a " La Jamaīque" en Auvergne?

:cache:

kefran
07/05/2015, 19h04
Y a " La Jamaīque" en Auvergne?

Interdit pour toi:Banane:

2xd
07/05/2015, 19h45
La date est sur?

vert
07/05/2015, 20h38
ça me branche bien du moment c'est au mois de juillet ou août.

kefran
07/05/2015, 20h45
La date est sur?

oui:)

2xd
07/05/2015, 21h04
C'est top :Super:

Manu78
07/05/2015, 21h35
A voir ...

Quelqu'un a une remorque double rail ?

Me suis payé l 'auvergne l'année dernière et j'en ai marre de me taper des bornes :D

(oui je sais on est motard ... mais ce que ça fait du bien de rentrer en bagnole :king:)

vert
07/05/2015, 22h01
Bien vu je peux aussi profiter de ta caisse pour aller, on va pouvoir mettre deux moto sur le toit au lieu des vélos non?

Fais pas le difficile, si tu veux on pourra faire paris/auvergne en 3 jours avec la mode sans GPS.:D

Le Doc
07/05/2015, 23h13
Vouiiiiiiiiii je viens :Banane:

Ça fait plaisir DD de te revoir.!!:Banane:

Abyss88
08/05/2015, 02h49
j'ai répondu "oui" par défaut,mais je ne sais pas encore,çava dépendre de quelques autres paramètres...

Toxick
08/05/2015, 08h56
Au pays de Volvic.... Tout se perd :D

Le Doc
08/05/2015, 09h00
j'ai répondu "oui" par défaut,mais je ne sais pas encore,çava dépendre de quelques autres paramètres...

Te bile pas ......ils remplacent l'eau par le vin et en plus ils ont de bons fromages :MDR:

vert
08/05/2015, 10h32
C'est quoi cette arnaque, il y a que de l'eau là bas et même pas de quoi bouffer??? mince alors je voulais partir ventre vide à l'auvergne, pas grave comme j'ai planifié 3 jours pour y aller, je ferai bien un petit détours pour remplir mon ventre des pastas avant d'y arriver à l'auvergne.

RaphiGaz
08/05/2015, 10h45
Entre l'auvergne et les Cevennes le meeting va se jouer sur 2 jours pleins donc prévoyez 3 ou 4 jours.
Des belles routes et des spéciales de dingue, le reste c'est aussi le bonheur avec des tables incontournables.

RaphiGaz

vert
08/05/2015, 10h54
bien vu mais bon je pense que ma première nuit serai à Lausanne en passant par la Belgique et ma deuxième nuit serait à San Marino et troisière nuit à Avignon ou Uzes et je remonterai à Auvergne en passant par les nationales des Cevennes :D comme ça je remplirai mon ventre en passant. :D

RaphiGaz
08/05/2015, 11h14
Tu as un réservoir spécial pour y caser ton ventre? :MDR:

vert
08/05/2015, 11h21
bah non malheureusement j'ai mon ventre de 2 litres alors je m'arrêtes assez souvent pour faire le plein, 2xd pourrait te confirmer ça et puis lui c'est pareil il mange tout le temps. :MDR:

Le Doc
08/05/2015, 15h24
bien vu mais bon je pense que ma première nuit serai à Lausanne en passant par la Belgique et ma deuxième nuit serait à San Marino et troisière nuit à Avignon ou Uzes et je remonterai à Auvergne en passant par les nationales des Cevennes :D comme ça je remplirai mon ventre en passant. :D

C'est bizarre que tu coupes court je pensais que tu ferais le tour par le Japon pour quelques souchis après avoir pris ton thé à Pékin.....:MDR:

Lypom
08/05/2015, 17h02
Je viendre aussi ! :VroumVroum:

Fran74
08/05/2015, 19h51
Ça me tente, donc sans l'affirmer je suis de la partie
S'il y en a de la yaute pour faire la route En moto évidement :VroumVroum:

vert
08/05/2015, 22h53
C'est bizarre que tu coupes court je pensais que tu ferais le tour par le Japon pour quelques souchis après avoir pris ton thé à Pékin.....:MDR:

Ne me tentes pas et c'est vraiment pas l'envie qui me manque, financièrement un peu oui, le rêve quoi, partir loin sans rien ramener, juste tes cartes bleus et la moto...peut être un jour ce serait réalisable pour moi.

kefran
11/05/2015, 17h38
Je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme :)!!!

Le Meeting se fera en fonction du sondage.:merci:

RaphiGaz
11/05/2015, 22h46
Départ des Alpes le vendredi milieu de journée. Si ça te dit.

RaphiGaz

Ça me tente, donc sans l'affirmer je suis de la partie
S'il y en a de la yaute pour faire la route En moto évidement :VroumVroum:

Fran74
12/05/2015, 06h14
Départ des Alpes le vendredi milieu de journée. Si ça te dit.

RaphiGaz

Mais bien sur que ça me dit:Banane:

papyv60
12/05/2015, 12h17
Mais bien sur que ça me dit:Banane:

Ou Dimanche :MDR:

dikran34brutale
12/05/2015, 17h46
Je serais la, si la F4 n'est pas en panne...ce qui n'est pas gagné !! :Triste:

maestro
13/05/2015, 16h26
pourquoi pas sa tente bien

kwara69
13/05/2015, 18h58
La date choisie m'interdit avec regret une participation au meeting .
Jai les boules ...mais bon y a pas mort d'homme non plus ...

AlbanS4
13/05/2015, 20h58
je compte bien venir. Je pensais descendre d'Alsace avec une camionnette de loc (au final ça me coûtera moins chère, je me taperai pas 500 km d’autoroute et surtout le retour dimanche soir...)
Donc, j'ai une place si ça branche quelqu'un de partager la route avec moi.

Pour la soirée T'INQUIETE est ce que KEFRAN à prévu un canapé neuf ou pas car il semble me rappeler d'un truc à ce sujet donc...???

AlbanS4:VroumVroum::VroumVroum:

kefran
14/05/2015, 10h21
Ça finira pas chez moi ce coup là, pas de soucis....

sevi
17/05/2015, 23h54
hello !
zut, pas possible pour moi cette année je pense, à confirmer.. je coche "non" pour l'instant :-/

papyv60
18/05/2015, 02h44
Avez vous déjà prévu des parcours à mettre en ligne .
Par exemple une boucle pour le samedi et la boucle prévu pour le Dimanche avec les km , ça me donnerai une idée .
Merci d'avance

Le Doc
18/05/2015, 22h19
Parcours secrets à découvrir en live......:MDR:

dede
18/05/2015, 22h32
Quoi qu'ils fassent , ce sera bien chiade comme au précédent, à part le ser:Dpent au milieu de la route , on a pas vu un seul bémol du week end, presque un sans faute. , alors le dessin de la boucle ,comme dirait certain ......[" quesqu on s'en branle "] ils se reconnaîtront !

papyv60
19/05/2015, 00h53
Quoi qu'ils fassent , ce sera bien chiade comme au précédent, à part le ser:Dpent au milieu de la route , on a pas vu un seul bémol du week end, presque un sans faute. , alors le dessin de la boucle ,comme dirait certain ......[" quesqu on s'en branle "] ils se reconnaîtront !

Ben toi si tu t'en branle et si ça te soulage profite en bien , mais moi ce qui m'intéresse c'est de voir si je peux me joindre à eux en fonction du parcours , car je suis pas trop loin des Cévennes au moins sur une journée histoire de connaitre quelques gars du fofo .

kefran
19/05/2015, 07h04
il y aura de toutes façons des parcours sympas, mais nous attendons la fin du sondage pour voir ce qu'il en ressort.
:)

papyv60
19/05/2015, 13h16
Ok Kefran

Comme je bosse le Samedi et le Dimanche, je peux sacrifier le Dimanche pour profiter de rouler avec vous, si je sais globalement ou vous serez :merci:

Hastasiempre
22/05/2015, 12h04
:Triste::Triste::Triste: Fin juillet c'est impossible pour moi je suis bien triste de ne pas participer cette année, d'autres engagements sont pris, "ben oui Quoi !!!" c'est les vacances...

Abyss88
22/05/2015, 13h05
Christophe et moi ne viendrons pas finallement...

RaphiGaz
22/05/2015, 14h28
Christophe et moi ne viendrons pas finallement...

Evidement ça fait un bout depuis les Vosges. Il y a le RDV au Festival Café Racer à Montlhéry fin juin en attendant.

RaphiGaz

Le Doc
22/05/2015, 20h35
On va finir a une douzaine :MDR:

vert
23/05/2015, 12h58
Bon ce serait fait ou pas? sinon je resterais à manger des pâtes de l'autre côté des alpes. La moto et les ballades c'est bien mais manger bien c'est primordial. :)

Fran74
26/05/2015, 21h28
Marre des tartiflettes je veux des tripoux:Banane::Banane:

kefran
28/05/2015, 14h53
Je vois qu'il y a énormément de monde!! :(
On annulera si personne n'est chaud:mad:

"le monde Mv Agusta change, on le savait..."

ludoluke
28/05/2015, 22h26
Je ne veux prendre la défense de personne et encore moins en accuser d'autre....
Mais fin juillet il y beaucoup d' MViste en vacances. De plus il y a juste une date de proposée à un mois de l'elevement sans lieu précis. Et pour les MVistes qui vondrait participer va se poser le problème de trouver ou coucher.
Se n'est que mon point vu.....:cool:

AlbanS4
28/05/2015, 22h44
C'est sur que la date n'est pas forcément la plus top mais si déjà on est pas nombreux, c'est qu'il n'y aura que les meilleurs...:1er:
Je pensais que comme c'était pas trop loin du Sud il y aurait plus de monde. Bizarre bizarre moi je dis!!!

Bon on verra bien, sinon à l'année prochaine.:Triste:

Fran74
30/05/2015, 07h11
On peut aussi inviter les benellistes et morinistes cela ferait un peu plus de monde :boulet:
Mais sincèrement dans l'idée ça serait vraiment géniale

Abyss88
30/05/2015, 07h50
C'est sur que la date n'est pas forcément la plus top mais si déjà on est pas nombreux, c'est qu'il n'y aura que les meilleurs...:1er:
Je pensais que comme c'était pas trop loin du Sud il y aurait plus de monde. Bizarre bizarre moi je dis!!!

Bon on verra bien, sinon à l'année prochaine.:Triste:

oui,pas faux...mais on revient juste du sud:)

Le Doc
30/05/2015, 08h42
Je vois qu'il y a énormément de monde!! :(
On annulera si personne n'est chaud:mad:

"le monde Mv Agusta change, on le savait..."

Bon déjà évoqué au SRC....mais je pense que la date pose peut être probleme.
On pourrait envisager a l'avenir un WE prolonge en mai.

L'hébergement ne sera pas non plus aussi facile en juillet et les routes sont elles aussi assez poireautisees....:MDR:

Bref je me disais si on envisageait cela en septembre à l'occasion du bol.....qui ferait un but de balade supplémentaire et attiserait davantage les envies.
Qu'en pensent les honorables membres mvistes de ce forum?

vert
30/05/2015, 10h18
Septembre va être chaud pour moi et je ne sais même pas si je serais loin du pays.

Trouver un endroit our se coucher est un faux problème, à défault on peut dormir sur sa moto :D

Lypom
30/05/2015, 13h52
On peut aussi inviter les benellistes et morinistes cela ferait un peu plus de monde :boulet:
Mais sincèrement dans l'idée ça serait vraiment géniale

Tout ça pour montrer sa nouvelle monture :D

En tout cas c'est la plus belle à n'en pas douter :1er:

Fran74
30/05/2015, 20h26
Même que ma femme en est jalouse:king:
:merci: LYPOM pour ce bel achat:Banane:

Toxick
01/06/2015, 07h05

L'hébergement ne sera pas non plus aussi facile en juillet et les routes sont elles aussi assez poireautisees....:MDR:

Bref je me disais si on envisageait cela en septembre à l'occasion du bol.....qui ferait un but de balade supplémentaire et attiserait davantage les envies.

Hervé, tous les meetings ont toujours eu lieu en juin, cette année ce n'était pas possible. Après le coup de la date c'est un faux prétexte pour beaucoup je pense. Je reçois via le formulaire de contact un grand nombre de nouveau qui souhaite des ballades, etc... mais au final...

On l'a vu l'année dernière (où pourtant absolument tout avait été fait pour battre le record) que peu de monde se bouge. Après il ne faut pas s'étonner que ça décourage même les plus motivés :(

On m'a toujours dit : "Quand on veut on peut"...

Le Doc
01/06/2015, 09h34
La crise......mon bon monsieur, la crise.

Alors pas besoin de sondage, on fixe une date, un lieu, des numéros de. Gites ou d'hôtels et chacun fait ce qu'il veut. On se compte a l'heure du RDV et roule ma poule.
On trouvera toujours un Restau pour survivre....sinon on emporte le pique nique.:)

C'est dur d'être un GO......:bigeek:

dede
01/06/2015, 11h01

Très bonne idée , le changement c'est maintenant !!!!

Hervé, tous les meetings ont toujours eu lieu en juin, cette année ce n'était pas possible. Après le coup de la date c'est un faux prétexte pour beaucoup je pense. Je reçois via le formulaire de contact un grand nombre de nouveau qui souhaite des ballades, etc... mais au final...

On l'a vu l'année dernière (où pourtant absolument tout avait été fait pour battre le record)

On m'a toujours dit : "Quand on veut on peut"...

Il faut toujours se méfier des[ nouveau] .. Ça ne coûte rien de laisser espérer, et d'espérer ! Le meeting de l'année dernière était pour ma part à la hauteur de se qu'y se fait dans la plupart des meetings nationaux , il n'y a pas à rougir , le mois de juillet est un mois ou , familial , ou professionnel avant la fermeture d'août , chaque entreprise bossent pour anticiper ce mois d'août .
Mais l'idée originale de faire d'une pierre deux coup comme le dit le doc , je trouve ça plus motivant et diversifie , ça motiverait les nouveaux et renouvellerait le meeting pour les "anciens"

Au fait la suite c'est ...quand on veut on peut quand on peut ....on doit !

Philippe
01/06/2015, 14h09
Alors pas besoin de sondage, on fixe une date, un lieu, des numéros de. Gites ou d'hôtels et chacun fait ce qu'il veut. On se compte a l'heure du RDV et roule ma poule.

J'ai connu une époque pas si lointaine où il suffisait d'un point de départ et d'une heure de rendez-vous pour partir en moto. :cool:

Et puis un jour, y'a un con qui a organisé un Meeting où tout était préparé et bordé. Le petit mviste de l'époque n'avait plus qu'à déplacer son c.l. :MDR:

Je suis d'accord avec toi Hervé, si j'avais à refaire une rencontre, je reviendrais au point de départ et à l'heure de rendez-vous. Et basta ! :)

Ps : Règle d'Or d'un organisateur : ne jamais toucher au mois de juillet et d'août, les français sont en tongues. :Triste:

kefran
01/06/2015, 19h14
bon ba voilà, sondage terminé, je suis juste mort de rire de l'intérêt porté aux choses qu'on essaie d'organiser malgré des emplois du temps très lourds pour certains d'entre nous... Bref...

En fait, personne roule, c'est juste de la pignolade!!:D
Ou alors j'me plante, ce forum est un forum de motards passionnés qui veut user de la gomme tous les jours, mais je le sens pas ça...:(

Il n'y aura donc pas de Meeting officiel cette année. 15 oui, ça veut dire entre 5 et 10 présents.

Le mois de Mai de cette année était plein de ponts, mais tout le monde se barre. Le temps est souvent incertain.
Juin : Trop compliqué cette année.
Juillet, on voulait tester, on le saura...

Mais comme on dit : "quand on veut on peut"

Je veux bien faire le test de :
"On se retrouve et on roule et on verra bien..." C'est pareil, jamais personne de motiver.
Moi perso, j'me prends plus la tête... J'fais ma life...

Tout le monde veut faire des trucs de malades, mais jamais personne se bouge le cul...

Chacun fait comme il veut...
Organisez...Ca sera plus simple.:merci:

Lypom
01/06/2015, 19h34
bon ba voilà, sondage terminé, je suis juste mort de rire de l'intérêt porté aux choses qu'on essaie d'organiser malgré des emplois du temps très lourds pour certains d'entre nous... Bref...

En fait, personne roule, c'est juste de la pignolade!!:D
Ou alors j'me plante, ce forum est un forum de motards passionnés qui veut user de la gomme tous les jours, mais je le sens pas ça...:(

Il n'y aura donc pas de Meeting officiel cette année. 15 oui, ça veut dire entre 5 et 10 présents.

Le mois de Mai de cette année était plein de ponts, mais tout le monde se barre. Le temps est souvent incertain.
Juin : Trop compliqué cette année.
Juillet, on voulait tester, on le saura...

Mais comme on dit : "quand on veut on peut"

Je veux bien faire le test de :
"On se retrouve et on roule et on verra bien..." C'est pareil, jamais personne de motiver.
Moi perso, j'me prends plus la tête... J'fais ma life...

Tout le monde veut faire des trucs de malades, mais jamais personne se bouge le cul...

Chacun fait comme il veut...
Organisez...Ca sera plus simple.:merci:

Finalement vivement l'Italie !!! :Fumeur:

Toxick
01/06/2015, 21h03
Finalement vivement l'Italie !!! :Fumeur:

Regardez moi ce qu'on est obligé de ramasser :D

Lypom
01/06/2015, 21h47
Regardez moi ce qu'on est obligé de ramasser :D

m'en parle pas, se mettre à ton niveau c'est pas simple (et je ne parle pas de ta taille :D )

Le Doc
01/06/2015, 22h44
Ce qui est, pour moi, le plus " choquant et incroyable" c'est pas les 15 oui, ni les 14 non.
Le plus choquant c'est que, si j'en crois les chiffres affiches sur ce forum il y a 450 membres inscrits et actifs et il n'y a que 29 réponses......:bigeek:

Toxick
01/06/2015, 22h54
m'en parle pas, se mettre à ton niveau c'est pas simple (et je ne parle pas de ta taille :D )

Taille officielle des pilotes de GP mec :1er:

vert
01/06/2015, 23h03
Il y a une différence entre meeting et une rencontre autour d'une table comme on fait de temps en temps dans l'IDF?

kefran
01/06/2015, 23h11
Il y a une différence entre meeting et une rencontre autour d'une table comme on fait de temps en temps dans l'IDF?

Un peu...:MDR:

Lypom
01/06/2015, 23h36
Ce qui est, pour moi, le plus " choquant et incroyable" c'est pas les 15 oui, ni les 14 non.
Le plus choquant c'est que, si j'en crois les chiffres affiches sur ce forum il y a 450 membres inscrits et actifs et il n'y a que 29 réponses......:bigeek:

C'est ça qui est démotivant, je comprends les organisateurs!

dede
02/06/2015, 04h17

29 personnes se sentent concernées sur ce forum ,ça fait peu pour un meeting c'est sur !la date n'a pas du emballer les autres .....sans doute qu'à cette époque , le bitume font sous la chaleur au risque de chuter, ou que sous une combinaison , la ventilation n'est pas assez forte , ou que nos chère motos qui n'aiment pas trop la chaleur risque de surchauffer,la crise , enfin , on trouvera toujours une explication rationnelle mais ajouter un événement sur ce meeting serait sans doute plus motivant , peut être qu'un sondage en début d'annee aurait permis de prendre cette température .Le mois de juillet et août font parti des intouchable en famille .

RaphiGaz
02/06/2015, 17h19
Je ne suis ni choqué ni surpris. Je confirme que les utilisateurs sont plus enclins à cliquer le mulot que tourner la poignée.

Doc, tu connais bien ceux qui roulent! Ici on peut faire du blabla e blablabla sans lever le cul du fauteuil.

"T'inquiète" comme dirait un ami le temps passe et nous on roulent. Ce week-end TT-Cube le prochain W&W le suivant Festival Café Racer ainsi va la vie.

Quand on demamdera un € d'ahésion au Forum on aura déjà 50% de clients en moins :D:D:D

Meeting pour les intimes, les puristes, passionnés. Les autres, merci de ne pas nous brouiller l'écoute.

Enfin pour les stats on va migrer de plateforme ça fera du ménage...

RaphiGaz (en grand)

Fran74
02/06/2015, 19h45
Je ne suis ni choqué ni surpris. Je confirme que les utilisateurs sont plus enclins à cliquer le mulot que tourner la poignée.

Doc, tu connais bien ceux qui roulent! Ici on peut faire du blabla e blablabla sans lever le cul du fauteuil.

"T'inquiète" comme dirait un ami le temps passe et nous on roulent. Ce week-end TT-Cube le prochain W&W le suivant Festival Café Racer ainsi va la vie.

Quand on demamdera un € d'ahésion au Forum on aura déjà 50% de clients en moins :D:D:D

Meeting pour les intimes, les puristes, passionnés. Les autres, merci de ne pas nous brouiller l'écoute.

RaphiGaz (en grand)
J'adhère RaphizGaz donc toujours OK pour départ des Alpes Auvergne Cévennes
:VroumVroum::VroumVroum:

Temujin34
02/06/2015, 21h49

Merci de me désinscrire de ce forum (le mépris qui transpire dans ce mail me file la gerbe et oui je ne mettrai pas un euro pour lire ça)

Fran74
02/06/2015, 22h48
Merci de me désinscrire de ce forum (le mépris qui transpire dans ce mail me file la gerbe et oui je ne mettrai pas un euro pour lire ça)

Je ne pense pas qu'il faut le prendre dans ce sens
C'est juste qu'il y a des passionnés qui se dévoue à organiser un rassemblement
Encore :merci:et en espérant que ça se fera

vert
02/06/2015, 23h36
C'est comment on peut reconnaître des vrais et des faux passionnés et aussi puristes parmis les autres? J'avoue que je ne trouve pas encore de réponse à cette question là.

Quand je vois qu'on parle "des gens qui roulent", c'est quoi la définition de "rouler"?

j'adore comment vous stigmatisez les gens sans vraiment les connaitre, désolé je ne serais jamais un passionné ni un puriste de la moto même si j'aime bien grimper sur toutes les deux roues que je ne connais pas et aligner des km sur toutes les routes et arrêter de rouler sur piste depuis bientôt 18 ans.

kefran
03/06/2015, 09h06

RaphiGaz (en grand)

Merci Raph!!:merci:

kefran
03/06/2015, 09h08
On dit juste que c'est chiant d'organiser, car demandé par tous... Du coup c'est vrai que c'est démotivant d'essayer de faire des choses...:)

BHFJOJO
03/06/2015, 12h17
je peu etre chaud

AlbanS4
09/06/2015, 23h31
Hélas pas de meeting cette année :Triste:
Moi qui avait déjà réservé mon weekend auprès de mes dames.
Bon c'est vrai que fin juillet n'était pas forcément le plus adapté pour tout le monde alors que l'année dernière au mois de juin il y avait du monde, environ 35 motos. Après il parait que ça n'allait pas... Mystère et boulle de gommes
Je comprends que ceux qui organisent soient déçu mais je dirai que c'est une constante dans notre société. Il n'y qu'à voir les assos en général. Elles tiennent grâce a peu et les autres suivent. Est ce que c'est un effet internet car c'est sur que sur la toile on est personne et donc on ne doit rien à personne.
En 27 ans de fêtes de village chez moi on est passe de 6 ou 7 cours tenu par des assos a 3 avec toujours les mêmes. C'est ainsi aujourd'hui...

Rendez vous l'année prochaine si c'est pas a l'autre bout de la France!!!

douds
14/06/2015, 09h25
Hello
Ce sera sans moi egalement sans moi bien que je serai bien venu
Mais la moto et surtout la f4 est fini pour moi. Un accident en octobre a eu raison de moi et j y a laissé la mobilité du bras droit. Putain de plexus bracchial.

Gruppo23
23/07/2015, 12h06
On dit juste que c'est chiant d'organiser, car demandé par tous... Du coup c'est vrai que c'est démotivant d'essayer de faire des choses...:)
Ho des vieux souvenirs !