Voir la version complète : Echappement Dragster/Dragster RR
Bonjour à tous,
En lisant avec attention les caractéristiques techniques de la Dragster RR on peut y lire que l'échappement est different de celui de la Dragster classique.
De plus, dans la liste des pièces MV corse, on trouve le QD MV Corse dans la section Dragster mais pas dans la section Dragster RR.
Savez vous quelles sont les différences concernant l'échappement d'une classique et d'une RR.
Pensez vous du coup que celà craint de mettre un QD sur une dragster RR ?
A vous les studios ...
la RR a juste le collecteur de la F3 :1er:
Exact Gil
J ai eu cette même réponse quand je me suis intéressé à mon futur échappement
Congratulation
:2eme:
Thomas L.
15/05/2015, 13h57
J'ai l'échappement QD à la sauce Mv Corse sur ma Dragster RR, aucun soucis, j'ai 3100km dessus.
Seul souci : la police n'aime pas sans les DB killers :D
Merci pour vos réponses.
Thomas, as tu une photo que je vois comment donne cet echappement.
J'ai l'échappement QD à la sauce Mv Corse sur ma Dragster RR, aucun soucis, j'ai 3100km dessus.
Seul souci : la police n'aime pas sans les DB killers :D
Salut Thomas, as-tu reçu la mise a jour de carto fournie par MV lors de l'installation de ce pot?
Mon concess m'a parlé de pannes suite a l'installation de la version "classique" QD (car pas de mise à jour carto).
Je ne m'y connais pas trop en échappement et du coup je me demande s'il me dit ça juste pour me faire acheter la version MV.
Y a t'il un risque de perte de garantie?
Thomas L.
15/05/2015, 14h41
Merci pour vos réponses.
Thomas, as tu une photo que je vois comment donne cet echappement.
Iridium, voici une photo de l'échappement (le pare-chaleur carbone est inclus avec le pot) :
http://image.noelshack.com/minis/2015/10/1425388867-20150303-140604.png (http://www.noelshack.com/2015-10-1425388867-20150303-140604.jpg)
Salut Thomas, as-tu reçu la mise a jour de carto fournie par MV lors de l'installation de ce pot?
Mon concess m'a parlé de pannes suite a l'installation de la version "classique" QD (car pas de mise à jour carto).
Je ne m'y connais pas trop en échappement et du coup je me demande s'il me dit ça juste pour me faire acheter la version MV.
Y a t'il un risque de perte de garantie?
Dany, je ne sais pas te dire pour la mise à jour. J'ai demandé la carto européenne directement à l'achat, ma moto a toujours tourné avec ce QD revisité par Mv Corse en version libre depuis le 1er jour. Je n'ai eu aucune panne en rapport avec l'échappement (J'ai eu un bug du shifteur, mais un reset de ma carto avait résolu le problème ^^).
Comme je n'ai pas la version classique, je laisse ceux qui en ont répondre. Ou je te conseille de regarder sur le forum et de leur envoyer un message privée.
Pour la perte de garantie, dans quelles circonstances demandes-tu ça?
Merci :)
Iridium, voici une photo de l'échappement (le pare-chaleur carbone est inclus avec le pot) :
Classe, j'ai hâte de recevoir le mien.
Original l'emplacement du porte vignette d'assurance. :)
Ok merci pour ta réponse!
Je parle d'une perte de garantie constructeur suite à la pose d'un pot (je sais je vais chercher loin mais bon..).
J'ai lu que ceux qui ont posé un QD classique n'ont pas effectué de MàJ (et cela ne semble pas poser de problème à court/moyen terme).
Pourtant, MV fourni une MàJ spécifique lors de la pose du QD "MV".
Pour quelle raison? Réelle nécessité technique? Bluff commercial?
Je suis un peu perdu. Le QD me plait depuis le début et il commence à être dispo en occasion (vente de moto etc...) à prix plus raisonnable.
D'où ma question. Foncer sans pb pour le classique (prix correct en occase mais pas de pare chaleur) ou payer le prix fort pour la version MV (avec un beau pare chaleur carbon et une MàJ MV)...?
Je viens de me fatiguer moi-même avec mes questions...
Merci :)
Pour moi perso j'ai opter pour les QD noir classic sans par chaleur!
les QD MV corse la seul chose qui change c'est le colorie et le par chaleur vendu avec!
C'est mon dealer qui ma conseiller
Franzoui
16/05/2015, 19h55
J'ai un QD sur la mienne et un pote aussi sur la normale.
Visuellement pas de différence mise à part la taille des chicanes et l'emplacement des fixation de ces chicanes. Celles de la RR sont plus grosses, presque 2x.
Niveau bruit grosse différence également, la RR est pas mal plus bruyante et le bruit plus rauque.
Ok merci pour ta réponse!
Je parle d'une perte de garantie constructeur suite à la pose d'un pot (je sais je vais chercher loin mais bon..).
J'ai lu que ceux qui ont posé un QD classique n'ont pas effectué de MàJ (et cela ne semble pas poser de problème à court/moyen terme).
Pourtant, MV fourni une MàJ spécifique lors de la pose du QD "MV".
Pour quelle raison? Réelle nécessité technique? Bluff commercial?
Je suis un peu perdu. Le QD me plait depuis le début et il commence à être dispo en occasion (vente de moto etc...) à prix plus raisonnable.
D'où ma question. Foncer sans pb pour le classique (prix correct en occase mais pas de pare chaleur) ou payer le prix fort pour la version MV (avec un beau pare chaleur carbon et une MàJ MV)...?
Je viens de me fatiguer moi-même avec mes questions...
Merci :)
PNM ne sait pas s'il faut une mise à jour lors de la pose d'un pot et Warm Up Compiègne parle de la mise en place du boitier MV Corse pour venir faire une belle carto...
Je pense qu'il faut poser directement la question à MV pour la mise à jour de la carto lors de la mise en place d'un pot
Thomas L.
17/05/2015, 01h51
Ok merci pour ta réponse!
Je parle d'une perte de garantie constructeur suite à la pose d'un pot (je sais je vais chercher loin mais bon..).
J'ai lu que ceux qui ont posé un QD classique n'ont pas effectué de MàJ (et cela ne semble pas poser de problème à court/moyen terme).
Pourtant, MV fourni une MàJ spécifique lors de la pose du QD "MV".
Pour quelle raison? Réelle nécessité technique? Bluff commercial?
Je suis un peu perdu. Le QD me plait depuis le début et il commence à être dispo en occasion (vente de moto etc...) à prix plus raisonnable.
D'où ma question. Foncer sans pb pour le classique (prix correct en occase mais pas de pare chaleur) ou payer le prix fort pour la version MV (avec un beau pare chaleur carbon et une MàJ MV)...?
Je viens de me fatiguer moi-même avec mes questions...
Merci :)
Je rejoins le post précédent, voir avec une concessionnaire Mv sur la question de la carto, car je n'ai pas eu de mise à jour spécifique pour mon pot (enfin, je ne crois, il faudrait que je demande...)
Pour la garantie, j'aurais tendance à dire pas de perte. Pourquoi :
- Installation par du personnel de concession Mv Agusta
- Matériel certifié
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