MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Brutale 920 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3260)

Cr@quouille 03/01/2011 16h34

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 57947)
Ah un adorateur des motos qui font un bruit de casserole, au couts d'entretien de chek arabe et a la fiabilité incertaine :D

+910... Suis d'accord

sebastieng60 04/01/2011 11h49

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 57947)
Ah un adorateur des motos qui font un bruit de casserole, au couts d'entretien de chek arabe et a la fiabilité incertaine :D

On parle de DUCATI là ?!? :MDR::cache::boulet:

revedegosse 06/01/2011 13h26

la peur de la fiabilite c'est ce qui me retient d'acheter une multistrada a 20000le bout

bibilebus 06/01/2011 16h59

Citation:

Envoyé par revedegosse (Message 58280)
la peur de la fiabilite c'est ce qui me retient d'acheter une multistrada a 20000le bout

Pareil, j'ai failli craquer...

VENOM 06/01/2011 17h28

Attendez c'est une blague ???

La multistrada ???

:Triste:

La moto la plus moche de ducati :bigeek:

Le bec de canard avec les narines ???

:Beurk:

Et les 2 soupapes sont quand même il faut le reconnaitre fiable

bibilebus 06/01/2011 18h03

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 58291)
Attendez c'est une blague ???

La multistrada ???

:Triste:

La moto la plus moche de ducati :bigeek:

Le bec de canard avec les narines ???

:Beurk:

Et les 2 soupapes sont quand même il faut le reconnaitre fiable

C'est vrai que c'est moche... Mais super position reposante (pour les flingués du dos comme moi), électronique hallucinante (les différents mode se sentent vraiment), un moteur et une partie cycle à déposer beaucoup de sportives dans les p'tits virolos...

Pour moi c'est le meilleur trail... après on verra sur le long terme...

VENOM 06/01/2011 20h06

Moto morini faisait un trail terrible en moteur et partie cycle, dommage que la crise est passé par la :(

joff90 07/01/2011 08h23

la granpasso/granferro, terrible cette bécane et en plus elle avait un moteur de folie, j'ai un pote qui a une corsaro véloce en full (même moteur), c'est monstrueux cette meule et qu'elle moteur!

Vu la dernière multi et bien je préfère largement la version Terblanche, d'ailleurs j'ai un peu de mal avec l'après Terblanche chez Ducati.

lolo68 07/01/2011 19h56

Citation:

Envoyé par joff90 (Message 58349)
la granpasso/granferro, terrible cette bécane et en plus elle avait un moteur de folie, j'ai un pote qui a une corsaro véloce en full (même moteur), c'est monstrueux cette meule et qu'elle moteur!

Vu la dernière multi et bien je préfère largement la version Terblanche, d'ailleurs j'ai un peu de mal avec l'après Terblanche chez Ducati.

Moi J ai eu deux corsaro une avio et une veloce et un granpasso le moteur est vraiment terrrible le seul probleme c est que l usine est en faillite et ça m a fortement refroidie :(

joff90 07/01/2011 20h26

c'est vrai que l'usine a désormais fermé mais sa reste quand même un des meilleurs bicylindre surtout niveau caractère qui éxiste

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone