MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3400)

freetaering 04/05/2011 11h33

Citation:

Envoyé par deiss (Message 77026)
Alors te pose plus la question et patience ...peut-être que?...par contre ne comparez pas une daytona avec la f3:bigeek::Triste::bigeek: a moins d'aimer triumph ..pour ma part cadre italien parfait moteur parfait équilibre parfait ! Fourche freins ..what'else?

un jour deiss va falloir qu'on aille boire un ptit coup pour calmer tes ardeurs , un peu comme dans iron man quand il sont dans l'avion quand les filles se mettent à danser ............:D

tophe68 04/05/2011 11h34

En parler c'est bien, après tous un forum est fait pour ça.... Mais je trouve que vous avez la dent dure, et je trouve ça dommage, surtout que tout n'est basé que sur des spéculations...

Tatayo 04/05/2011 11h34

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 77002)
Pour redescendre sur terre, je rappelle à tous les passionnés motos du forum que pour moins de 20000 € vous achetez une petite DB7 Bimot, pas trop dégueu , n'est ce pas :):)

Une DB7 à moins de 20000 euros je veux bien que tu me donnes le tuyau… officiellement elle est toujours affichée à 28000. :bigeek:

PeeT 04/05/2011 11h50

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 77035)
Ce qui est important c’est bien de savoir que la F3 de base sortira à prix «serré» ! :VroumVroum: et là il risque d’y avoir de la demande, et de l’attente surtout… la production ne devrait pas augmenter significativement, donc les délais d’attente pour recevoir la sienne risque d’augmenter.

D'ailleur, de ce que j'ai compris et entendu la dessus, quand le F3 "de base" sortira, y en aura pas pour tout le monde, du moins au début. 50 unités pour toutes la France fin 2011/début 2012. Après cela ils lanceront le B3 et F4RR et après ils re-commenceront la fabrication des F3 "de base". En gros, celui qui ce décide à commander une F3 en janvier 2012, bah il attendra au minimum 6 mois avant de voir son jouet arriver...:bigeek: comme pour le 1600 BM dont parlait Tatayo.

En même temps c'est pas idiot, ca permet de juger la rentabilité (ou non) du futur modèle !!!! :ninja: :D

tophe68 04/05/2011 11h55

Citation:

Envoyé par Stef (Message 77042)
Mes infos ne sont pas spéculations ...

Tu veux qu'on lance des paris ... ???

Je ne te visais pas particulièrement, mais plutôt de l'ensemble de la discussion.

bibilebus 04/05/2011 12h28

Citation:

Envoyé par tophe68 (Message 77046)
Je ne te visais pas particulièrement, mais plutôt de l'ensemble de la discussion.

Oui, je pense qu'il faut attendre pour voir et ne pas tirer de plans sur la comète... à moins d'avoir un décérébré à la tête d'MV, je ne vois pas pourquoi ils feraient payer 25 000 euros une ORO au mieux équipée comme la F4RR... moins chère...

Y a pas que le magnésium! Du carbone il y en aura, et on ne sait rien sur les pièces annexes (commandes reculées, leviers, jantes, électronique etc...)

On verra à la date T s'il faut ou non crier au scandale...:ninja:

kwara69 04/05/2011 12h41

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 77039)
Une DB7 à moins de 20000 euros je veux bien que tu me donnes le tuyau… officiellement elle est toujours affichée à 28000. :bigeek:

Va faire un tour sur les sites Italiens , Moto.it et autres , c'est la grande braderie !

Tatayo 04/05/2011 12h43

Oki… donc sur des soldes et en Italie… comparons ce qui est comparable.

kwara69 04/05/2011 13h02

Marre de chez Marre !

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 77003)
Houla Marco j'te sens remonté sur ce coup la !
Comme moi en aurais tu marre de te faire prendre pour un con, partout et par tout le monde ???
En tous les cas, j'aime toujours autant te lire ... Droit au but

J'suis content de m'faire bien comprendre Fred ! Je pense qu'on atteint en ce moment des sommets ! Ce que j'aimerais, c'est bousculer l'anesthésie générale des acheteurs Mv, qui sont prêts à se faire bananer sous prétexte de l'amour de la marque :mad: Mon amour pour cette marque, vu mon âge, n'est pas d'aujourd'hui ! A mes dix huit ans, Ago enchantait ma passion sportive moto :)
Simplement si vous comme moi , prenez un peu de recul, ne relayez pas une politique commerciale scélérate, qui consiste à faire payer à des connards de mon espèce, une politique agréssive sur le bas de gamme .... Le charmeur de serpent sort sa flûte pour se faire dresser devant lui le cobra, Messieurs les MVistes, les vrais, écoutez la mélodie Mv, pour l'instant elle sonne faux :mad:

Tatayo 04/05/2011 13h06

Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi s’énerver, alors que personne n’oblige à acheter cette F3 Oro…

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone