![]() |
Citation:
|
Si tu freines t'es un lâche
Citation:
Sur la Stradale, comme auparavant sur la Brutale, j'ai 2 disques niqués graves depuis 10 000 bornes et 3 mois. Pièces d'usure dit le SAV. -"ça n'arrive qu'à vous" dit le con$$e. Je m'assois sur la garantie vu que j'essaye de me convaincre que c'est un élément dit de sécurité. Un peu comme le Jill&John. Chouïa plus cher que le Jill&John vu que c'est 40 sacs avec la pause (café). C'est à dire une flûte-et-demi sur 3 d'un pot savachier et son cache-pot en carbone/kevlar élevé sous la mère. Mébon question customization mes coupe-jambon Braking ont de la gueule et surtout sont disponibles dans la semaine! |
Citation:
|
Citation:
:bigeek: https://www.leboncoin.fr/motos/969148838.htm?ca=17_s |
Pour ce qui est de Pune , y'a de la maille et du savoir faire business... :VroumVroum:
Et une zolie crete avec un lac ou j'ai aéré ma voile un moment . Le truc décalé : faire du parapente en Inde à 3 h de mumbai ..ouais bon on causait de MV :D les ceusses qui ont grave de la maille, genre des bimot' "uniques", des ferrari d'époque ( GT 40 ? ) , ils s'en tamponnent de rouler , complètement * . Soit ils ont que le temps de taffer pour gagner de la thune . Soit c'est avoir plutot qu'être . Il faut compter le prix en fonction de son taf :bigeek: DONC que Mv ,seul même avec du blé frais donc provisoire donc créditeur; puisse ne vivre que du hait de gamme , c'est de la rigolade . déjà dit ici . Perso mon bon con$$ a le matos pour la 12 et la 18 ... faut juste pas tomber et pas casser ! :MDR: L'enfumage par contre est au top / réunions, nouveaux partenaires, bruits de couloir. Histoire de rire sur les italiens /japonais . Combien de victoires en endurance de nos machines splendides ??? et RECENTES en GP ? :1er: bonjour chez vous . Je ne suis pas blasé j'adore cette B8 * Juste avant de partir en Afrique en 80, nous ( les 3 compères ) avions rencontré des gus hyper équipés : modèle TT import US, prépa cadre , sacoches de folie, etc ... Des cad; sup des trucs comme ça . Vu qu'ils avaient un problème de timing, ils ne sont jamais partis . RAPPEL : n'existaient pas les trucs organisés avec déguisement de païlote . On partait avec son matos ses clous et son mental . c'est tout. |
Citation:
|
La soupe aux alphabets
Citation:
On chipote :D là! Un léger différent entre Enzo et Henry. Problème de liquidités peut-être. (on est dans le topique hein?) Puis y-a la caisse du Boss d'Erotissimo. Qui reste gravée dans l'esprit de l'époque avec la Simca Vedette jaune du polyvalent d'ailleurs. |
Citation:
http://ag-spots-2016.o.auroraobjects...16211621_1.jpg Je sais, je sais, on s'égare là... :):MDR: |
Le sceptre d'autocar
Citation:
Ça n'a pas l'air d'une F ou G 40 cet aspirateur à nanas Citation:
On causait enfumage: A Passage to India (nb Kultur: E. M. Forster nespâ) le 16 de ce mois, le clown prince :king: de Pune avait vendu 8 MV :ninja: détails dans l'article. Le 18 Autocar publiait l'interview du rejeton de son papa. Cagiva j'y va :( Mésélas Autocar Pro publiait 2 jours plus tôt que l'héritier avait déjà vendu 6 MV. Dont l'une au patron de DSKBenelli pour caïman 50 000 boules! Courage :Fumeur: courage Pune, où ils ont de la thune, avec un tel volume de vente tardera pas à éponger le trou de la comptabilité de Varese. |
Les dernières nouvelles provenant d'Italie, Polaris rachéterait MV...
http://www.motoservices.com/actualit...a-mai-2016.htm Bonne lecture |
De mon point de vue, si cela ce concrétise réellement, Polaris est la meilleur solution, ce groupe à une grande maitrise dans le rachat de société et ne sait que très peux planté dans leur choix (sauf erreur). Ils ont un grand marché et fond des engins motorisés qui sont vraiment performant, les Indian et Victory sont de magnifiques custom/chopper qui en jète grave, surtout qu'ils bosses avec un motoriste Suisse :1er:, quand je vois leurs model cela me fait presque envie d'en acquérir une un jour :VroumVroum:
Du côté des motos neiges, je ne connais pas assez, mais depuis le temps qu'ils existes et fonctionnent cela ne dois pas être dégueux comme 2 roues à chenillette . Je viens de lire qu'ils ont 25% de part de KTMeee. |
Citation:
harley qui avait racheté à l'époque et qui a du abandonné sa en dit long sur la gestion de la boite surtout qu'a l'époque ils étaient en plein développement en rapport avec les nouveaux modèles que l'on a aujourd'hui . ils peuvent leur dire merci (harley) de leur avoir fourni le cash nécéssaire à la mise en place de nouvelles machines se qui a du certainement engloutir pas mal de trésorerie chez HD , c'est peut-être sa qui les avait fait peur à l'époque et surtout pour l'avoir laisser a 1 euro symbolique c'est quand même très rare ... |
Théophraste aurait apprécié le bel article :)
Citation:
du Corriere della Serra. Châtrée du chapeau chevalier blanc (White knight). Ajoutant quelque flou et imprécisions, par exemple sur le poids, l'histoire de Polaris ou ses intentions supposées. Avec un clin d'oeil aux frères Castiglioni. -l'un des deux frères, fraudeur fiscal de haut vol, abus de biens sociaux, fausses factures etc... embastillé, puis relaché sous conditions il y a deux ans, d'ordinaire celui-ci, on ne le mentionne pas! En deuxième partie de l'article le correcteur orthographique du 'journaliste' remplace :ninja: partout MV spa par Castiglioni. Fâcheux car le rédacteur a cru son correcteur orthographique! Il conclut donc que Castiglioni pourrait "s'en sortir encore une fois" Or Giovanni Castiglioni fils n'était pas décideur lors du rachat d'Harley. Pas plus qu'aujourd'hui où MV spa est dirigée financièrement, jusqu'au début août par le Dott. Riccardo Broggini commissaire judiciaire. Au moins ce 'journaliste' cite son unique source. Mais ne sait peut-être pas :( ou ne veut pas mettre un lien vers cette source. |
Citation:
si c'est un fake il se tire dans le pied tout seul , perdant toute crédibilité ... |
Credo: l'origine du bruit financier
Citation:
Il y a même des images! Par contre l'adaptation française c'est du vent du bruit qui manque grave de peps, de nouveaux faits réels et de documentation crédible ou fiable. Cadeau Proto super-top-secret niqué à Medina au centre de développement furtif Polaris http://tof.canardpc.com/preview/5b9a...4dfa64e4a2.jpg |
ils ont beaucoup de gout chez polaris !! :bigeek: :D
|
Frode fiscale che avrebbe fruttato 63 milioni di euro ... arrestato a Varese
Citation:
Gâchette des gaz ride-by-wire DCT en remplacement du quick-shifter, levier de frein avant :boulet: moins indispensable etc... Pour revenir au topique: "...les dirigeants de Harley revendent la boîte aux frères Castiglioni..." Marrant personne n'a tilté. Ou bien l'histoire financière récente de MV :Triste: tout le monde, y compris l'excellent JLB, s'en tamponne les ballustines. |
hola hola .
Rien que dans le SW, ça vend grave https://www.leboncoin.fr/motos/offre...gusta%20800%20 mais pas vraiment données ces machines :Triste: le feuilleton continue, le scénario est le même , les acteurs se ressemblent et la fumée est compacte :bigeek::bigeek: Pour moi , de loin ( m'intéresse plus tellement je vais acheter une nouvelle voile française :ninja: le constructeur himself me l'a fait essayer ) la seule possibilité-pas-trop-vaseuse serait ...... un GROS constructeur ( polaris ? un bharata-man ? un teuton-des-caisses ? ) se paie une vitrine dans la moto ... on aurait des pièces un certain temps a un certain prix ( fonction - très-croissante de la taille du dit "repreneur :merci: ou pas ) . Pours les ( bons ) con$$ passionnés les fourches caudines !! o tempora o mores |
RL remplace apres plus de 10 semaines!! :Banane:
Par contre pour les feux arriere "sapin de noël" je vais devoir attendre. |
10 semaines.........:bigeek:
|
Citation:
|
Chuis pas prêt de les voir arriver mes trancheuses !
Je sens que je vais finir m'assoir sur la garantie et en monter d'autres, parce que avec l'été qui arrive...(enfin qui va bien finir par arriver...) Quelqu'un connaît une bonne marque de disque qui va dessus ? |
Si tu freines...
Citation:
Après avoir longtemps attendu une hypothétique prise en garantie je suis très satisfait de mes coupe-jambon Braking WK116 Donnent un look d'enfer à la moto, freinage de trappeur, et ne se voilent pas comme les indignes rondelles originales probablement des Sunstar :ninja: en cochonium enrichi rebadgées Brembo. |
Avec Motul...
La mort financière de MV spa était annoncée :(
Un peu d'huile pour les obsèques https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/m...jpg?1463736505 |
Citation:
bon je vais regarder ça de plus prés :D merci !! |
Citation:
|
ptain ! c est ma meule à gauche
y ferait mieux de me l envoyer au lieu de faire les cons avec :ninja: |
Citation:
:MDR: |
Motul et clabardage ... la loi de Muphry stipule...
Citation:
http://www.lerepairedesmotards.com/i...usta-motul.jpg Trop d'http tue l'HTTP :cache: 2 (deux) tentatives, réussies, de jeux de mot flinguées par sendulation précoce :Fumeur: le lecteur aura corrigé de lui-même :blonde: arf! |
Bon du coup avec tous cela on ne sais quand même pas si ça va finir ou continuer. :mad:
Il me fait rire le Giovanni avec sa politique de girouette. Une année je te fais du volume et celle d'après je veux faire du luxe premium à la sauce FERRARI. Sauf que tous les entrepreneurs de notre planète aimerai faire du FERRARI= petit volume et grosse marge. Mais on n'a pas tous les moyens de mettre 300 000 dans une voiture. Car c'est bien cela. FERRARI ils font dans la bagnoles pas la moto. Déjà à la base quand tu fais de la moto c'est parce que tu en as envie alors que le bagnole c'est le moyens de locomotion le plus pratique qui existe. Ensuite une FERRARI ça se voit facilement car c'est une sportive. Dans la moto bin des sportives y'en a partout. Tu les vois pas vraiment. Demandé au mec qui connais rien la différence entre une MV et un KAWA?? A part l'esthétique il pourra rien vous dire d'autre. Alors qu'en bagnole c'est tous de suite flagrant!!! MV n'a jamais gagné de l'argent et ce n'est pas demain la veille que ça va commencé. Ensuite, le Giovanni il va falloir qu'il comprenne que si tu veux faire du luxe, il faut que le service soi avec. Et la quand tu vas chez ton concess, bin il est sympa poli et tout mais tu n'as vraiment le sentiment d'être un mec unique. Je pense que chez FERRARI c'est un peu différent. Encore que des fois... Je n'ose pas évoqué le SAV (prise en charge et dispo des pièces:Triste::Triste::Triste:). Quelle dommage car MV AGUSTA est une marque emblématique qui mérite pas tous ce qui se passe depuis des années. Maintenant cela demande beaucoup pour s'en sortir. De gros investissement que AMG aurait peut être consentit. En plus avec le réseaux MERCEDES et leur connaissance du monde du segment premium je pense que cela aurait pu le faire. Avec les années ils auraient très bien pu concurrencer BMW. Car malgré tous, MV est une marque qui fait rêvé (mais pas longtemps hélas. Jusqu'au moment où tu en achète une). Non je plaisante. Je suis toujours amoureux de ma belle. Ne reste plus qu'à espérer que des jours meilleur arriveront bientôt. AlbanS4:VroumVroum::VroumVroum: |
On sera fixé le 21 juillet....
|
Disons septembre
Citation:
Curieux que personne n'ait bronché devant la photo des deux ravis 'passe moi la rhubarbe que je te passe le séné' Et leurs bidons d'huiles. En arrière plan: la chaîne de montage. Déserte. Les lumières :( minimales. Les visites de l'usine sont suspendues. |
Citation:
|
L'usine est bien à l'arrêt....
|
Citation:
|
Ça va sauter, 120 jours de saut d'homme, mêche lente
Citation:
"Il Tribunale di Varese, seconda Sezione civile... ha nominato Riccardo Broggini quale commissario giudiziale e ha dato 120 giorni di tempo a MV per la presentazione della proposta di pagamento ai creditori." 120 jours plus tard, si les créditeurs n'ont pas été payés :Fumeur: (c'est du belge) ou n'ont pas renégocié leurs créances. Ergo après cette date, le commissario giudiziale peut passer la main au Liquidatore giudiziale. |
Citation:
|
Infos de mon concessionnaire il n'a plus de moto à vendre, il n'en reçoit plus dernièrement et l'usine serait à l'arrêt ou fonctionnement par intermittences avec la date du 21 juillet ou le sort de MV sera décidé...
|
Mon con$$ lui n'a aucun retour de MV...Ni de ses mails, ni de ses courriers..:(
|
de mon côté la livraison de ma RC est toujours prévue pour fin juin( - d'un mois :Banane: )
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone