![]() |
Citation:
|
Citation:
Néanmoins j'ai quelques questions complémentaires : - Sonde lambda : le câble d'origine est suffisament long pour visser la sonde sur le mid-pipe sans trop galérer ? - Démontage ligne d'origine + remontage ligne tambu : Je vois sur les photos que tu avais déposé le radiateur d'eau. Est-ce une obligation car l'accessibilité est trop limité ou est-ce pour te donner plus d'espace pour travailler ? - Lieu d'achat : Où as-tu acheté ta "ligne", chez Tambu directement (site internet) ou chez un revendeur ? |
Citation:
|
Citation:
Oui le collecteur est fait pour ça - Démontage ligne d'origine + remontage ligne tambu : Je vois sur les photos que tu avais déposé le radiateur d'eau. Est-ce une obligation car l'accessibilité est trop limité ou est-ce pour te donner plus d'espace pour travailler ? Ce n'est pas obligatoire, en le démontant de son support et en l'écartant c'est possible mais vraiment trop juste pour bien travailler et tu risques d'abimer le radiateur, et en plus si tu travailles à la clé dynamométrique comme moi, ça prend de la place, donc le mieux c'est de le démonter mais il faut pour bien faire une pince spécifique pour les colliers de durites d'eau (PINCE COLLIER de DURITE CLIC et CLIC R) - Lieu d'achat : Où as-tu acheté ta "ligne", chez Tambu directement (site internet) ou chez un revendeur ? Je suis passé par Alex (Alka), car il passait une commande à ce moment là, sinon direct sur leur site Tamburini Corse ou encore Designcorse http://www.designcorse.co.uk/Special_Parts_Brutale |
Merci pour tes réponses.
|
Salut,
Si je puis me permettre, pour ce qui est des pinces spécifiques (démontage colliers durites). J'ai démonté 3 fois mes radiateurs et en fait avec une multiprise tu peux réussir à enlever et remettre les colliers. il faut pas y aller comme un débile, mais ça marche.:) |
Citation:
|
pour ce qui concerne les collier click r je confirme que l'on peut le faire avec une pince classique....mais c'est vraiment merdique
le top c'est la pince click r de chez bmw mais elle coute plus de 100€ elle permet de demonter et monter le collier sans effort la pince d'origine mv est une merde.... |
Citation:
|
Citation:
De mon côté, j'ai le même problème de rouille sur mon collecteur:mad: que je n'ai pas encore signalé.... En effet, je suis déjà en attente de garantie pour mon optique... J'ai perdu la vitre en allant au TT donc en juin et j'ai donc du le faire tenir avec du chatertone (et qui tient toujours avec) et je n'ai toujours pas eu de retour sur sa prise en charge en garantie!!!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone