PDA

Voir la version complète : help regulateur

Daja21
17/07/2015, 19h14
Bonjour suite a un claquage du fusible 40a du circuit de charge sous le selle , j ai teste la tension qui sort du cicuit de charge et je mesure environ 28 v :( !!!!
donc demontage de l alternateur et je m apercois que le regulateur est integrè a celui-ci.
verif des enroulements de l alternateur :ok
c est donc le regul qui est mort ,mais impossible de trouver la piece (ref 126000-2700 ) c 'est du denso made in japan !!!!
je voulais savoir si certain d'entre vous on pu regler ce soucis sans changer la totalité (alternateur + regulateur ).

ps :On trouve sur le web des regulateurs mosfet universels sencés etre beaucoup plus performant mais pour la connexion ????
merci d avance

2xd
18/07/2015, 08h29
Bonjour suite a un claquage du fusible 40a du circuit de charge sous le selle , j ai teste la tension qui sort du cicuit de charge et je mesure environ 28 v :( !!!!
donc demontage de l alternateur et je m apercois que le regulateur est integrè a celui-ci.
verif des enroulements de l alternateur :ok
c est donc le regul qui est mort ,mais impossible de trouver la piece (ref 126000-2700 ) c 'est du denso made in japan !!!!
je voulais savoir si certain d'entre vous on pu regler ce soucis sans changer la totalité (alternateur + regulateur ).

ps :On trouve sur le web des regulateurs mosfet universels sencés etre beaucoup plus performant mais pour la connexion ????
merci d avance
C'est arrivé à une personne du forum (ancien post)
Une recherche devrais pouvoir t'aider :)
Je crois qu'il avait trouver le régulateur chez ktm

Daja21
18/07/2015, 11h22
on trouve des regulateurs ici mais pas le bonne ref
http://www.condensateur-web.fr/regulateur-alternateur-et-regulateur-de-tension-C233-333.html

Daja21
18/07/2015, 13h09
C'est arrivé à une personne du forum (ancien post)
Une recherche devrais pouvoir t'aider :)
Je crois qu'il avait trouver le régulateur chez ktm

J ai pas trouvé le fameux post pourtant j ai tout lu en resultat de la recherche "alternateur" !!!! un indice peux etre ????
Sinon pour ceux que ca interresse on peux sortir l alternateur sans tomber le moteur ...juste juste mais ca passe (en enlevant le demarreur )

Mrkruguer
20/07/2015, 09h43
j'ai un alternateur si tu veux

Daja21
20/07/2015, 16h19
Pourquoi pas !!! tarif en MP je suppose

Xav
20/07/2015, 23h23
J ai pas trouvé le fameux post pourtant j ai tout lu en resultat de la recherche "alternateur" !!!! un indice peux etre ????
Sinon pour ceux que ca interresse on peux sortir l alternateur sans tomber le moteur ...juste juste mais ca passe (en enlevant le demarreur )

As-tu essayé avec la recherche "alternateur" ? :)

Daja21
21/07/2015, 13h35
oui justement :):):):):):):)