MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Listing des Parisiens (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3478)

bibilebus 16/03/2011 15h15

Citation:

Envoyé par Sattus (Message 69017)
Bon!
Je rentre de ma chasse aux hannetons dans le Vexin, et j'en ai profité pour déblayer une première partie de ballade. Je poursuis l'explo pour finaliser un tracé.

Ouais génial Satt', justement vu le temps j'ai bien envie de rouler!!!

J'attends ton tracé avec impatience:Banane:

PS : La chasse aux Hannetons???
PS2 : "Ca va chier dans l'ventilo", c'est pas dans "Y a-t-il un pilote dans l'avion"? Mythique...

Sattus 20/03/2011 21h05

Ballade dans le Vexin

1 pièce(s) jointe(s)
Bon!
Voici une première approche:
Partie sud (50km)
Départ de Magny en Vexin (faut encore que je trouve un point de rassemblement) direction La Roche Guyon.
A la Roche Guyon, boire un godet.
Ensuite direction Seraincourt par la route des crêtes -c'est pas le Mont Blanc, tout juste une petite crête de poulet- puis Avernes et D14.
Au niveau de la D14, soit on refait le trajet en sens inverse, soit on attaque la partie nord.
Partie nord (50km)
Liaison jusqu'à Chaumont en Vexin (une vingtaine de km en ligne droite sur chaussée dégradée) puis direction Gisors et retour sur Magny en Vexin.

La partie nord est largement moins fun, surtout le tronçon pour atteindre Chaumont en Vexin.
A vos commentaires.

PS pour ce qui est des hannetons, je dois avouer que je récolte plus de moucherons qu'autres choses.
PS2 pour le ventilateur... aucune idée :D

bibilebus 20/03/2011 22h14

Super Sattia!!!

Dis, y a des virages sympa dans ton road book?

Les lignes droites de 20 bornes sur chaussée dégradée.... comment dire...:Beurk:

2xd 20/03/2011 22h26

une sortie:Banane: merci sattia:merci:

Sattus 20/03/2011 22h49

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 69842)
Super Sattia!!!

Dis, y a des virages sympa dans ton road book?

Les lignes droites de 20 bornes sur chaussée dégradée.... comment dire...:Beurk:

Y a de quoi faire, du long, du serré, mais ca restera moins dense qu'à chevreuse. La partie moisie est vraiment localisée entre Avernes et Chaumont en Vexin. Si on se contente de faire la partie sud aller/retour, ca fera déja 100km de ballade.
Sinon, je suis allé à Dieppe par la D915 ce week end, on pourait se programmer une ventrée de Saint Jacques un de ces 4.

2xd 20/03/2011 22h55

miam miam:D

bibilebus 21/03/2011 00h09

Citation:

Envoyé par Sattus (Message 69845)

Sinon, je suis allé à Dieppe par la D915 ce week end, on pourait se programmer une ventrée de Saint Jacques un de ces 4
.

:Banane:

ludoluke 21/03/2011 09h27

Salut à tous,

Pour ma part le tracé ma l'air bien sympa. Aprés je pense que la moitié du parcour peut étre suffisante. Mais cela reste mon avis et je suivrais la majorité. Pour ce qui est de Dieppe OUI mais pas d'huitre pour moi :mad:ce sera poisson......:)

2xd 21/03/2011 13h42

sattia ton parcours me plait bien:Banane: quand a la sortie a dieppe il faut absolument ce la faire:Banane::Banane: un grand:merci: sattia:1er:

Sattus 21/03/2011 18h26

Je suis allé jeté un oeil du coté de Magny pour ce qui est du point de rassemblement.
Sortie Hodent sur la D14 (prolongement de l'A15), passer sous le pont, il y a un dégagement en terre juste après.
Pour ceux qui ont déja un bon bout de route pour arriver à Magny, on peut prévoir un départ vers l'heure du repas et faire un détour par La table verte à Genainville pour se taper la cloche avant d'attaquer les choses sérieuses.
Si vous êtes chauds et dispo, on peut se faire ça dimanche 27/3/11, avec un rdv sur le coup de midi à la sortie Hodent/Vernon de la D14.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone