MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Présentation de la nouvelle F4 chez ACCELERE MOTOS (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1927)

Le molosse 09/12/2009 21h24

Sur un autre projet, j'en mettrais peut-être. Mais de la façon dont je suis parti sur celle là, je ne peux faire machine arrière. Il me reste à bosser sur les jantes et puis je vais me calmer et attendre la nouvelle F4 en concession.

Shak@ 09/12/2009 21h29

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 31118)
Allez un petit UP Vive les B4 2010 Quasi gratuite !! trop content moi :Fumeur:

Toi t'en loupe pas une :D:D:D
Mais bon c'est vrai que le fond de cette histoire est tellement comique que l'on auraient tord de s'en priver
C'est pas si souvent qu"on a l'occaz de se fendre la poire

Shak@ 09/12/2009 21h31

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 31120)
Sur un autre projet, j'en mettrais peut-être. Mais de la façon dont je suis parti sur celle là, je ne peux faire machine arrière. Il me reste à bosser sur les jantes et puis je vais me calmer et attendre la nouvelle F4 en concession.

Bientôt

Moi la mienne ça avance douceeeeeeeeeeeement mais surement :)
Normalement j'attends le père noel febrile chéquier en mains

MZ1130 09/12/2009 21h31

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 31123)
Toi t'en loupe pas une :D:D:D
Mais bon c'est vrai que le fond de cette histoire est tellement comique que l'on auraient tord de s'en priver
C'est pas si souvent qu"on a l'occaz de se fendre la poire

Tu m'étonnes !!! c'est ENORME comme truc :D

Shak@ 09/12/2009 21h37

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 31125)
Tu m'étonnes !!! c'est ENORME comme truc :D

Sacré mécano de roues de brouette :D:D:D
Oh p... je crois que j'ai failli me faire dessous la

La prochaine fois qu'il y a une inauguration,on la joue comme des pochetrons debout devant le bar,pas un mot et on bascule canon sur canon sans dire un mot !!!
Comme les vrais

MZ1130 09/12/2009 21h49

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 31126)
Sacré mécano de roues de brouette :D:D:D
Oh p... je crois que j'ai failli me faire dessous la

La prochaine fois qu'il y a une inauguration,on la joue comme des pochetrons debout devant le bar,pas un mot et on bascule canon sur canon sans dire un mot !!!
Comme les vrais

Voilà ... pas mieux :Fumeur:

Shak@ 09/12/2009 22h18

Dis donc Manu c'est sur celle la que tu as un taf ???
http://img706.imageshack.us/img706/9...1258280420.jpg

:bigeek::bigeek::bigeek:

Bon allez un ptit coup de peinture sur la tienne 2&3 carbonos,un sabot et rle ma poule

MZ1130 09/12/2009 22h34

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 31128)
Dis donc Manu c'est sur celle la que tu as un taf ???
http://img706.imageshack.us/img706/9...1258280420.jpg

:bigeek::bigeek::bigeek:

Bon allez un ptit coup de peinture sur la tienne 2&3 carbonos,un sabot et rle ma poule

OUI putain comment tu sais ?? t'étais là ?? à la vache ... Toi tu devines bcp de chose .... hummmmmm t'es pas originaire d'une concession sur Panam ??? !!! trop fort !!! :Banane:

Shak@ 09/12/2009 22h40

Hmmm je vois,je vois que demain quelqu'un va te telephoner :boulet:

MZ1130 09/12/2009 22h43

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 31131)
Hmmm je vois,je vois que demain quelqu'un va te telephoner :boulet:

MDR OUI l'ITALIE entière je pense plus une concession ou 2 !! faut faire gaffe maintenant avec nos propos incompris :Fumeur:

Philippe 09/12/2009 22h51

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 31118)
Allez un petit UP Vive les B4 2010 Quasi gratuite !! trop content moi :Fumeur:

Ouais mais vous êtes des nains de jardins. Moi j'ai les 2010 gratos et en plus les concess me payent. Vous êtes des petits dans le métiers ! :king::king::king::king:

MZ1130 09/12/2009 22h55

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 31136)
Ouais mais vous êtes des nains de jardins. Moi j'ai les 2010 gratos et en plus les concess me payent ainsi que l'usine. Vous êtes des petits dans le métiers ! :king::king::king::king:

T'inquiète j'ai eu ce que je voulais !!! :D
Après je veux pas couler l'usine MOI je respecte lol :cache: ooooooh la revoilà l'image !!!! hum mais qu'est ce que cela veut dire !!! patron patron ????

Philippe 09/12/2009 22h59

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 31137)
T'inquiète j'ai eu ce que je voulais !!! :D

Toi, t'as été dédouané du vomis ! :D C'est pas la moto qui t'intérresse. :cool:

MZ1130 09/12/2009 23h01

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 31138)
Toi, t'as été dédouané du vomis ! :D C'est pas la moto qui t'intérresse. :cool:

Si si .... la moto :) .... quoique les polémiques sont bien aussi !!! :D :Banane: :Fumeur:

Shak@ 10/12/2009 12h28

Je viens d'avoir ACCELERE au tel pour rappel de commande de pièces et autres.Il en profité pour me faire par de la polémique dont il est question ci dessus,polémique qui n'aurait jamais du y avoir si les accusateurs étaient un peu intelligent (malheureusement on ne peux pas faire entrer de l'intelligence ou il n'y a pas de place pour en mettre !!!)
Mais bon ça encore ça ne me gène pas plus que ça !!!
Non ce qui me gène c'est de me faire traiter de dixit David"connards du forum" et ce par des gens qui ne me connaissent même pas !
Naturellement je ne l'ai pas pris que pour moi,mais il se trouve que j'etais sur place le soir de l'inauguration donc... j'en suis !!!
Alors Mr PARADISE puisque c'est de vous qu'il s'agit,avant d'insulter les gens apprenez a les connaitres. Je ne vais que tres rarement a la capitale mais soyez sur que le jour ou je passerai devant chez vous,je ne manquerai pas de m'arreter pour vous rappeler a mon bon souvenir
Naturellement je ne vous salut pas et vous dis quand même peut etre a plus tard
Signé: un connard du fourm
PS: Excusez les fautes d'orthographe car et plus d'être un connard je suis un plouk de la cambrousse

Auré 10/12/2009 12h42

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 31109)
[/color]

Penses tu !!! y en reste plein avant l'implosion carbone (le résé,les demies coques arr, les ptits flans sous le résé etc etc )
Et ça a l'avantage de faire causer,c'est déja pas mal :cool:

Les jantes, les jantes, les jantes... :Banane:

Tatayo 10/12/2009 12h51

Je pense qu’il serait mieux que tu appelles directement Paradise pour cela Shaka… ne montons pas plus en épingle cette histoire, qui n’aurait jamais du atteindre de tels sommets ! :bigmad:

…retour au sujet initial svp ! :merci:

Shak@ 10/12/2009 13h09

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 31162)
Je pense qu’il serait mieux que tu appelles directement Paradise pour cela Shaka… ne montons pas plus en épingle cette histoire, qui n’aurait jamais du atteindre de tels sommets ! :bigmad:

…retour au sujet initial svp ! :merci:

Il n'est pas dit que je ne le fasse pas !!!
Par contre tu remarqueras que par rapport a ce monsieur je n'ai rien fais dans l'ombre et j'assume mes dires et mes sources !!!
Je n'ai pas mis mon post pour faire enfler quoique ce soit,non je l'ai juste mis pour qu'il le lise,car apparament ce monsieur ou son personnel lit,interprete et deforme a sa guise nos posts ayant comme conséquense une remontée de bretelles de chez remontée par Mr RIZOTO a David alors qu'il n'y etait ni personne d'ailleurs pour rien

La dessus je m'excuse de me servir de ton forum pour lui faire part de mon mécontentement et surtout lui faire passer le message que je n'aime pas etre insulté quand il n'y a pas lieu de l'etre
Pour ma part la discusion est close via ce forum par contre elle ne l'est pas avec lui

Bien a toi Vincent

MZ1130 10/12/2009 16h03

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 31160)
Je viens d'avoir ACCELERE au tel pour rappel de commande de pièces et autres.Il en profité pour me faire par de la polémique dont il est question ci dessus,polémique qui n'aurait jamais du y avoir si les accusateurs étaient un peu intelligent (malheureusement on ne peux pas faire entrer de l'intelligence ou il n'y a pas de place pour en mettre !!!)
Non ce qui me gène c'est de me faire traiter de dixit David"connards du forum" et ce par des gens qui ne me connaissent même pas !
Naturellement je ne l'ai pas pris que pour moi,mais il se trouve que j'etais sur place le soir de l'inauguration donc... j'en suis !!!
Alors Mr PARADISE puisque c'est de vous qu'il s'agit,avant d'insulter les gens apprenez a les connaitres. Je ne vais que tres rarement a la capitale mais soyez sur que le jour ou je passerai devant chez vous,je ne manquerai pas de m'arreter pour vous rappeler a mon bon souvenir
PS: Excusez les fautes d'orthographe car et plus d'être un connard je suis un plouk de la cambrousse

OUI effectivement nous sommes pas que des connards lol enfin pas tous :cache:

Mais bon shak@ ton résumé fut bon :Fumeur:

matlefuret 10/12/2009 16h07

vive les MV CONNARDS Forum de france:1er: :cache:

Jack 10/12/2009 19h57

et nous les Parisiens du forum, on a vachement envie de vous connaitre...

Shak@ 10/12/2009 20h03

Citation:

Envoyé par Jack (Message 31180)
et nous les Parisiens du forum, on a vachement envie de vous connaitre...

Et moi je donnerais cher pour te voir tourner autour de ma brutale AGO replica
avec les yeux d'un gosse a noel :D:D:D

la soudure 10/12/2009 21h38

Citation:

je comprends rien, mais bon:bigeek:

Stef 10/12/2009 21h39

T'inquiètes t'as rien raté, il y avait pas de p'tits fours ... !!! :MDR:

Le molosse 10/12/2009 21h40

Et pourtant c'était chaud...

la soudure 10/12/2009 21h41

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31245)

ta raison:Fumeur:

Shak@ 10/12/2009 21h45

Citation:

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 31243)
je comprends rien, mais bon:bigeek:

Dommage parce que vu que t'y etais t'en fais partie :D:D:D

Stef 10/12/2009 21h48

Je te sens un tantinet rancunier sur ce coup ... :Triste:

Shak@ 10/12/2009 21h49

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31245)

Faux y en avaient plein,on sait recevoir en Bourgogne

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 31246)
Et pourtant c'était chaud...

Faux aussi tu n'y etais même pas,c'etait pas chaud,c'etait super et entre c...:MDR:

Shak@ 10/12/2009 21h50

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31252)
Je te sens un tantinet rancunier sur ce coup ... :Triste:

Un peu mais je vais y survivre :D

Le molosse 10/12/2009 21h52

Chaud pour four (à gaz, élec...) Bon je sais ça vole pas haut.

Stef 10/12/2009 21h53

Il paraitrai qu'il y avait des bicuits chinois, mais à la place des proverbes,
le pourcentage de remises que tu avais droit à l'intérieur ... ... :boulet:

Shak@ 10/12/2009 21h57

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 31256)
Chaud pour four (à gaz, élec...) Bon je sais ça vole pas haut.

C'est nul !!!

Le molosse 10/12/2009 22h02

J'accepte la critique et je reconnais ma nullité...
C'est une preuve d'intelligence. Non.
Plus besoin de bouboule rouge.:VroumVroum:

Shak@ 10/12/2009 22h06

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 31264)
J'accepte la critique et je reconnais ma nullité...
C'est une preuve d'intelligence. Non.
Plus besoin de bouboule rouge.:VroumVroum:

Oui vous etes guéri par contre avant de sortir n'oubliez pas mon chèque quand même

Le molosse 10/12/2009 22h13

ca s'arrange mais de là à dire que je suis guéri. Bon allez dodo départ 3h45 demain.
Le molosse retourne au panier.

Shak@ 10/12/2009 22h15

Idem

la soudure 10/12/2009 22h43

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 31250)
Dommage parce que vu que t'y etais t'en fais partie :D:D:D

j'ai du loupé un episode, je comprends vraiment rien:Triste:

Jack 11/12/2009 12h26

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 31181)
Et moi je donnerais cher pour te voir tourner autour de ma brutale AGO replica
avec les yeux d'un gosse a noel :D:D:D

c'est plus qu'une question d'opportunite
et maintenant que je sais que tu vas passer a Paris.........:cache:

Shak@ 11/12/2009 17h18

Citation:

Envoyé par Jack (Message 31302)
c'est plus qu'une question d'opportunite
et maintenant que je sais que tu vas passer a Paris.........:cache:

Par contre on essayent de se voir avant ma visite car après je ne sais pas si ça sera pareil :D l'ambiance risque d'etre plombée

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone