![]() |
Citation:
|
Citation:
Sympa cette concession (ou c’est direct chez MV ?)… par contre faut pas qu’ils laissent les parkinsoniens filmer ! :MDR: |
Citation:
J'aime bien le capot de selle avec l'aileron. Tu pètes et tu gagnes de l'appui aéro. Wonderful ! :cache: |
Citation:
+1 :d |
Citation:
Voilà comme ca :bigeek:c'est encore mieux carbone etc trop bon !! là elle a de la gueule 190cv houla houla |
Citation:
|
c'est quoi cette histoire de 190CV??? j'aimerais qu'on m'éclaire!!
A part ça , la moto n'a pas l'air trop mal , mais j suis comme Shaq, tant que j 'ai pas vu.... Sur ce j vais aller faire un tour de Dorsodouro 750, Accélère me l'a prêté, et j 'me fends la gueule avec!! |
moi aussi je serai chaud pour partir sur une 990 dans quelques temps, je la trouve trés belle, plus dans l'air du temps, avec des lignes plus saillantes et la gueule d'origine et le côté trapu de la Brutale sont conservés,
il y a plus qu'à la voir en réel et surtout l'essayer pour se rendre compte de l'amélioration de la maniabilité, qui pour moi justifirait la modification du cadre, j'ai vraiment hâte de tester cette petite bombe :Banane::Banane::Banane: |
Citation:
l'échappement est bien; 'toujours aimé les silencieux cours sur les "Brutale", ça va bien avec sa ligne ramassée et ça dégage l'arriére |
J'ai pas parcouru tout le sujet donc peut-être déjà posté :ninja:
http://www.youtube.com/watch?v=cY-un...layer_embedded |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone