![]() |
Citation:
elle est vraiment abouti |
Citation:
merci all my french's friends for Imola 2012 !!! I'm very proud for our friendship !! merci merci merci :merci::merci::merci::merci::merci::merci: |
Citation:
Est ce que tu connais la fable de LA FONTAINE le lièvre et la tortue :D:D:b4:b4 |
Tu sais ce qu'elle te dit la tortue...? Ce n'est tout de même pas ma faute si mon copilote n'a pas le temps de lire les panneaux... :D
L'année prochaine Porsche + remorque :D:D:D |
Citation:
:MDR::MDR::MDR: http://farm9.staticflickr.com/8163/7...186a21a3_b.jpg |
Ciao a tutti.
Beh Alain et moi, nous avons joué les prolongations:f4:. nous avons quitté Imola et pris les routes de montagne :bigeek:pour aller au Mugello, pour dire de finir le week end au Gp d'Italie, comme week end difficile de faire mieux.:merci: on dira ou on pensera ce que l'on veut de Rossi mais au Mugello quand il rentre sur la piste, tous les spectateurs sont debout, pour la petite histoire, nous étions avec une famille entière d'espagnol au couleur de Vale...:cool: partis ce matin à 5 heures puis 1300 km pour retour sur le Nord et retrouver nos températures hivernales ( 13 dégrés ici pour 36 à Imola). je suis content de vous avoir retrouver à Imola, content de remettre les roues sur piste, content que la Mamba ouvre encore trés fort:VroumVroum:, en plus c'était son anniversaire puisque qu'elle est sorti de San Marin le 14 juillet 2005, j'ai oublié le Ferrari Perlé pour fêter cela. Mille merci à Revlimiter à Samuel, a tutti insoma. Imola trop fort que du bon. j'ai quelques vidéos bien pimentées. Pour l'an prochain, Mugello sur et certain sinon Misano. Forza. Kwara ta présence sera obligatoire. tutti matti siamo solo noi:cool: |
[quote=BHFJOJO;123505]comme ca ?
:MDR::MDR::MDR: Pour la petite histoire, nous avons réellement croisé cet attelage improbable au retour d'Imola... Ce qui d'ailleurs a bien atterré mon copilote... |
Promis Lou, promis ! Ciao Bello . Chi sa come avrai aperto il gas !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
nous n'avions pas le droit de filmer sur le circuit .... donc pas de gopro pour moi :(:Triste:
mais Luca notre ami Italien a trouver la ruse ... voici le lien, 3eme session debutant, on vois furtivement payou j'attend avec impatience la video de la derniere session :f4: Grazie Luca http://www.youtube.com/watch?v=iNAG1WmLqAo&feature=plcp |
le trailer officiel
http://www.youtube.com/watch?v=0NzR1xM4OHk&feature=plcp 3M48 la plus belle moto :ninja::bigeek::Banane::king::f4: |
Citation:
:Super:Jonas |
On voit Kefran, Lolo and me. :)
|
je voulais poster des photos, mais plus d'appareil, on me la peut être tappé làbas...impossible à retrouver!! Si quelqu'un a des infos:merci:
|
J'ai pu réaliser quelques vidéos:cool:, j'avais posé deux cams une à l'avant et une à l'arrière avant qu'on ne nous interdise l'utilisation de celles ci.:(
c'est de la balle, sauf pour une qui était enclenchée en position photo. A l'arrière avec le rumore des flutes, c'est bon. je suppose que dois mettre ça sur you tube ? pour votre info un cd est en vente sur revlimiter avec photos de vous et moto, panoramique et aussi vidéo.:) Tutti matti |
j'attends la clef de Philippe pour lui passer les photos.
Kef tu y es bien sur et même beaucoup ainsi que lou. Demandez lui un CD. Pour ma part j'en ai déjà qqlq uns en préparation, |
Citation:
les photos sont elles visibles quelques part ?:D |
Citation:
|
Citation:
les photos sont réservées aux acteurs du jeu. éventuellement quelques rares privilégiés....................................... :MDR: en fait mon logiciel de compression est mort et je n'arrive pas à en charger un simple. :mad::mad: |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Je n'est pas souvenir de t'avoir vu avec un appareil...:(
Citation:
|
Citation:
http://www.01net.com/telecharger/win...ches/2257.html Et Photofiltre gratos et en fraçais pour redimentionner sur le meme site |
Citation:
|
Il me semble bien que tu l as sorti samedi après midi ou soir, je ne sais plus, mais pas longtemps.
T as du l offrir a ta copine au bar après les limoncello...........:MDR: |
a oui je me souviens tu lui as mis bien profond...
y mettre est une chose en ressortir, vu l'engin, en est une autre :cache: sacré limoncello ca faisit longtemps que j'avais pris une caisse comme ca |
1 pièce(s) jointe(s)
une partie de l'équipe à Imola
|
Citation:
C'était dur le lendemain matin...:MDR: |
Citation:
|
là sur le coup j'ai pas les tofs........................
Je me suis éclipsé au 1° limoncello j'avais senti le piège et vu les yeux que lançait la barmaid au Kef et au Gaylord.........................:MDR: |
4 pièce(s) jointe(s)
je ne gère pas encore ce nouveau logiciel de compression...:(
|
4 pièce(s) jointe(s)
d'autres: ambiance race
|
:merci: pour les photos Hervé. :)
|
Pour le souvenir:D
j'ai fait le tour du circuit a pied, j'ai récolté pleins de bouloches, à vendre en sachet de 10, goût "liquirizzia", à consommer avec modération.:cool: |
|
mezrci hervé pour les photos
on en veux d'autres:merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone