Voir la version complète : bonjour les gens
pasdefolies
29/03/2009, 16h28
Hello les gens,
me voila sur ce forum, je vais chercher mon MV la semaine prochaine, vendredi, c'est long
j'ai fais mes classes, lolllll, sur des gex, et je continue avec une 1078 f4
aux plaisirs de partager notre passion
a plus et comme je dis toujours, pas de foliessssssssss
:welcome: PDF ! :welcome: Bienvenu sur le forum… une F4 1078, çà va te changer de tes Gex ! :D :Banane:
:VroumVroum:
PS : à propos de folies, tu viens de t’en faire une avec la F4… mais c’est si bon !
:welcome: pasdefolies :welcome:
:welcome::welcome:bon choix cette MV
MITCH 300
29/03/2009, 19h29
:welcome: a toi sur le forum
Salut a toi aventurier, car en sortant de GSXR cela va te faire tout drôle une MV Agusta, et pas n'importe lequel, une F4 1078, la plus méchantes de série :bigeek:
Si cela n'ai pas indiscret ou as tu acheter ta belle ? la couleur ? options ? tu as déjà sauté a l'élastique ? (la dernière question est juste pour savoir si tu es habitué aux sensations fortes, car avec la F4...) :Banane:
:welcome: et bravo pour la f4; la plus belle des sportives évidemment!!!!
:welcome:
et montre nous vite des photos de ta belle F4
DarkSuedeStar
30/03/2009, 11h37
Hello le nouveau !
Veinard va... tu vas te faire sacrément plaisir !
encore bienvenue ... :welcome:
pasdefolies
30/03/2009, 17h26
Salut a toi aventurier, car en sortant de GSXR cela va te faire tout drôle une MV Agusta, et pas n'importe lequel, une F4 1078, la plus méchantes de série :bigeek:
Si cela n'ai pas indiscret ou as tu acheter ta belle ? la couleur ? options ? tu as déjà sauté a l'élastique ? (la dernière question est juste pour savoir si tu es habitué aux sensations fortes, car avec la F4...) :Banane:
lolllllllll
Donc je l'ai prise chez AMR a vittel(super concess a part cela), je l'ai prise en blanche et noire, pas d'option pour l'instant et oui j'ai deja saute a l'elastique lollllllllll
lolllllllll
Donc je l'ai prise chez AMR a vittel(super concess a part cela), je l'ai prise en blanche et noire, pas d'option pour l'instant et oui j'ai deja saute a l'elastique lollllllllll
Félicitation tu as pris la plus belle couleur de F4 1078, élu par le forum (et moi même)
Je te souhaite bien du plaisir, mais attention le saut a l'élastique c'est comme le rodage du F4.
Ensuite une fois débridé c'est l'équivalent d'un voyage de la Fusée arianne :D
Post des photos dans ta galerie dès que tu peux pour nous faire baver.
J'espère que tu n'auras pas les problèmes récurent aux F4 1078 (embrayage et boîte)et que ton concessionnaire peut t'avoir le fameux boitier pour la passer en Full.
pasdefolies
30/03/2009, 17h39
quelques toffs sont dispo dans mon album
Superbe, c'est vraiment le plus beau coloris des F4 1078
Allez bon rodage :VroumVroum:
:welcome: pasdefolies sur le fofo.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org