![]() |
Citation:
|
C est bon pour moi, je fais partie du voyage pasta vino bianco ed ricotta fresca sensa dimenticare le nostre belle MV.
Pour le voyage en plus du vito j ai aussi un ducato qui peut balader 2 belles MV :Fumeur: |
Citation:
Vois avec Cyril sur Paris, il doit venir aussi. :) |
bon , on clôture ça???
Faire un chèque de 275, 00€ à l'ordre du Club de France. Le reste on gère. Ok?? Par contre, dernier délai le .... Philippe, Raph...avant quand? |
Estimés partenaires
cette année REVLIMITER, avec le soutien de la société MV Agusta SPA organise encore une fois l’évènement dédié à tous les fans de la marque. Revlimiter a conclu un accord avec la direction du circuit d'Imola pour la journée du 14 Juillet 2012 de 8h00 à 19h00. Pour participer et devenir partenaires de l’évènement pour la journée et obtenir ainsi: 1 )de la publicité gratuite sur l'affiche officiel et toutes les communications concernantes l’événement 2) 1 box reservé dans le circuit 3) 4 fois 5 sessions ( 1 session = 30 minuntes) pour 4 pers. 4) la facture peut être délivrée commes contribution pour publicité/marketing Le coût est de 1.100 € EUR TTC Merci d’envoyer votre confirmation écrite et aussi tous les détails nécessaires pour la facturation (nom de l'entreprise, l'adresse et le numéro de TAV intra-communautaire) . Une fois que nous aurons reçu votre confirmation écrite, nous vous enverrons nos coordonnées bancaires. Le transfert doit être fait avant le 10 février. A réception du transfert nous enverrons la facture via email. Salutations distinguées, Samuel |
Une question .. a la con :D le circuit sera ouvert aux visiteurs ??
je serais peut être vers la bas a cette période alors j'aurai voulu voire le spectacle:) |
Citation:
|
Merci Kefran , j'irai surement sur place et je verrai si ça peu faire , a Monza en payant a l'entrée j'avai pu voir tourner des proto ( voiture ) , par contre au printemps dernier Lédenon un vigile n'a pas voulu me laisser passer car la piste etait louée par un club ... punaise ç'a a changé depuis les année 80 ou tout etait Open ...:(
|
j'ai eu confirmation par Samuel, il faut que le Club envoi le chèque avant le 10 février.
Nous demanderons donc, d'envoyer au Club le chèque avant le 08/02/12, pour que nous puissions faire le virement aux italiens. Merci de votre compréhension. |
Citation:
peut ton partager les session genre... j'en fais 2 et mon pote 3? avec differente moto ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone