MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   ***SORTIE OFFICIELLE 2009 - Circuit des Ecuyers - 22&23 Mai (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=393)

Tatayo 18/05/2009 20h46

Je sais pas si vous avez vu les prévisions météo pour vendredi et samedi… mais… :boulet:

Tatayo 18/05/2009 21h00

Combien de personnes partent de Paris ?? :VroumVroum:

Sinclar 18/05/2009 21h23

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 13557)
Je sais pas si vous avez vu les prévisions météo pour vendredi et samedi… mais… :boulet:

Va encore falloir passer entre les gouttes ! :D

Pour le départ, me concernant c'est la veille histoire de rejoindre la "fine équipe" ;)

BHFJOJO 19/05/2009 10h38

salut tatayo je pense partir le matin aussi de paris donc si tu veux on peux y aller ensemble je suis vers la porte d'aubervilliers

Tatayo 19/05/2009 12h38

Je pars vendredi aprem pour ma part… plutôt vers les 16h00, ce n’est ”qu’à“ 85 Km il me semble…

DarkSuedeStar 19/05/2009 15h48

Salut la compagnie,

normalement je récupère ma patinette vendredi dans la matinée grâce à un ami, et nous monterons très probablement vous voir sur piste !

j'aimerais vraiment rouler sur circuit mais côté santé on a déjà connu mieux et en plus je n'ai plus de combinaison.

dans l'optique où je m'achèterais un pantalon de piste, et que je réglerais une journée, j'pourrais viendre rouler zavec vous :king: ????

Khameron 19/05/2009 16h39

Citation:

Envoyé par DarkSuedeStar (Message 13575)
Salut la compagnie,

normalement je récupère ma patinette vendredi dans la matinée grâce à un ami, et nous monterons très probablement vous voir sur piste !

j'aimerais vraiment rouler sur circuit mais côté santé on a déjà connu mieux et en plus je n'ai plus de combinaison.

dans l'optique où je m'achèterais un pantalon de piste, et que je réglerais une journée, j'pourrais viendre rouler zavec vous :king: ????

bah...tu vas bien te trouver le pantalon qu'il faut d'ici Samedi :welcome:
Il me faut l'inscription par le site pour les assurances avant Samedi par contre...

Tatayo 19/05/2009 20h27

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 13557)

Youuuuhouuuu ! Retour de prévisions très ensoleillées et de la chaleur !! :cool: :merci:

Khameron 19/05/2009 20h57

Normal...j'ai fait une commande spéciale :Fumeur:

VENOM 19/05/2009 21h54

Bon c'est le moment ou jamais de commencer a chauffer les esprit et mettre la pression au plus faible :ninja:

Je vais tous, mais alors vraiment tous vous :

pourrir
mettre la pilule
deboiter
enfumer
enrhumer
oublier
larguer
déposer...

Si jamais par le plus grand des hasard un malheureux chanceux me passait devant j'ai déjà la réponse :

la piste n'était pas sèche, mes pneus sont mort, il a plus de puissance, il est fou, j'ai mal dormi, c'est la digestion...

Petite question jay, il y a t'il un pilote confirmé qui vient ?

un type qui a déjà fait de la compétition ? ou un type connaissant bien le tracé pour nous montrer les trajectoires.

Khameron 19/05/2009 22h03

yes...un bien bon avec de l'expérience qui s'est frotté aux plus grands. Je déconne pas là. Il s'occupera des plus expérimentés pendant l'après-midi.

VENOM 19/05/2009 23h43

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 13612)
yes...un bien bon avec de l'expérience qui s'est frotté aux plus grands. Je déconne pas là. Il s'occupera des plus expérimentés pendant l'après-midi.

un nom ?

kefran 20/05/2009 06h26

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 13610)
Petite question jay, il y a t'il un pilote confirmé qui vient ?

un type qui a déjà fait de la compétition ? ou un type connaissant bien le tracé pour nous montrer les trajectoires.

ouais y a moi :D:D:D:D, bon j te sens chaud Vénom!!!

VENOM 20/05/2009 09h46

Citation:

Envoyé par kefran (Message 13622)
ouais y a moi :D:D:D:D, bon j te sens chaud Vénom!!!

Toujours :D

allez une petite anecdote pour vous chauffer : lundi j'ai offert a ma femme une journée de roulage au Vigeant avec son fidèle et immortel 500CB Honda de 55000kms, moto bien équipée quand même (amorto fournalès, ressort hyperpro, ligne inox micron cb cup, durit avia...)

Inscrite en débutant sa moto était la moins puissante face a des 1000 superbike et autres 600 supersport monté en slicks (face au pirelli dragon du Cb)

Au bout de 3 roulages de 25mn la fatigue a commencé a venir et elle me laisse le guidon.

Eh bien je me suis éclaté avec 58ch et surtout j'ai pourri tout le monde, aucun mérite de battre des débutants me direr vous, mais avec un 500cb doubler du 1000 c'est trop bon.

Donc demain je roule encore au Vigeant pour le Dunlop Day (je roule en GP Racer) et samedi je suis bouillant pour faire des chronos aux Ecuyers :Fumeur:

Donc si il y a la présence d'un pilote confirmé c'est cool, cela évitera a perdre son temps a chercher les bonnes trajectoires :merci:

russkov-girl 20/05/2009 14h58

moi j'avais un 500 ça pousse je l'ai monté à 205 !!

Bon sinon la jeune femme en detresse que je suis recherche un motard devoué pour l'amener !!!:merci::MDR::MDR:

Khameron 20/05/2009 15h05

....bon aller les gars, y'en a pas un dans son coin là pour emmener notre Russkov-Girl !!??:VroumVroum:

mitsucat 20/05/2009 20h37

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SORTIE ET ATTEND AVEC IMPATIENCE, PHOTOS, VIDÉOS QUE VOUS FEREZ LA BAS. VENDREDI JE BOSSE :Triste: :Triste: :Triste:

Khameron 20/05/2009 21h16

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 13662)
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SORTIE ET ATTEND AVEC IMPATIENCE, PHOTOS, VIDÉOS QUE VOUS FEREZ LA BAS. VENDREDI JE BOSSE :Triste: :Triste: :Triste:

et Samedi alors?...

Khameron 20/05/2009 21h17

les pages ci-dessous seront très bientôt envoyées à ceux qui se sont inscrits.

Merci de bien lire les Questions/Réponses.

Le moniteur breveté qui encadrera la journée est Franck Gaziello. Pilote Superbike et Endurance qui s'est déjà frotté aux plus grands (Kiyonari, Toseland...).

Les retardataires, merci de vous inscrire rapidement !!!
http://i242.photobucket.com/albums/f...ACKDAYc_-1.jpghttp://i242.photobucket.com/albums/f...CKDAYc_Pag.jpg

mvaddict 20/05/2009 22h20

super programme
merde si j'avais su qu'il aurait montage de pneu avec pirelli à dispo, j'aurai attendu, dommage.J'ai une petite suggestion : un stand avec pièce et fringue mv ça pourrait être pas mal avec un petit % de remise spéciale pour la journée. bon j'apporte le chéquier au cas ou !!!:Banane:

Khameron 20/05/2009 22h50

Citation:

Envoyé par mvaddict (Message 13673)
super programme
merde si j'avais su qu'il aurait montage de pneu avec pirelli à dispo, j'aurai attendu, dommage.J'ai une petite suggestion : un stand avec pièce et fringue mv ça pourrait être pas mal avec un petit % de remise spéciale pour la journée. bon j'apporte le chéquier au cas ou !!!:Banane:

...pour 45 participants dont seulement 25 MV? je ne crois pas :ninja:

VENOM 20/05/2009 22h53

Excellent :Banane:

un pilote confirmé c'est le top pour progresser :VroumVroum:

Tatayo 20/05/2009 23h01

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 13263)
Alors combien d'inscrit ?

On se retrouve tous a la pizzeria pour manger ensemble vers 20h00 vendredi soir ?

LA PIZZARDIE
02210 Coincy - 03 23 71 99 21

On réserve ? combien sommes nous ?

Tout le monde est chaud sur la Pizzardie vendredi soir ?… 20h00, ok pour moi…

Sinclar 20/05/2009 23h07

On peut peut être essayer de s'organiser un truc avec tout le monde pour samedi soir si ça vous dit ?
Les gens du forum dragon bob (essentiellement de l'est) arriveront tard dredi ...
Pis samedi on pourra refaire nos arsouilles à l'apéro ! :D

Tatayo 20/05/2009 23h23

Pourquoi pas pour samedi soir, mais comme je compte bien manger aussi vendredi soir, je suis chaud sur la Pizzardie ! :MDR:

Khameron 20/05/2009 23h26

tu crèches ou vendredi soir Tat'?

Tatayo 20/05/2009 23h48

Au moulin chez Babette…

Dis moi, faut ramener de quoi «gafferiser» optique, feux et miroirs ?

Khameron 21/05/2009 00h01

yes, c'est pas obligatoire mais vaut mieux.
Normalement je suis partant pour la Pizzeria...

xixouboy 21/05/2009 00h38

Ready, Steady................... Goooooooooooo !

Bon, je pense que vais casser ma tirelire pour une combi DAINESE.
Comme ça pas d'excuse pour ne pas venir Samedi ;)
Pouvez-vous me confirmer que les cuirs en 2 parties sont accepté ?

kefran 21/05/2009 08h40

Bon alors , qu 'est ce qu'on fait vendredi soir? j'espère que les roumaines seront là Khameron, sinon ça va chier!!
j'espère arriver en début de soirée , faut qu'on se donne un rdv à un endroit point barre, j suis à Babette aussi!!
ALORS???

Khameron 21/05/2009 09h26

Citation:

Envoyé par xixouboy (Message 13685)

je confirme

Khameron 21/05/2009 09h29

Citation:

Envoyé par kefran (Message 13686)
Bon alors , qu 'est ce qu'on fait vendredi soir? j'espère que les roumaines seront là Khameron, sinon ça va chier!!
j'espère arriver en début de soirée , faut qu'on se donne un rdv à un endroit point barre, j suis à Babette aussi!!
ALORS???

ha mon Kef... :D
si j'avais rempli à 159€, y'en aurait eu une sûr :Banane:

Sinclar 21/05/2009 09h33

Citation:

Envoyé par xixouboy (Message 13685)

Oui Xixou', le 2 pièces est autorisé sur circuit en entrainement (donc pas de pb pour notre sortie)

Quelques points important :
- Le pantalon et le blouson doivent impérativement pouvoir être attaché ensembles (via par une fermeture éclair)
- Je te conseille fortement de prévoir (et d'avoir) la place pour une dorsale
- Ce type d'équipement ne sera pas accepté en compétition

Maintenant en fonction du budget y'a beaucoup de marques qui vont biens, si tu peux te faire plaisir Dainese fait office de référence, mais si je peux me permettre, tu trouveras l'équivalent d'un milieu de gamme dainese pour moins cher chez d'autres ...
En vrac : Alpinestars, Arlen Ness, Berik, Furygan, IXS,

kefran 21/05/2009 10h44

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 13690)
tu trouveras l'équivalent d'un milieu de gamme dainese pour moins cher chez d'autres ...

t as oublié Macadam!!! :cache:

xixouboy 21/05/2009 11h22

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 13690)
Oui Xixou', le 2 pièces est autorisé sur circuit en entrainement (donc pas de pb pour notre sortie)

Quelques points important :
- Le pantalon et le blouson doivent impérativement pouvoir être attaché ensembles (via par une fermeture éclair)
- Je te conseille fortement de prévoir (et d'avoir) la place pour une dorsale
- Ce type d'équipement ne sera pas accepté en compétition

Maintenant en fonction du budget y'a beaucoup de marques qui vont biens, si tu peux te faire plaisir Dainese fait office de référence, mais si je peux me permettre, tu trouveras l'équivalent d'un milieu de gamme dainese pour moins cher chez d'autres ...

Merci pour ton retour !!!
J'ai un faible pour le style DAINESE... mm si malheureusement ce n'est pas bon marché !
On se voit Samedi alors ;)

BHFJOJO 21/05/2009 12h49

si jamais des gens parte de paris le samedi matin ......... on pourrais y aller ensemble...

DarkSuedeStar 21/05/2009 15h01

Je suis partant, à quelle heure et où ?
Suis sur Versailles

Sinclar 21/05/2009 20h07

Bonne route à tous ceux qui nous rejoingnent samedi matin, prudence (c'est un WE prolongé, les contrôles risquent d'être de sortie ...)

A ceux qui arrivent demain soir, la délégation du Forum PassionMV (et votre serviteur :D) dîneront au Moulin Babet, si ça vous tente au lieu de la Pizz' ça sera avec plaisir.

VENOM 21/05/2009 21h29

Moi même et madame arrivons dans l'après midi au camping et ensuite direction la pizzeria vers 20h00.

MEZURA 21/05/2009 23h14

Pour les Parisiens qui partent samedi, rdv à 7H00 à Bastille ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone