MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3400)

Erick88 18/05/2011 23h22

Citation:

Envoyé par Clark (Message 79231)
Regarde chez 2a4

;)

Ok merci, j'avais été voir, mais il y a un moment déjà....

Je vais aller revoir, encore merci.

guzalu 18/05/2011 23h28

Cool un de plus!!
Cette été je compte bien descendre avec dans le sud pour aller jusqu'a Rome donc passer près de Monaco et varesse sur le chemin de la descente (oui c'est pas tout à fait une ligne droite mais suis pas en voiture aussi)

Bon pour ma part j'ai eu la confirmation de ma banque pour le crédit (oui cash j'ai un peu de mal encore)

QUE J'AI HATE!!

Sinon en pièce détaché qui a changé son support de plaque??un plus court me tente assez !!

kefran 19/05/2011 07h19

elle arriverait bien en concess au mois de Juin. Source : concessionnaire.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone