![]() |
--------------------------------------------------------------------------------
- Dikran / gris clair - 1 jeu - Stef / gris clair - 2 jeu (sans drapeaux) - Payou / gris clair - 1 jeu - Deiss / gris clair - 1 jeu - le doc/ gris clair- 1 jeu - sur7pierre / gris clair - 1 jeu ou 1 je comme tu préfères - hasta / gris clair 1 jeu (sans drapeau) -maestro/gris clair 1jeu sans drapeau |
Est-il possible de payer par virement ?
|
Pourquoi pas par virement, à ce moment là je te donne mon RIB, mais tu risques d'avoir des frais banquaires,
J'envoie mes coordonnées par MP à tous ceux qui se sont manifestés, et, pour ne pas trop tarder en délai, je passerais commande lundi prochain pour ceux qui m'auront transmis leurs chèque et adresse pour envoi. Est ce bon pour tout le monde? |
J'ai contacté par MP les intérréssés,
Il ne manque personne? |
[quote=franck;73578]Pourquoi pas par virement, à ce moment là je te donne mon RIB, mais tu risques d'avoir des frais banquaires,
Le chèque part a midi . Merci |
- Dikran / gris clair - 1 jeu
- Stef / gris clair - 2 jeu (sans drapeaux) - Payou / gris clair - 1 jeu - Deiss / gris clair - 1 jeu - le doc/ gris clair- 1 jeu - sur7pierre / gris clair - 1 jeu ou 1 je comme tu préfères - hasta / gris clair 1 jeu (sans drapeau) -maestro/gris clair 1jeu sans drapeau - jmo 44/gris clair 1 jeu sans drapeau |
Citation:
|
Moi j'aurai bien aime des noirs, mais je suis tout seul ?? :Triste:
|
Citation:
|
Je pense que Le Doc en souhaitait aussi, plus que quatre?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone