Voir la version complète : entretien vidange f3
Qui par mis vous a déjà effectué une vidange sur sa f3 ou b3 sans passer par le garage? , y a t il une astuce pour remetre le compteur de service a zéro?
Et il nécessaire de change le fitre à air avant les 12000 kms?
Merci pour vos réponses
Le filtre à air est verifié à 6000 km et est changé si c'est nécessaire
Qui par mis vous a déjà effectué une vidange sur sa f3 ou b3 sans passer par le garage? , y a t il une astuce pour remetre le compteur de service a zéro?
Et il nécessaire de change le fitre à air avant les 12000 kms?
Merci pour vos réponses
C'est tres facile de rentrer dans le menu atelier avec les comodos et de remettre à zero le compteur. Cf manuel atelier
Tu veux dire que la manipulation est possible sans passer par le branchement de la valise ,si j'ai bien compris.
Et que les directives sont dans le manuel d utilisation fourni avec la moto
Arcimboldi
08/07/2015, 22h53
Tu veux dire que la manipulation est possible sans passer par le branchement de la valise ,si j'ai bien compris.
C'est aussi facile de donner le lien
C'est la: Code Service (http://ohlb.free.fr/sl/res/p_83_84.pdf)
C'est en anglais mais y-a des images.
Et que les directives sont dans le manuel d utilisation fourni avec la moto
Non :ninja: c'est dans le manuel d'atelier.
On en a déjà parlé là (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8577)
Une ch'tite recherche dur le site avec les clés :) réinitialiser code service
Ok merci beaucoup ,pour info il n y a plus de filtre a huile chez accélère moto à chalon ça fait 3 semaines qu il les ons commande .
J en ai reserve un je suis a 500 km du service. En espérant l avoir rapidement
Très utile ton lien Arcimboldi, :merci:
J'ai suivi la procédure suite à un oublie de mon concessionnaire :NonNon: lors de la 1ère révision d'Émile, mais du coup ça reporte la 2ème (celle des 6000) à 7000km.
- Soit jsuis nul en math et comme disait Jean-Claude Van damme 1+1=11,
- soit faut pas tenir compte de ce code service pour la 2ème révision
Mouai...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org