![]() |
La feignasse de la surprise !! Et pas l'allergique aux glutens :D
|
Salut
J'ai envoyé chèque et bulletin d'inscription il y a une bonne dizaine de jour et mon nom n'est pas sur la liste quand au chèque il n'est pas non plus encaissé. Est ce que la lettre est bien arrivé? A+ AlbanS4 |
moi non plus je ne suis pas encore sur la liste :MDR:c'est normal je m'organise ce week pour le transport et j'envoi tout ca....
je me tate entre ballade et piste c'est dur la vie.....:Fumeur: |
Hey micoli, si tu fais le roulage le lundi et retour Lens et que t'as une place pour moi et ma meule sur remorque ou dans un bahut , je remets mon "post" précédent ...
A défaut, si j'ai pas de solution, je descendrai et retour avec ma 1000 17/05/2014, 14h00 #354 Xav Date d'inscription: mai 2012 Localisation: Picardie Messages: 296 -------------------------------------------------------------------------------- Je vais descendre samedi 21, retour lundi 23 juin après les ronds sur la piste J'aimerai bien faire la route avec la 350 BE. La descente sur Dijon par la nationale ne me pose pas de problème, mais le retour dimanche après-midi, quelque part ça craint un peu vu le temps à passer pour remonter chez moi avec la mamie et le phare qui n'éclaire que la roue AV Je suis sur l'Oise, sur l'axe de l'autoroute A1 ... Y aurait-il une place pour moi et ma BE sur une remorque ou dans un bahut pour le retour de dimanche. On me jette avec la meule aux sorties de l'A1 n° 9, 10, ou 11, il ne me restera plus grand chose à faire pour rejoindre l'écurie. La traversée d'une partie de la France en serait plus aisée pour les vieilles bielles de la BE Xavier |
ben j'attends de faire le point avec les chtis de mon coin mais dans n'importe quel cas ca va etre limite ma remorque c'est 350kil max jamais essayé 2 motos.
Rien que la mienne y'a déjà 230 :( et d'un autre coté ca me fait chier de faire la route seul:cool: |
Ouais, c'est juste, le petite 350 BE fait bien ses 150 Kg à vide ...
|
Allez pour se motiver et se rappeler de bons souvenirs :
>> Photos du 1er Meeting à Moulins << >> Photos du 2eme Meeting dans le Sud << Let's Go !! |
Ah là là.... Que de bons souvenirs :Banane::Banane::Banane:
|
|
c'est bon pour moi aussi
je serai la au meeting Mv du vendredi soir au dimanche midi j'envoie demain la fiche , le chèque , trop content http://www.mvagustaforumfrance.com/f...lies/smile.gif merci de donner réponse des réception je serait aussi au moto légende ce weekend mais comme je ne connait personne pour le moment a bientôt alors |
http://www.animateit.net/data/media/...1/image001.gif Bon c'est officiel, nous aurons la chance d'avoir deux umbrella girl le dimanche après le repas de midi pour de jolies photos sur les motos des participants http://www.animateit.net/data/media/...1/image001.gif
|
Citation:
|
Il serait souhaitable qu'il ne les approche pas avant la fin du lundi ....m:MDR:
|
Citation:
On peut déjà se rassurer sur la qualité de leur vocabulaire! :D |
avec grand regret je ne pourrai etre des votre ni a dijon ni au mugello
alors faites vous plaisir et prenez plein de tofs et de video pour ceux qui ne peuvent pas venir |
Je ne pourrais pas être avec vous au meeting... :/
Merci Raph de me supprimer des participants et mon inscription au meeting ;) |
Citation:
C'est irrémédiable?? |
si reponse dans quelques jours,encore possible ou pas(courant semaine prochaine),je ne sais pas si mon fils pourras venir ou pas:cool:
|
si je viens ,ce seras samedi et dimanche,pas de piste:merci:
|
Citation:
Si jamais c'est un peu plus tard merci de me faire un MP avant d'envoyer le cheque pour que je vous valide si c'est possible ou non. Normalement pas de souci. :merci: |
OK on fait comme ça. Toujours pas de trace de ma F3... :(
|
Citation:
|
ok,je te tiens au courant :D
|
Bandes de salopards... Et moi qui prend soin de vous tous!!!
Ça va le faire ... La qualité sera là:Fumeur: |
à toutes fins utiles(complèment et correction liste 1ère page),je précise:
_Christophe 57 a une B4 1078RR... _Les chèques envoyés par nous deux couvrent également le repas du samedi soir... :bigeek::Banane::) |
un lit est disponible pour la nuit de samedi a dimanche dans un hôtel de Dijon , si ça intéresse quelqu'un contactez moi .
|
Citation:
|
Salut
Bon bin pas que je suis pas inquiet ou chiant mais comme dit précédemment bulletin envoyé avec chèque et toujours pas dans la liste et chèque pas encaissé. Merci de me dire si le facteur a bien fait son job A+ AlbanS4 :VroumVroum: |
Citation:
|
Qui partirait de la région parisienne le vendredi, et accessoirement reviendrait le dimanche aprem ?? histoire de faire la route ensemble !
|
meeting
ca yé le cheque est posté
aussi nous partons en voiture du pas de calais avec une remorque chargée de 3 diva:cool: mais nous ne connaissons pas encore l'heure du depart pour le moment . |
Ciao a tutti,
Je viens le dimanche fin d'aprés midi, mange avec vous le soir puis journée circuit, je viens avec la F4 D/SBK. Par contre, suis toujours en rouge sur la liste ? le 7 et 8, je descend voir Dario tourner en course à Imola:VroumVroum: Siamo solo noi. O adesso o mai piu:cool: |
Tout n est pas à jour dans la liste mais no soucis on gère...
J enchaînerai avec Misano et le Mugello pour ma part |
Liste meeting à jour
A part quelques indécis qui se feront la surprise de venir à l'improviste ou non :)
La liste est à jour, si il y manque vos informations merci de faire un message sans plus tarder. RaphiGaz |
meeting
je confirme pour moi , je t'envoi le règlement ce matin pour moi ainsi que deux amis eric et sa femme en 800, je réserve pour les trois .Dommage , on sera moins que prévu mais on sera la .
|
Citation:
Oui enfin c'est pas la foire à la saucisse non plus. Ceux qui ne peuvent le savoir qu'au dernier moment merci de me faire un MP et on verra au cas par cas si c'est possible ou pas. Les réservations des restaurants se font aujourd'hui. Le meeting a été annoncé suffisamment à l'avance pour que chacun puisse s'organiser bien en avance. :merci: |
Citation:
Merci de votre compréhension:merci: |
Je ne figure pas sur la liste pour la balade et le repas de samedi midi
|
Pour ceux qui ont validé leur inscription et qui ne figurent toujours pas dans la liste, vous avez envoyé à quelle adresse ?
:Fumeur: |
Salut
J'ai tous envoyé à l'adresse indiqué sur le bulletin c'est à dire à Lucinges. Je peux renvoyé à cette adresse ou une autre, c'est pas un soucis mais je veux être inscrit dans la liste. Merci de me dire ce qu'il en est. A+ AlbanS4:VroumVroum: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone