MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   KIT 1135 cc HRT (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3569)

MV Dave 25/08/2015 22h13

La H2 plaira a beaucoup ici j en suis sur:ninja:

sky13 25/08/2015 22h23

Citation:

Envoyé par MV Dave (Message 192856)
Vous me faites rire les mecs
La machine ne fait pas tout, loin de la
Un bon pilote peut déposer avec un 675 un pilote moyen avec un 1200, la sortie de courbe est très importante pour la ligne droite qui suit, etc etc

Pour avoir un vrai comparo il faudrait faut faire un test par un pilote avant modif et apres modif, memes pneus, memes conditions
Le but du 1135 c est d avoir plus d agrément, du couple plus disponible, de l exclusivité et des allers retours a Varese ;)

:Super:exact ... Il faut comparer avec le même pilote et la même moto avec et sans modif :D
Et puis peu être il rodait ses pneus !! :cache:

Quand à la H2 , si elle est menée par un manche elle n'avancera pas

Arsenic 25/08/2015 22h52

Naaaan mais faut pas le prendre comme ça, on chambre un peu !

Mais bon, c'est vrai que quand même en ligne droite je m'attendais à ce qu'il ne se fasse PAS bouffer aussi "facilement" justement, après les courbes c'est autre chose et ça c'est le pilote qui fait la difference.
J'sais pas, avec le kit elle sort combien de chevaux sa meule ? 210 ?
C'est quand même sensé bien mouliner quoi, alors OUAIS c'est vrai que je m'attendais à mieux ^^

M'enfin ça veut pas dire que c'est pourris pour autant, faut pas déconner, ça reste une machine exceptionnelle hein !

Pis ça a une autre gueule que la concurrence...

sky13 25/08/2015 23h10

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 192873)
Naaaan mais faut pas le prendre comme ça, on chambre un peu !

Mais bon, c'est vrai que quand même en ligne droite je m'attendais à ce qu'il ne se fasse PAS bouffer aussi "facilement" justement, après les courbes c'est autre chose et ça c'est le pilote qui fait la difference.
J'sais pas, avec le kit elle sort combien de chevaux sa meule ? 210 ?
C'est quand même sensé bien mouliner quoi, alors OUAIS c'est vrai que je m'attendais à mieux ^^

M'enfin ça veut pas dire que c'est pourris pour autant, faut pas déconner, ça reste une machine exceptionnelle hein !

Pis ça a une autre gueule que la concurrence...

Perso je ne critique en aucun cas le pilote car j'ai trop de respect et il y aurra toujours quelqu'un de plus rapide .
Si tu n'est pas dans un bon rythme et que tu ne sort pas bien de la courbe précédent la ligne droite , tu as beau avoir 200ch , tu te feras déboîter !!!

Le kit doit apporter un réel plus dans l'exploitation du moteur en couple et allonge... Et quelle son :Fumeur:

Arsenic 25/08/2015 23h29

Ah oui je ne critique pas du tout le pilote non plus, moi étant le poireau par excellence, je ne me le permettrais pas du tout !

L'apport en couple du kit doit être sympa, ça doit être quand même être plus agréable à conduire si on a le couple 2 ou 3000tr plus bas ^^

papyv60 26/08/2015 03h12

je ne suis pas vraiment d'accord avec vous , sur la vitesse de pointe le brelle a du coffre , si la panigalé ou la brutale le mange , c'est que les gars rentrent bien plus vite en courbe que la F4 , c'est un problème de pilote et pas de moteur .

et pour la h2:Beurk:

sky13 26/08/2015 08h43

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 192881)
je ne suis pas vraiment d'accord avec vous , sur la vitesse de pointe le brelle a du coffre , si la panigalé ou la brutale le mange , c'est que les gars rentrent bien plus vite en courbe que la F4 , c'est un problème de pilote et pas de moteur .

et pour la h2:Beurk:

C'est ce que j'ai dit .. Pilote pas assez rapide en sortie de courbe ( et en entrée bien sur), il n'est jamais dans les tours , mais il pilote à son rythme . La moto elle doit super bien marcher :) il apprend peu être le circuit !

Toxick 26/08/2015 09h58

Il prend cher le Pioupiou par ici :ninja:

C'est pas une espèce protégée normalement ?? :D

Arsenic 26/08/2015 10h06

Meuh non on l'aime notre pioupiou, mais n'empêche que ça serait intéressant d'avoir l'avis des gens qui auraient testé une moto avec le kit 1135 et testé d'autres motos récentes de + de 200cv, histoire de voir si ça fait toujours peur malgré la concurrence :)

RaphiGaz 26/08/2015 11h25

Dur dur

Pfff
On pensait avoir des pilotes dans le club mais laisse tomber. Va falloir faire une mise à jour des pilotes maintenant :MDR:

pioupiou 26/08/2015 13h16

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 192888)
Pfff
On pensait avoir des pilotes dans le club mais laisse tomber. Va falloir faire une mise à jour des pilotes maintenant :MDR:

Tu as raison Raph... il y a les pilotes qui roulent et ceux qui parlent de leurs exploits...
Curieusement on ne les voit jamais sur la piste...

MV Dave 26/08/2015 13h44

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 192893)
Tu as raison Raph... il y a les pilotes qui roulent et ceux qui parlent de leurs exploits...
Curieusement on ne les voit jamais sur la piste...

il est clair qu'entre parler et s'engager sur piste il y a un monde de peurs difficiles à franchir

Aramis 26/08/2015 14h59

Effectivement et entre parler et exploiter vraiment ce genre d'engin il y en a encore un autre.

dikran34brutale 27/08/2015 20h18

Chacun pilote à son rythme.
Pas obligé d être VR46 pour apprécier une moto très puissante surtout quand elle est unique avec un logo F4 et un kit 1133. :Banane:

sur la vidéo, quelqu'un Sait sur quelle base de F4 la prépa a été faite ( standard, R, RR et l année ) ?

Ce n est pas celle de Dave, lui il roule sur les modèles avant 2010.
Ça va devenir d un banal ces f4 1133 :cache:

Lypom 27/08/2015 20h29

Putain c'est vrai t'es tout pourri, même moi je te fume c'est pour dire !!!

D'ailleurs je demande des droits à l'image ! Suceur de rouleaux (private joke) :D

Toxick 28/08/2015 07h02

Tiens retour de M. Poulpe sur les techniques de pilotage :MDR:

Lypom 28/08/2015 09h13

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 192959)
Tiens retour de M. Poulpe sur les techniques de pilotage :MDR:

Dixit le mec allergique à la piste :Fumeur:

RaphiGaz 28/08/2015 15h21

Licences 2015

Il me reste des Licences :merci:

Toxick 28/08/2015 16h32

Je traine pas avec des couche-tôt :Banane:

Dave1090 28/08/2015 17h42

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 192947)
Chacun pilote à son rythme.
Pas obligé d être VR46 pour apprécier une moto très puissante surtout quand elle est unique avec un logo F4 et un kit 1133. :Banane:

sur la vidéo, quelqu'un Sait sur quelle base de F4 la prépa a été faite ( standard, R, RR et l année ) ?

Ce n est pas celle de Dave, lui il roule sur les modèles avant 2010.
Ça va devenir d un banal ces f4 1133 :cache:

C'est le modèle 2010 Lio, le "longue" course à 186 CV sorti juste avant nous.

kefran 29/08/2015 09h45

La F4 RR Blanche c'est moi pour infos, je peux vous dire que la moto du PIOUPIOU c'est juste une bombe!! (F4 2010) Elle explose toutes les machines ...:1er:
Pour infos, à Prenois, il n'y avait que la BMW qui me doublait en ligne droite, la Panigale était loin derrière, je parle pas des R1 et autres Japonisations de ce type!!
Je trouve que la mienne marche déjà fort, mais quand il me double en ligne droite!! Bing!!
Effectivement on ne peut rien comparer ici, Pioupiou n'est pas pilote pro, contrairement à certains qu'on voit sur la vidéo, moi non plus d'ailleurs et de loin.
Le kit 1133 est vraiment top, (quand ça fuit pas quand tout va bien)
L'entrée en courbe est très importante, c'est primordiale pour la sortie et l'accélération, Pioupiou est aussi poids plume, ça aide!!

Pour vous faire des idées, venez mettre les roues sur ce genre de circuit très rapide. Sachez aussi que les Italiens roulent plus fort qu'en France, c'est pas la même culture du 2 roues.

Dons avant de se tripoter, venez essayer le circuit et vous rendre compte des choses. Y a que ça...
Pour Lypom on en parle pas, on a failli lui remettre des roulettes dans les courbes, il avait peur d'user les sliders!!:MDR:

aldesign 29/08/2015 23h15

Je vois que les baltringues du team Jamaïque se réveillent:MDR:, une F4 au Mugello que du bonheur bande de veinards:Banane:

Dire que je rame avec mon petit Trepistoni mais j'ai déjà avalé une paire de 1000 (F4 compris):cache:

https://www.youtube.com/watch?v=qNHjMUUphi4

@+

RaphiGaz 31/08/2015 14h45

Ça alors

T'es toujours en vie!
Avec un piston en moins, tu fais encore le malin? Il va falloir t'attacher une main.
Elle va bien cette F3 aux Ecuyers!
Tourne-tu la poignée pour qu'on se retrouve à Magny-cours?

RaphiGaz

Dave1090 31/08/2015 19h44

Citation:

Pour Lypom on en parle pas, on a failli lui remettre des roulettes dans les courbes, il avait peur d'user les sliders!!:MDR:
Attends, il a une belle combi dainese presque neuve, je le comprends LOL

aldesign 02/09/2015 21h55

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 193051)
T'es toujours en vie!
Avec un piston en moins, tu fais encore le malin? Il va falloir t'attacher une main.
Elle va bien cette F3 aux Ecuyers!
Tourne-tu la poignée pour qu'on se retrouve à Magny-cours?

RaphiGaz

Oui Raph toujours en vie mais avec une petite fille née début juillet plus son frère qui passe ses Week-end au foot le temps libre est plus que limité, à peine le temps d'aller rouler.

Pour faire de la moto tranquille, il faut soit avoir 20 ans (pas de mioches), soit comme Le Doc avoir des enfants en âge de piquer ta meule:ninja: ou encore vivre à la Kefran:MDR:

La F3 aux Ecuyers que du bonheur mais bon je ne suis pas un pilote, je me fais aussi pourrir par les vrais pilotes, je me fais juste un peu plaisir car roulé en MV faut être déjà un peu sado mais en plus faire de la piste en MV faut être maso:Fumeur:

Mais bon on aura bien l'occasion de se revoir un jour soit sur piste soit ailleurs comme au cercle Jamaïque par exemple:Fumeur::MDR::Fumeur:

@+

kefran 06/09/2015 09h36

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 193161)
ou encore vivre à la Kefran:MDR:

Fini les conneries pour moi, je suis passé du côté obscure de la force!!

:Fumeur:

Toxick 06/09/2015 10h43

Citation:

Envoyé par kefran (Message 193251)

Pas tout à fait encore, reste THE step :D

kefran 06/09/2015 12h59

ouais ba on verra...:MDR:

Le Doc 06/09/2015 14h49

Citation:

Ooohhhhh....p....e borgne, le plus solitaire des endurcis, le dernier des mohicans a trouvé celle qui va le mettre à genoux......:MDR:

Bravo Man, tu nous la présentes à la prochaine SRC....:Banane:

Le Doc 06/09/2015 14h55

[quote=aldesign;193161

Pour faire de la moto tranquille, , soit comme Le Doc avoir des enfants en âge de piquer ta meule:ninja:

@+[/QUOTE]

C'est le pied.....j'espère que ça t'arrivera.:Banane::Banane:

a moins que ce ne soit les migrants qui te piquent tout dans quelques années.:D

aldesign 08/09/2015 20h36

Citation:

Je vois bien la chose:D

http://img15.hostingpics.net/pics/93...kvadorsexy.jpg

aldesign 08/09/2015 20h40

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 193264)
C'est le pied.....j'espère que ça t'arrivera.:Banane::Banane:

a moins que ce ne soit les migrants qui te piquent tout dans quelques années.:D

Je préfère de loin la première solution :VroumVroum:

kefran 11/09/2015 14h00

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 193339)

Enorme!!:D

Pomme 11/09/2015 17h10

Citation:

Envoyé par kefran (Message 193419)

Prétentieux! :Banane::cache:

Le Doc 11/09/2015 21h40

Citation:

Envoyé par kefran (Message 193419)

Excellent et oui.....m.m énorme.!!:MDR:

Mrkruguer 23/09/2015 10h26

j'avoue que d'avoir un moulin qui marche c'est plaisant, meme tres plaisant.
j'adore toutes ces optimisations moteurs ou prepa moteur

maintenant pour progresser, rouler plus fort je pense pas que ca soit la meilleur methode, retour d'experience
j'avoue avoir passer un cap et je suis plus sur un travail de technique de pilotage et de partie cycle.
aujourd'hui je me creuse la tete sur la remonté d'info de la moto, le ressenti.

attention je suis pas un pilote
je roule soit un moyen plus soit confirmé, et je peux vous dire qu'il y a un monde avec le groupe pilote
et contrairement a ce que tu peux dire kefran en france aussi il roule fort dans le sud.

kefran 24/09/2015 13h01

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 193806)
et contrairement a ce que tu peux dire kefran en france aussi il roule fort dans le sud.

J'ai généralisé... j'me doute bien que ça roule fort aussi...:)

Thierry G 24/09/2015 13h48

Citation:

Envoyé par kefran (Message 193870)
J'ai généralisé... j'me doute bien que ça roule fort aussi...:)

D'une terrasse de café à l'autre... c'est bien ça que tu voulais dire pour achever ta phrase :MDR:

kefran 26/09/2015 12h34

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 193876)
D'une terrasse de café à l'autre... c'est bien ça que tu voulais dire pour achever ta phrase :MDR:

Ouiiiii....Tout à fé Thierry!!:MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone