![]() |
|
ba pour moi c'est pas la fin du monde , la perfection n'est pas de ce monde.
Comme ca je vais pouvoir bricoler un peu lol et puis un collecteur ca se change et avec un petit sabot pour habiller le tout ca va le faire , je perd pas la foie lol. |
Citation:
|
Je sais que ces machines coutent deux fois moins que les Brutales Tamburini mais quand même :Triste: Par contre ca doit être une machine super fun. J'adore le 3 cylindres (j'ai essayé triumph) Mais si ce moteur est une réussite on aurait pu espérer avoir un écrin plus "luxueux"
Vous me direz à 9000 euros.... allez j'arrête d'être rabat joie et vive MV :king: Mais je garde ma 1078 surtout qu'elle vaut à peine 9000 euros aujourd'hui ....tiens ??? le Prix d'une B3 :D:D:D:D:D:D:D:D |
Citation:
Moi je trouve que pour 9000 euros elle en offre déja beaucoup et ça reste un bon rapport qualité prix. |
http://www.leboncoin.fr/motos/334651028.htm?ca=19_s
Alors la ok elle est top cette B3!!! comment ca c'est pas une B3 mais une vrai MV TAMBURINI ...c'est pas possible les anciennes MV c'est trop cher, c'est pour les riches :king: Je charie bien évidemment :) :D :D |
Au passage je ne connais pas le mec de cette annonce mais je pense que c'est une très bonne affaire cette 1078 surtout avec le HUB neuf qui vous évitera de sortir un bon billet au bout de 20 000 kms
|
Intéressant le prix de cette 1078!Mais il faut vouloir une 1000...
Moi je trouve ça trop lourd et trop puissant pour l'utilisation que j'ai de la moto... Sans parler du caractére moteur et du son d'un 3 cylindres! :p |
9000euros une 1078RR avec 14000km en état neuf et surtout avec hub neuf !
qu'on vienne me parler de B3 aprés avoir vu pareil annonce .... surtout quand on connait le prix neuf de l'époque :Triste: et tes photos Kesty en disent long .... enfin bref c'est sans fin j'ai l'impression .... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Essaye là et surtout, ECOUTE LA, tu vas vite déchanter... Dans le genre casserole, au ralentie, c'est juste moche... :SuperNul: Ça n'a strictement rien à voir avec la sonorité du 3 cylindres de chez Triumph, certains vont être déçus... Et la loterie, le bon lot... Entre le shifter capricieux, les calages aléatoires et l'indicateur de rapport engagé qui part en couille, Good Luck :D Moi perso, je suis en train de regarder pour un roadster, j'ai testé la SF848, bof, j'aime pas le bi, j'adore la Speed mais j'ai l'impression de retomber en gamme donc ça va se finir avec une 1090R ou RR je pense, pour à peine plus chère qu'une B3 :b4 |
Citation:
|
Citation:
Vouloir comparer une moto à 8900,00€ et une à 18500,00€ est un non sens. L’honnêteté intellectuelle est de comparer 8900,00€ à 8900,00€, c'est à dire à la concurrence. |
Citation:
|
Citation:
Maintenant pas chère, c'est vite dite :D Comparé à la concurrence, c'est plus chère. Comparé avec les B4, c'est pas chère mais c'est pas comparable, donc :cache: Mais comme je l'ai déjà dit, même si je l'attends avec impatience, j'appréhende son arrivée au vue de certaines photos publiées... |
Citation:
Mais quid du fun!!!??? |
Comparer du neuf à de l'occasion.Ça n'a aucun sens pour moi.... Il faut la comparer aux Triumph Street Triple et Ducati Monster qui ne sont pas exempt de défaut non plus.La B4 serait la bécane parfaite alors selon certain?? :D
|
Citation:
|
Citation:
Tiens au fait j'ai ma B3. Ls B3 noires sont prévues pour fin septembre. C'est une noire toi il me semble, non? |
Citation:
Non au final j'ai commandé une rouge qui ne devrait plus tarder...enfin j'espére :ninja: |
Ils ont produit 40 B3 pour la France (30 blanches et 10 rouges). Ils vont reproduire 40 bécanes ( cette fois 30 rouges et 10 blanches). Tu seras sûrement servi. Tu tiens le bon bout! Elle est sublime cette bécane.
Je n'arrive pas à mettre de photo en pièce jointe. Je clique bien sur l'onglet pièce jointe, je sélectionne ma photo sur mon disque dur et aucune photo n'apparaît. Ni même en faisant un copier/coller. Fait ch...:Triste: |
Citation:
.. transport compris :cache: |
Citation:
Sinon tes premières impressions? |
Citation:
Pour mettre une photo,il faut déja que tu l'enregistre sur un site hebergeur du style Imageshack et ensuite tu copies colle le lien Imageshack sur l'onglet photo du forum ;) |
Citation:
|
J'ai vu sur plusieurs forums Italiens que les noirs seraient les dernieres produites car moin demandées...
|
J'espère qu'ils en ont quand même fait quelques une parce que sinon je sais pas ou il va la trouver la mienne mon concessionnaire...
Il allait les chercher cette semaine (2 blanches et 1 noire)... J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise! |
Il y a quand meme quelques noires qui sont déja sortie,on le vois dans les essais d'ailleur.Demain l'essai complet dans Moto Journal et c'est une noire ;)
|
Concernant les productions dont je te parle, mon concess était en réunion à Chalons (je crois) avec plusieurs concess MV et des représentants de MV (dont Claudio sûrement). Donc ces infos émanent d'hier, elles sont toutes fraîches.
Pour les photos je vais essayer de me démerder. Il faut que je me dépêche, je pars demain envacances. Ah ça c'est bon aussi!:f4: |
deux petites photos de la finition :
http://nsa29.casimages.com/img/2012/...5610590739.jpg http://nsa30.casimages.com/img/2012/...0030813927.jpg Vraiment dommage de ternir une réputation pour ça .... :( |
Citation:
|
Citation:
|
Aout...ça craint!!! :(
Je vais rererererapeller mon concess demain je crois! :D |
Citation:
|
Moyen les finitions, dommage.....
|
|
par contre ce support de plaque ...... beurk
|
Citation:
|
Citation:
ça fait parti des normes d'homologation, le pneu ar ne doit etre proéminent à la moto |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone