Voir la version complète : SPA-FRANCORCHAMPS 20 juillet 2015
Dave1090
01/06/2015, 19h23
Les mvéistes,
Au Nord on s'organise, on se rencontre (Dijon 22/06, Croix-en-Ternois 04/07).
Ici, au moins on vous l'aura dit mais en plus des deux sorties ci-dessus, nous allons à Francorchamps le 20 juillet. (pour le moment Micoli, un autre copain en 10r et moi, c'est rien que deux, du Forum, mais c'est tout de même des membres :D:D)
Armando ?
Dave1090
01/06/2015, 19h25
Ceux de Liège, Comme Neounli etc ... z'avez qu'à venir nous saluer ce jour-là à Spa si vous êtes dispos
RaphiGaz
02/06/2015, 17h23
Vive E l'Chnord.
Bon c'est loin mais c'est beau. Si Dav1090 & Micoli s'y collent on va se bouger.
:welcome:
RaphiGaz
Dave1090
02/06/2015, 20h19
Vive E l'Chnord.
Bon c'est loin mais c'est beau. Si Dav1090 & Micoli s'y collent on va se bouger.
:welcome:
RaphiGaz
Ne tardez pas à réserver car c'est le lundi 20 juillet, le mardi 21 juillet est férié chez nous (fête nationale), donc bcp de gens vont faire le pont :D
Il faut réserver via ce site-là
http://www.bikersdays.com/
Même système de réservation que pour Aktivbike. Si vous venez, on va bien se poiler là-bas :D
allez viens raph imagine le plus beau circuit du monde long de 7kms avec un raidillon de folie:Banane::Banane::Banane::Banane::1er::1er:
Dave1090
06/06/2015, 09h33
allez viens raph imagine le plus beau circuit du monde long de 7kms avec un raidillon de folie:Banane::Banane::Banane::Banane::1er::1er:
J'en discutais avec Armando, c'est pas le raidillon qui impressionne le plus quand on roule, c'est l'incroyable descente juste après en droite et puis gauche.
L'impression de se faire aspirer :D
J'en discutais avec Armando, c'est pas le raidillon qui impressionne le plus quand on roule, c'est l'incroyable descente juste après en droite et puis gauche.
L'impression de se faire aspirer :D
la dernière fois que j'y suis allé, après le raidillon, il n'y avait qu'une looonnnnngue ligne droite ;-)
les seuls grosses descentes étant entre les combes et pouhon puis, la portion entre la source et le raidillon
Dave1090
10/06/2015, 18h15
la dernière fois que j'y suis allé, après le raidillon, il n'y avait qu'une looonnnnngue ligne droite ;-)
les seuls grosses descentes étant entre les combes et pouhon puis, la portion entre la source et le raidillon
Ben écoute c'est celle après la loooooooonnnnnnngue ligne droite :-) (après le raidillon)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org