MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3 ....on y est !!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2949)

Shak@ 18/03/2012 19h12

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 110495)
bien vu… sur la Oro il n’est pas tendu… :ninja:

Donc si tu ne payes pas le prix ... T'as rien compris ( économie sur la longueur :) )

Citation:

Envoyé par Le Gaulois (Message 110497)
Bin moi justement ça pisse l'huile du carter alternateur et du joint torique du stator!!!:(

Ca commence :(:Triste:

Pioneer_ms 18/03/2012 19h14

Vraiment magnifique cette F3 Oro. C'est vraiment la plus désirable des MV après l'ère Tamburini.

Le Gaulois 18/03/2012 19h47

Citation:

Ca commence :(:Triste:
Et encore je parle même pas de la fuite du bas carter ainsi que vibration et raisonnance pignon sortie de boite jusqu'à 4000 tr/mn,des trous à l'accélaration à bas régime=moto inconduisible en ville!!
j'espère que le concess va pouvoir arranger ça...apparemment elle risque de retourner en usine!

Shak@ 18/03/2012 20h17

Citation:

Et encore je parle même pas de la fuite du bas carter ainsi que vibration et raisonnance pignon sortie de boite jusqu'à 4000 tr/mn,des trous à l'accélaration à bas régime=moto inconduisible en ville!!
j'espère que le concess va pouvoir arranger ça...apparemment elle risque de retourner en usine!
Ce qui me donne malheureusement raison ... Laissez passer les défauts de jeunesse

Le Gaulois 18/03/2012 20h29

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 110509)
Ce qui me donne malheureusement raison ... Laissez passer les défauts de jeunesse

Paraît-il que je suis un cas isolé...mais j'en doute!

valentin 18/03/2012 20h43

Citation:

Envoyé par Le Gaulois (Message 110511)

juste rouler sur le parking , donc pas encore constaté de pb , des que je re-récupere la belle , j' regarde ça

j'espere vraiment que c'est un cas isolé , et qu'ils le regleront rapidement .

sinon pour la photo avec le pouce rouge tourné vers le bas , j'imagine que c'est pour le boitier de fusible "apparent" .
perso , moi j'le prefere apparent et accessible :D

Le Gaulois 18/03/2012 20h45

Citation:

Envoyé par valentin (Message 110515)
juste rouler sur le parking , donc pas encore constaté de pb , des que je re-récupere la belle , j' regarde ça

j'espere vraiment que c'est un cas isolé , et qu'ils le regleront rapidement .

sinon pour la photo avec le pouce rouge tourné vers le bas , j'imagine que c'est pour le boitier de fusible "apparent" .
perso , moi j'le prefere apparent et accessible :D

Non c'est pour les fils du boitier de fusible.

Shak@ 18/03/2012 20h51

Citation:

Envoyé par Le Gaulois (Message 110511)

En même temps tu t attendais a une autre réponse ???
Je suis moi même habitué des réponses genre ... Ah non on a jamais eu ce problème !!! :(

valentin 18/03/2012 20h51

ok , j'viens de regarder sur les photos que j'ai et moi aussi on les voit un peu (mais moins que sur celle la il me semble )
par contre pour le cablage de l'alternateur , je n'ai pas de soucis , il n'est pas tendu comme ça (d'ailleurs c'est pas forcement un pb de longueur du cablage , mais peu etre qu'au montage le monteur a un peut trop tiré lors de la mise en place des fiche sous le reservoir )

lolo94 18/03/2012 20h59

belles photos vincent :merci:
et je confirme, on s'est croisé et on a échangé des mots sans savoir qui était qui , c'est dommage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone