MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3 ....on y est !!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2949)

Le Gaulois 18/03/2012 21h05

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 110517)
En même temps tu t attendais a une autre réponse ???
Je suis moi même habitué des réponses genre ... Ah non on a jamais eu ce problème !!! :(

Non t'inquiète,j'avais eu le même discours de Triumph pour la fuite d'huile sur le carter alternateur et autres problèmes...comme quoi il n'y a pas que MV!

Tatayo 18/03/2012 21h15

Citation:

Envoyé par lolo94 (Message 110519)
belles photos vincent :merci:
et je confirme, on s'est croisé et on a échangé des mots sans savoir qui était qui , c'est dommage

Ah bah oui c’est bête çà !

Le Doc 18/03/2012 22h05

un écusson peut-être a mettre sur le blouson !!!!!!!!
enfin pour les nordistes surtout, nous dans le sud on se connait presque tous et on est bronzés.................:MDR:

Tatayo 18/03/2012 22h12

Un gyrophare au-dessus de la tête pour être sur de ne pas se louper ! :cache:

kesty 18/03/2012 23h25

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 110488)

Hoooo c'est dommage,ils ont oublié de mettre du Chatertone jusqu'au bout :cache:
Blaque à part comme ça me desole de voir une finition aussi médiocre pour une marque aussi prestigieuse plus ça avance et plus eux il recule.D'un coté pourquoi mettre une belle gaine à l'ancienne alors qu'avec un pauvre bout de scotch tout le monde est content franchement MV perd énormément de ça qualité,il y a juste a voir maintenant une ORO il n'y a plus que la couleur qui soit magnésium moi dès que j'ai le budjet je cherche direct une série limité de génération Tamburini ,une vrai MV quoi,breffffffff je roule en MV.
Dsl pour le coup de gueule mais ça m'agace de voir ça :merci:

BHFJOJO 18/03/2012 23h33

Citation:

Envoyé par kesty (Message 110535)
Hoooo c'est dommage,ils ont oublié de mettre du Chatertone jusqu'au bout :cache:
Blaque à part comme ça me desole de voir une finition aussi médiocre pour une marque aussi prestigieuse plus ça avance et plus eux il recule.D'un coté pourquoi mettre une belle gaine à l'ancienne alors qu'avec un pauvre bout de scotch tout le monde est content franchement MV perd énormément de ça qualité,il y a juste a voir maintenant une ORO il n'y a plus que la couleur qui soit magnésium moi dès que j'ai le budjet je cherche direct une série limité de génération Tamburini ,une vrai MV quoi,breffffffff je roule en MV.
Dsl pour le coup de gueule mais ça m'agace de voir ça :merci:

+910R je suis tellement d'accord

Tatayo 18/03/2012 23h41

Il n’y a pas que les fils apparent, il y a aussi les vis… :( du genre qui vont mal vieillir. Mais bon ce n’est pas non plus le même tarif comparé aux anciennes !

vert 19/03/2012 07h55

tout à fait d'accord, ce boîtier apparent avec les fils qui dépasse sur la Oro/standard me laisse perplexe, ça ne demande pas beaucoup pour le bien isoler quand même.

Kalvin91 19/03/2012 16h52

Merci pour ces photos Tatayo :1er:

Paradise, ils me rendent dingue ! Tu passes commande d'une moto il y a plusieurs mois et ils sont pas foutu de te passer un coup de fil pour te dire qu'ils ont des F3 dans leur ridicule showroom...

Je connais MV que depuis l'année dernière, date de mon permis, je ne me suis jamais intéressé à la moto avant mais va falloir m'expliquer ce qu'elle a de prestigieuse cette marque...

Parce qu'en attendant, leur réseau et leur SAV minable, ça me fait pas rêver...

Et les motos neuves qui doivent repartir à l'usine, no comment...

J'ai eu un Can Am Spyder, un engin plûtot exclusif, un produit complètement nouveau sur le marché, avec 2 pauvres concessionaires pour la RP et les alentours, Jet7 Performance, je n'ai jamais été déçu, et les "problèmes de jeunesse" n'ont jamais nécessité des retours à l'usine. A 19.000€ la machine, hors options, heureusement que le SAV suivait derrière !

Stef 19/03/2012 17h02

Comparer un Can Am à une F3 ...
Dites moi quand on touche le fond, on doit pas être loin ... :ninja:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone