![]() |
Citation:
Corrosion très rapide du Mg avec le sel et pour toi qui habite le bord de mer, ce n'est peut être pas l'idéal :Triste: |
Citation:
Je les ai depuis au moins deux ans. Je ne les ai jamais monté car j'attendais de trouver les deux autres manquants (embrayage et couvre culasse). Ils sont toujours dans leur emballage ! :D Pour la durée, tout dépendra de la qualité du traitement. Par exemple, mon kit magnésium a trois couches d'epoxy. Il ne bouge pas. Par contre, j'ai un té supérieur en magnésium qui a été insuffisamment traité, il présente maintenant quelques petites "boursoufflures". J'ai encore d'autres pièces à monter en titane. Faudrait que je me bouge...:boulet: |
Hmm un poil déçu des perfs aussi, autant d'attente et d'argent pour n'être "que" à 165cv à la roue...
J'm'attendais à du 13mgk de couple et du 175 cv à la roue moi :D Enfin bref, ça restes quand même une super machine, plus puissante que n'importe quel roadster et que pas mal de sportives ^^ En tous cas il me tarde que tu nous montre la p'tite une fois qu'elle sera terminée ! |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone