MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   rassemblement chez Accélère (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2372)

Philippe 17/04/2010 09h26

Francky, t'as pas un pote pizzaiolo ambulant avec son camion pour se mettre devant la concession ? Il nous met un table et quatre chaise et basta ? :merci:

kwara69 17/04/2010 10h20

J'veux plus lire cette rubrique, ça me fout trop les boules de vous savoir tous ensemble ! Sniff ....... Eclatez vous bien tous et bon roulage les as !

Philippe 17/04/2010 11h21

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 39489)
J'veux plus lire cette rubrique, ça me fout trop les boules de vous savoir tous ensemble ! Sniff ....... Eclatez vous bien tous et bon roulage les as !

Viens manger une pâte avec nous et après tu repars. Sors un peu la rouge et noire !

Pioneer_ms 17/04/2010 11h28

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 39496)
Viens manger une pâte avec nous et après tu repars. Sors un peu la rouge et noire !

+1078 Fait-nous le plaisir de venir accompagner d’une sublime Tambu. :respect:

kefran 17/04/2010 12h45

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 39488)
Francky, t'as pas un pote pizzaiolo ambulant avec son camion pour se mettre devant la concession ? Il nous met un table et quatre chaise et basta ? :merci:

désolé , mais j 'avoue l'idée était bonne!!! sinon y a un resto pas loin, par contre on poirotte pas au restac , j préfère rouler que bouffer!! a bon entendeur!
@Kwara : ramène tes fesses avec la Corse ou la Tambu , on s'en fout on est pas jaloux:D.....en tout cas la journée s'annonce sympa!! j 'espère qu'il fera beau

freetaering 17/04/2010 13h23

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 39489)

bon kawara t'est un vrai lyonnais ou pas!! si tu viens pas je viens te chercher chez toi bordel !:)

mitsucat 17/04/2010 19h56

pensez à prendre vos appareils photos pour nous faire partager, à nous autre, pauvre travailleur du samedi, votre super journée ensemble :Triste:

Philippe 18/04/2010 10h28

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 39537)
pensez à prendre vos appareils photos pour nous faire partager, à nous autre, pauvre travailleur du samedi, votre super journée ensemble :Triste:

TROYES -> CHALONS = 249 Kms et 2h18. :D

kwara69 18/04/2010 10h45

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 39496)

Vu le savon qu'on me passe ( n'est ce pas Franck et Freetriering :)) j'vais voir comment je peux me demmerder pour au moins faire un saut et casser une croûte avec cette bande de joyeux lurons que vous êtes ! Qui prendrait en passagère ma moitiée en aller retour Lyon/ Châlon/Lyon ? La Tambu en mono, j'sais pas où la mettre :MDR: Ou alors faut qu'j'monte en Pan Euro et la Mv reste au garage :Triste:

kefran 18/04/2010 11h07

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 39550)
Vu le savon qu'on me passe ( n'est ce pas Franck et Freetriering :)) j'vais voir comment je peux me demmerder pour au moins faire un saut et casser une croûte avec cette bande de joyeux lurons que vous êtes ! Qui prendrait en passagère ma moitiée en aller retour Lyon/ Châlon/Lyon ? La Tambu en mono, j'sais pas où la mettre :MDR: Ou alors faut qu'j'monte en Pan Euro et la Mv reste au garage :Triste:

ah , ça fait plaisir de lire ça!! Yes!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone