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champy
09/07/2015, 08h54
Salut à tous

J'aurai besoin d'un petit coup de main car j'ai fait l'acquisition d'une B4 1090rr en début d'année apres la perte de ma 920 parti trop tôt et la moto avait était totalement modifié au niveau des suspention, trop basse, trop molle, faite pour un poids plume courte sur pattes
Je suis passé par plusieurs étapes que je vous passe et au final j'ai les fourches rabaissé au maximum dans les T et la bielle à l'arrière remonté au maximum ce qui en soit n'est déjà pas normal et malgré tous ça elle continu à vouloir trop plonger de l'avant
Est Est ce que je ne serai pas passé à côté de quelque chose ? Le problème vient peut être d'ailleurs ? Mais je n'avais pas se ressenti avec la 920 je dirai même au contraire que le filing sur l'avant était son points fort
Si vous avez des idée je suis tout ouï en vous remerciant d'avance
Bonne route route tous

2xd
09/07/2015, 09h59
Remet la en réglage d'origine

champy
09/07/2015, 10h15
Ça j'ai déjà essayé c'est pire

Tatayo
09/07/2015, 12h08
Moto sensible au réglage d’assiette… comme dit DD, remonte le T de fourche pour le remettre en position d’origine, et ensuite faut remonter l’arrière chez un concessionnaire qui dispose de l’outil spécifique qui permet de mesurer la bonne assiette !

champy
09/07/2015, 12h17
Déjà fait aussi en fait je cherche plutôt à savoir si ça peut venir d'ailleurs que ces 2 réglages la

Tatayo
09/07/2015, 13h12
Je suppose que tu as remis également le réglage d’origine de l’amortisseur ? Après çà dépend de ce qui a été fait sur la fourche, huile, ressorts…

champy
09/07/2015, 13h14
Ben ça je sais pas tu pense que ça peut venir de la?

Tatayo
09/07/2015, 13h55
Peut-être… si tu as l’occasion de demander à l’ancien proprio ce qu’il a exactement fait sur la fourche…

juju0669
09/07/2015, 21h53
Salut, perso j'ai fais mettre un kit Rupo dans la fourche de ma 1090RR, et depuis c'est le jour et la nuit.
Contrairement au kit d'origine, maintenant la fourche s'enfonce beaucoup moins.

champy
09/07/2015, 23h14
J'ai contacté l'ancien propriétaire qui me dit ne pas avoir changé ni l'huile ni les ressort

ecosmeri
10/07/2015, 18h11
remet les réglages de détente et compression d'origine sur amorto et suspat
si la bécane à beaucoup de borne fait faire vidange de la fourche +( changement joint de psy pendant que la fourche est ouverte) et reconditionnement amortisseur.

après c'est peut être différent de la 920 tout simplement et faudra t'y faire.