MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Problème culasse Brutale 800 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7262)

yankee 28/08/2013 16h50

Avant de dire que c'est un ressort de cassé attend d'avoir le diag du concess

Michael P.K. 28/08/2013 17h04

Oui justement c'est lui qui soupçonne ça , moi je ne sais pas ce qu'il y a eu , j'ai bien dis que j'attendais

Michael P.K. 28/08/2013 17h25

Citation:

Envoyé par yankee (Message 150909)
Avant de dire que c'est un ressort de cassé attend d'avoir le diag du concess

Tien je refais un mini post ´...
J'ai eu un problème , quand je suis passer après rapatriement de ma b3 le consses m'a dit "c'est dans la partie haute que le problème se situe , peut être un ressort de soupape a voir .."
Après il m'a confirmé que ma moto fait partie du lot concerné par un rappel à ce sujet . Moi de mon coté je peu juste affirmer qu'il y a eu blocage moteur assez rapide et impossibilité de redémarrer .

Je me suis mal exprimé dans le premier .

yankee 28/08/2013 19h04

OK tiens nous au jus lorsque le concess aura diagnostiqué la panne

piero26 28/08/2013 20h46

Pas sûr je pencherais plutôt pour un autre problème car la casse ressort arrive
sur une montée en régime haut dans les tours ou un violent rétrogradage les soupapes s'affolent car les ressorts ne sont pas assez puissant et les pistons viennent en contact avant q'uelles ne remonte .Dans ton cas et à cette vitesse
ça me paraît peu probable ;mais en mécanique tout est toujours possible .

nox 03/09/2013 23h54

Citation:

Envoyé par Michael P.K. (Message 150893)
Bonjour à tous ,
Je pose ce com* car ça fera deux semaines que j'ai rencontré , une casse de ressort soupape ... Enfin un net soupçon car ma moto fait partie des concernées par le problème de rappel , pas de code défaut sauf "MV F3 1-15" , inconnu au bataillon celui là . Je roulais à 160 maintient des gaz en 6eme et la , krrrh , moteur coupé sans anomalie au compteur . En essayant de faire repartir rien ne répond coté mécanique . Maintenant j'attends la suite de ce problème relativement embêtant pour une moto de deux mois

MV F3 1-15. =. Batterie plate ou trop faible pour le démarrage

Michael P.K. 17/09/2013 18h45

hello ,
Suite et fin de panne pour ma B3 , c'était bien le resort qui a sauté .

Elle est passée entre les mailles pendant le rappel , du coup retour sans la modif du constructeur .

Voilà je la récupère demain .

Michael P.K. 17/09/2013 18h48

Citation:

Envoyé par nox (Message 151429)
MV F3 1-15. =. Batterie plate ou trop faible pour le démarrage

bon à savoir :merci:

DAVID84 18/09/2013 08h39

Il va te remplacer ta culasse??

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone