![]() |
En effet, aux us ils regardent à la roue et pas à la sortie moteur comme nos chers Italiens de chez MV...
(si je me souviens bien ils l'indiquent dans la vidéo ou sinon c'est dans le test de la F3 ou de la F4R, sais plus) |
On me disait que les suspensions vont être revues et la mappe directement copiée sur celle de la F3, rien sur l'esthétique, ni puissance moteur, à mon avis la F4 va être juste légèrement retouchée, bah quand une machine est au top, on ne peut pas faire mieux même en cherchant bien.
|
Le 15 ont aura du concret !!
|
D’après les rumeurs que j'ai réussi à avoir:
Je ne dirai rien sur la source. - 230 Cv (C'est énorme voir de trop quoi qu'il en soit :bigeek: ) - Léger gain en couple - Cadre en titane - Amortisseurs à réglages électronique (commes les Pangiale S, voir en plus auto-piloté) - un paquet électronique comme la F3 (voir plus) - Ride by Wire (he oui on y coupera pas...) - Prix compris entre 23000€ et 30000€ (je pense vers les 28000€ histoire de s'aligner avec la Panigale tricolore) Je tiens bien à préciser qu'il s'agit de rumeurs mais cela me parait plausible. On en saura plus et de façon officielle lors de l'EICMA (j'y serai présent) ou s'il y a des fuites avant. J’espère en plus qu'elle sera monoposto, il y a un peu de chance que je chavire :love: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
230cv pour une 1000 de série :rolleyes:. Et dire que les écuries d'usine arrive a peine de les sortir sur leur SKB.
|
Puis le cadre titane:D
|
Plus qu'une rumeur , je dirai plutôt du pipo !
Les chiffres et caractéristiques annoncés ne sont pas tenables au prix supposé, à moins que ce ne soit le prix annoncé qui soit en dessous des réalités .................... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone