MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   MotoGP 2011 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3073)

Brizio 04/02/2011 19h17

y'a pas que les italiens qui vont faire du marchandising a tout va avec Rossi, y'a qu'a voir le partenariat entre Ducati et AMG pour se rendre compte que tout le monde veut profiter de cette opportunité en or

pour sa blessure, je suis d'accord avec Venom, faut arrêter de spéculer et attendre le 1er GP, la on sera fixé.

aldesign 04/02/2011 19h52

C'est le roi de la com, je pense aussi que l'épaule c'est sa roue de secours, si le début de saison est pas top, il aura une excuse mais de toute façon c'est et ça restera un dieu de la moto et si il arrive à être champion avec Ducati, alors là il n'y aura pas de mot...

Phil 76 04/02/2011 20h27

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 62314)
C'est le roi de la com, je pense aussi que l'épaule c'est sa roue de secours, si le début de saison est pas top, il aura une excuse mais de toute façon c'est et ça restera un dieu de la moto et si il arrive à être champion avec Ducati, alors là il n'y aura pas de mot...

+ 910 il est et restera le :king:

sebastieng60 05/02/2011 00h45

Citation:

Envoyé par Phil 76 (Message 62325)
+ 910 il est et restera le :king:

+ 1078 un grand parmi les grands.

ludoluke 10/03/2011 14h50

Bonjour à tous,

J'ai réservé mes places pour le GP de France le 15/05/2011:Banane:.C'est juste pour savoir si il y a des MvIstes qui y vont, afin de faire un départ à plusieurs de Paris pour ma part étant de l'Oise.:VroumVroum:

sebastieng60 10/03/2011 23h11

Citation:

Envoyé par ludoluke (Message 67855)
Bonjour à tous,

J'ai réservé mes places pour le GP de France le 15/05/2011:Banane:.C'est juste pour savoir si il y a des MvIstes qui y vont, afin de faire un départ à plusieurs de Paris pour ma part étant de l'Oise.:VroumVroum:

Trop tôt pour m'exprimer. Le mois de mai est chargé professionnellement pour moi. Si j'y vai, ce sera à la dernière minute...

Pomme 11/03/2011 09h50

Catalunya est plus proche et... plus ensoleillé! :cool:
C'est mon choix :Fumeur:

Hastasiempre 11/03/2011 19h03

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 68075)
Catalunya est plus proche et... plus ensoleillé! :cool:
C'est mon choix :Fumeur:

tu as raison..... et les soirées tapas et mojitos... calientes :Banane:
il y en a qui s'en souvienne encore, je ne citerais pas de noms...

Sur7pierre 12/03/2011 00h46

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 62314)

Vale c'est déjà un dieu ! Point final.:D:D:D
Qu'il soit ou non champion :1er: cette année déjà avec la moto de Borgo Panigale, c'est pas là la question ! 9 titres m'zieu-dames :Banane:
Et si la Ducati tournait pas rond cette année.... du genre qu'elle tournerait sur 2 cylindres au lieu de 4 :MDR::cache::boulet: (OK j'me casse ....)

Sur7pierre 12/03/2011 00h48

Citation:

Envoyé par ludoluke (Message 67855)
Bonjour à tous,

OK on s'y verra ! Volontiers !
Je monte depuis le sud-est mais tous les chemins mènent au Mans, n'est-ce pas !! (surtout le 15 mai 2011 :))
Faudra juste qu'on se fixe un point de rencontre :welcome:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone