![]() |
Super sympa cette virée et 12 MV réunies, du soleil et des petites routes que rêver de mieux. Merci à tous pour la bonne humeur et les petits conseils ;-) avec mention spéciale guigui pour le pot ;-)
Désolé jme traine encore (6 mois de permis et 1er gros cube !) mais bon faut bien apprendre hein !!! |
sympa mais un peu court!
vous en avez oublié une en route!!! les 3 feux rouges du perray en Yvelines m'on été fatal:Triste: j'ai continué tout seul comme un grand:king: a la prochaine j'espère:VroumVroum: ps: je l'aurait bien bu cette petite mousse fraiche a l'arrivée:) |
oui on s'en est rendu compte, guigui a même fait demi-tour pour te chercher mais en vain :Triste:
|
c'est pas bien grave, je connais le coin donc je me suis fais une belle balade
au plaisir:Banane: |
Merci a tous pour cette petite balade et content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos...
A refaire mais un dimanche matin y'a encore moins de monde.... |
Bien rentré. Merci à vous tous. Encore des visages sur des pseudos. Ci-joint le lien pour les photos
https://picasaweb.google.com/lh/sred...iAE&feat=email Désolé mais je ferais mieux pour le lien demain.:VroumVroum::VroumVroum: |
Citation:
Prochaine fois un dimanche matin avec joie. A plus |
Citation:
Citation:
|
Merci pour les photos ! :merci: Belle ballade ! :Banane:
|
:merci: pour les photos ludoluke :1er:
la prochaine fois faudra classer par taille :MDR: super journée, bon rythme de roulage, à refaire :) en brutale depuis juin et franchement c'est le pied cette bécane |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone