AnthoEK4
25/06/2015, 16h59
Salut ;)
Me voila déjà emmerdé avec ma B4 750 (16000km boitier bleu), panne à la con très certainement je pense soit pour le boitier de service, soit pour la pompe à essence.
Je m'explique, je suis parti faire un tour hier (20km) tout allait parfaitement, je passe au lavage haute pression pour enlever quelques moustiques (oui, je sais pas de karcher sur les MV :boulet:) elle redémarre parfaitement.
Je m’arrête voir un ami 20 minutes, puis redémarre une nouvelle fois mais impossible de tenir le régime, elle cale, et fume noir, broute...
Je la ramène chez moi en roulant à bas régime sur une dizaine de KM.
Diagnostic perso:
J'ai remarqué que la pompe à essence lorsque je met le contact ne s’arrête pas! Hors normalement on l'entend se couper au bout de quelques secondes...
Tous mes cylindre fonctionne, j'ai nettoyé toute les bobines crayons, j'ai changé les bougies, mais ça ne résout pas le problème.
Il y à quelque chose que je trouve bizarre, lorsque que je démonte le réservoir et que je démarre la moto avec le reste d'essence elle tourne parfaitement aucun problèmes! Mais si je remet le réservoir avec la pompe à essence, elle recommence et ne marche plus...
Le boitier de service gère t'il la régulation d'essence??
Merci pour vos infos ;) :merci:
Me voila déjà emmerdé avec ma B4 750 (16000km boitier bleu), panne à la con très certainement je pense soit pour le boitier de service, soit pour la pompe à essence.
Je m'explique, je suis parti faire un tour hier (20km) tout allait parfaitement, je passe au lavage haute pression pour enlever quelques moustiques (oui, je sais pas de karcher sur les MV :boulet:) elle redémarre parfaitement.
Je m’arrête voir un ami 20 minutes, puis redémarre une nouvelle fois mais impossible de tenir le régime, elle cale, et fume noir, broute...
Je la ramène chez moi en roulant à bas régime sur une dizaine de KM.
Diagnostic perso:
J'ai remarqué que la pompe à essence lorsque je met le contact ne s’arrête pas! Hors normalement on l'entend se couper au bout de quelques secondes...
Tous mes cylindre fonctionne, j'ai nettoyé toute les bobines crayons, j'ai changé les bougies, mais ça ne résout pas le problème.
Il y à quelque chose que je trouve bizarre, lorsque que je démonte le réservoir et que je démarre la moto avec le reste d'essence elle tourne parfaitement aucun problèmes! Mais si je remet le réservoir avec la pompe à essence, elle recommence et ne marche plus...
Le boitier de service gère t'il la régulation d'essence??
Merci pour vos infos ;) :merci: