MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Pièces MOTOCORSE (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2790)

la soudure 15/08/2011 21h31

Citation:

Envoyé par StarTwin (Message 90582)
Merci Deiss! On tâche d'être poli en se présentant comme notre mère nous l'a appris et j'avoue que même pour un Hollandais c'est assez déconcertant de se faire déclasser dès le début... Mais bon, à nous de prouver notre bonne foi.

Allez Kefran, essayez-nous :Fumeur:

t'inquiete, je suis de l'avis de Kefran:merci:

StarTwin 15/08/2011 21h34

Ah, +1 à convaincre donc ...:cool: y'a du boulot à faire là

la soudure 15/08/2011 21h38

Citation:

Envoyé par StarTwin (Message 90584)
Ah, +1 à convaincre donc ...:cool: y'a du boulot à faire là

la question est simple: Pourquoi acheter des pieces chez toi, alors que l'on les a au meme prix avec le conseil des concess. français:cool:

kefran 15/08/2011 23h34

j ai dit que j'étais désolé.:)

2xd 15/08/2011 23h51

peut-être une remise pour les membres du forum
ça serait une bonne idée je trouve...:cool:

StarTwin 16/08/2011 20h37

Question tout à fait pertinente, Soudure. Pour ceux qui ont leur concessionnaire près de chez eux, il n'y a vraiment aucune raison de commander chez nous. D'ailleurs, on n'est pas là pour concurrencer nos confrères, donc ne vous attendez pas à des stunts commerciaux chez nous, mais si on peut être utile pour ceux qui n'ont pas -encore- de serviteur local, pourquoi pas?

Philippe 16/08/2011 23h48

Citation:

Envoyé par StarTwin (Message 90646)
Question tout à fait pertinente, Soudure. Pour ceux qui ont leur concessionnaire près de chez eux, il n'y a vraiment aucune raison de commander chez nous. D'ailleurs, on n'est pas là pour concurrencer nos confrères, donc ne vous attendez pas à des stunts commerciaux chez nous, mais si on peut être utile pour ceux qui n'ont pas -encore- de serviteur local, pourquoi pas?

Ta réponse est pleine de bon sens. Mais tu n'es pas obligé de te justifier auprès d'une personne qui défends les intérêts d'une société avec qui il fait du business régulièrement. On ne peut pas être juge et partie. :D

Par contre, je serais d'avis pour que ta présence commerciale soit utile au forum sous forme d'une contribution financière. Seul le Chef Suprême peut en déterminer les modalités. :merci:

2xd 17/08/2011 01h08

Citation:

Envoyé par mt4#51 (Message 90651)
Par Contre, Je Serais D'avis Pour Que Ta Présence Commerciale Soit Utile Au Forum Sous Forme D'une Contribution Financière. Seul Le Chef Suprême Peut En Déterminer Les Modalités. :merci:

+1078

la soudure 17/08/2011 09h21

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 90651)
Ta réponse est pleine de bon sens. Mais tu n'es pas obligé de te justifier auprès d'une personne qui défends les intérêts d'une société avec qui il fait du business régulièrement. On ne peut pas être juge et partie. :D

Par contre, je serais d'avis pour que ta présence commerciale soit utile au forum sous forme d'une contribution financière. Seul le Chef Suprême peut en déterminer les modalités. :merci:

excellent:Fumeur:

StarTwin 18/08/2011 10h31

je suis ouvert à des propositions


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone