![]() |
Comme quoi tout arrive.
Y'a plus qu'a maintenant :D |
P'tain si seulement j'avais la thunes T_T ....:Triste:
bon en gros faut compter, au moins 3500€ TTC le kit, au moins 500-600€ le microtech a prix "réduit" (vu qu'il est à 850€ de base) et 700€ de main d'oeuvre + le voyage, en gros faut compter 5000-5500€ pour le tout. C'est pas mal du tout, pour le boulot qu'il y a c'est d'ailleurs probablement pas cher, mais à mon avis le temps que je réunisse la somme, les 7 kits restant seront partis depuis un moment :s Tant pis ! Je me rabattrais sur le kit cannonball :p En parlant du cannonball (http://www.evolutionbike.it/mvagusta...dmt002049.html) quelqu'un aurait une courbe de puissance/couple du kit monté avec une ligne ? Comme sur le site quoi... |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 3373
avec la ligne sans la prépa complète moteur. le kit hrt me tente bien mais j ai peur de la fiabilité |
Citation:
|
non il y avait un banc a Châteauroux et elle avait déjà été passé au banc pour le dark dog
|
Citation:
Les pistons sont bien meilleurs que les origines et plus légers. Que dire de plus? Certaines Mv d'origine cassent des moteurs à 2000 Kms... alors la fiabilité... Une chose est certaine, c'est que le moteur passé aux mains du HRT, s'il y a quelquechose qui ne va pas avant même le montage du kit, ils vont le voir de suite... genre un souci de coussinet de bielle au hasard!!!:D |
Je crois que dikran34brutale à fait une crise d'épilepsie suit à vos postes :ninja:
|
Citation:
Y a enfin des personnes qui répondent maintenant en Italie quand on leur demande donc...ça avance ! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone