MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   rassemblement chez Accélère (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2372)

Philippe 18/04/2010 11h55

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 39550)
Vu le savon qu'on me passe ( n'est ce pas Franck et Freetriering :)) j'vais voir comment je peux me demmerder pour au moins faire un saut et casser une croûte avec cette bande de joyeux lurons que vous êtes ! Qui prendrait en passagère ma moitiée en aller retour Lyon/ Châlon/Lyon ? La Tambu en mono, j'sais pas où la mettre :MDR: Ou alors faut qu'j'monte en Pan Euro et la Mv reste au garage :Triste:

Good News ! :) Moi c'est pour ça que toute mes motos sont monoposto ! :Fumeur:

ACCELERE 18/04/2010 20h07

passagère

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 39550)
Vu le savon qu'on me passe ( n'est ce pas Franck et Freetriering :)) j'vais voir comment je peux me demmerder pour au moins faire un saut et casser une croûte avec cette bande de joyeux lurons que vous êtes ! Qui prendrait en passagère ma moitiée en aller retour Lyon/ Châlon/Lyon ? La Tambu en mono, j'sais pas où la mettre :MDR: Ou alors faut qu'j'monte en Pan Euro et la Mv reste au garage :Triste:

Je prends ma journée et je promène ta femme si tu veux, y a pas de soucis je sais rendre service... Il est possible que ma moto tombe en panne parcontre marco ?!

Pomme 18/04/2010 20h11

Citation:

Envoyé par ACCELERE (Message 39557)
Je prends ma journée et je promène ta femme si tu veux, y a pas de soucis je sais rendre service... Il est possible que ma moto tombe en panne parcontre marco ?!

Pfff... Un concessionaire qui n'arrive pas à assurer la maintenance de sa moto, j'y crois pas! :boulet:

kefran 18/04/2010 20h17

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 39558)
Pfff... Un concessionaire qui n'arrive pas à assurer la maintenance de sa moto, j'y crois pas! :boulet:

Sa moto , c'est une Mégane cab!!:MDR:

maestro 18/04/2010 21h22

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 39548)
TROYES -> CHALONS = 249 Kms et 2h18. :D

idem pour nous iserois environ 240 km est ont viens (meme pas peur)

kwara69 18/04/2010 21h52

Le pauvre, y sait pas ce qui l'attend!

Citation:

Envoyé par ACCELERE (Message 39557)

Fais gaffe quand même, pendant la panne faudra assurer ! A mon avis tu vas rentrer fatigué... très, très fatigué :MDR:

Matyeu 19/04/2010 09h14

Citation:

Envoyé par yoshi03 (Message 39486)
+ moi :)

moi aussi! par contre je dois rentrer pour 18h sur Lyon,... comme Freetearing je crois.

Pour les lyonnais, il faut qu'on cale un RDV et la bonne petite route "kivabien" jusqu'à Chalon!

freetaering 19/04/2010 11h01

Citation:

Envoyé par Matyeu (Message 39575)
moi aussi! par contre je dois rentrer pour 18h sur Lyon,... comme Freetearing je crois.

Pour les lyonnais, il faut qu'on cale un RDV et la bonne petite route "kivabien" jusqu'à Chalon!

no soucie point de rendez-vous à déterminer et si possible partir assez tôt ...
:VroumVroum:

Matyeu 19/04/2010 11h39

un belle route sans autoroute:
Lyon Beaujolais Cluny Buxy Accélère!
162km pour 2h58 d'après google :D

il faut donc prévoir un départ vers 8h-8h30 du B52

freetaering 19/04/2010 11h53

Citation:

Envoyé par Matyeu (Message 39579)
un belle route sans autoroute:
Lyon Beaujolais Cluny Buxy Accélère!
162km pour 2h58 d'après google :D

il faut donc prévoir un départ vers 8h-8h30 du B52

poula tu fais pas les choses en petit ....! 2h58 ,arrivé chez accelere on va sposer je crois ? non ? hi :) je t'appellerais milieu de semaine pour convenir d'un point de départ ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone