MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   c une blague ou koi ???????? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1934)

Philippe 26/11/2009 13h49

Citation:

Envoyé par Cyril (Message 29754)
Pour ma part je ne vois qu'une solution, brûle tes MV ( ou tout du moins fait semblant, préviens simplement tes potes qui se feront un plaisir de les récupérer ) enfile une panoplie de pèlerin, fais voeux de pénitence, retire tes chaussures, et direction Saint Jacques de Compostelle... Ne pas oublier la flagellation tout les km. Quand tu reviendras tout sera oublié, tu seras pardonné, et nous aurons de superbe pièces sur nos MV... Si tu veux je fournis la coquille en pendentif... Dernière chose, je veux bien la fourche de ta Brutale...

Ben oui Frère Cyril, pour ma rédemption je vais te donner ma fourche de sur ma Brutale, que j'ai toujours pas finie de payer en 47000 mensualités. Et en plus t'auras aussi un porte-clé comme Mitsu. :Fumeur:

VENOM 26/11/2009 13h59

Et bien tu vois tout le monde est d'accord pour te filer un coup de main :D

Ok pour le porte clés :king:

Philippe 26/11/2009 14h35

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 29757)
Et bien tu vois tout le monde est d'accord pour te filer un coup de main :D

Ok pour le porte clés :king:

Merci mes frères pour cet élan de compassion ! :merci: Pour le reste, allez vous faire f....e vous n'aurez rien, quedal, nada même pas le porte-clé de ma Brutale, qui d'ailleur n'est pas un porte-clé MV donné par l'usine mais un SBK Official acheté à Magny Cours 5€ avec mon argent à moi. :king::king::king:

Cyril 26/11/2009 15h54

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 29755)
Ben oui Frère Cyril, pour ma rédemption je vais te donner ma fourche de sur ma Brutale, que j'ai toujours pas finie de payer en 47000 mensualités. Et en plus t'auras aussi un porte-clé comme Mitsu. :Fumeur:

TOP !!! Tu es pardonné !!!

Cyril 26/11/2009 15h55

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 29760)
Merci mes frères pour cet élan de compassion ! :merci: Pour le reste, allez vous faire f....e vous n'aurez rien, quedal, nada même pas le porte-clé de ma Brutale, qui d'ailleur n'est pas un porte-clé MV donné par l'usine mais un SBK Official acheté à Magny Cours 5€ avec mon argent à moi. :king::king::king:

Sauf moi....

VENOM 26/11/2009 17h38

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 29760)

Ah l'auvergnat qui est en toi ressort, Chacal power :D

:MDR:

kefran 26/11/2009 20h57

Frere Philippe, que dire, t'es vraiement un salaud , tous ces avantages que t'as!!!! grace à l'usine , t'es tellement proche que t'as payé ton entrée au Salon de Milano!! c'est une honte!!!:D
tu as pêché mon frère!!! tu dois te confesser....

Ils t'ont même filé une Tambu pour faire de la promo!!! c'est une HONTE!! et la B4 , j'en parles pas , tout gratuit!!
Quelle vie de merde, adieu!!!:MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone