MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Mv Bastille (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=369)

Khameron 19/01/2009 21h52

"balance" ?...c'est marrant que tu t'auto-décrives de la sorte :D

kefran 19/01/2009 21h54

faites gaffe les gars , vous allez être hors sujet!!! "MV Bastille":boulet::cache:

VENOM 19/01/2009 21h59

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 6962)
"balance" ?...c'est marrant que tu t'auto-décrives de la sorte :D

On se calme ce n'ai pas parce que la soudure n'as pas voulu faire affaire avec toi que tu es obligé d'être désagréable.

Khameron 19/01/2009 22h02

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6966)
On se calme ce n'ai pas parce que la soudure n'as pas voulu faire affaire avec toi que tu es obligé d'être désagréable.

...de quoi tu parles Venom?
La soudure n'a jamais rien eu de concret à me proposer.
Donc, cela n'a rien à faire ici. Ca ne m'avait même pas traversé l'esprit.

la soudure 19/01/2009 22h03

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 6950)

La Soudure se chargera certainement de vite les avertir de l'existence de ce post...

en ecrivant ce genre de "betise" sa me deçoit venant de ta part

Khameron 19/01/2009 22h04

c'est moi qui suis désagréable là? :welcome:
bon, c'est pas le sujet mais ta patte de radiateur on l'attend toujours.
Mais je le disais à Venom, ça n'a rien à voir avec nos échanges de plus haut.

Tatayo 19/01/2009 22h05

Merci comme le dit Kefran, merci de revenir au sujet les amis… on est pas là pour s'étriper, surtout entre MVistes ! :merci:

la soudure 19/01/2009 22h08

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 6972)
Merci comme le dit Kefran, merci de revenir au sujet les amis… on est pas là pour s'étriper, surtout entre MVistes ! :merci:

tu as raison, desole tatayo:merci:

DarkSuedeStar 19/01/2009 23h22

ben dites donc, c'est bien tendu par ici, wouhouh y'a quelque chose qui va craquer ? une patte de radiateur ? :king:

bon ok je sors ? si la patte casse on pourra toujours déposer le radiateur chez MV Bastille pour donner du boulot au mécano
:king::king:

Ok je sors :)

henco 20/01/2009 10h04

Khameron, je suis étonné que cette altercation avec un membre du forum ne soit pas venu avant !!! En effet , ta position sur le forum est bancale car comme je te le disais il y a peu , tu es un "commercial" et ton implication sur un forum est suspecte en permanence.
Quand à ton choix pour MV , je ne pense pas que ce soit le meilleur! Trop tard. Je ne pense pas que cette marque puisse continuer longtemps car plombée par une "bande de copains incapables" dont ton contact cité plus haut. Le fait que Tamburini soit parti, et qu'aux Etats Unis il y ait récéssion
(Harley) , le futur de MV est pour moi joué. Regardes, nouveau millésime nouveau coloris ; Quelle belle affaire!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h26.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone