![]() |
Jean-Pierre ne fait pas que ça, il a une agence de com et organise la SRC par passion.
Aucune ne lui a rapporté d'argent à ce jour il faut bien qu'il bosse... :D Je vais lui faire suivre vos messages! D'autant que c'est moi qui vais probablement avoir à ramasser les morceaux sur place, il m'a demandé ce matin de gérer l'opération MV (bénévolement, hélas)... |
ba faudrait me mettre au repas...il devait me renvoyer quelque chose à ce sujet...Ou dois je envoyer le pognon pour le repas du coup?
|
Pour le repas tu pourras payer sur place Kefran je ne pense pas qu'il y est de soucis...
|
Mémoire
Cette question tu l'as déjà postée Kefran.
Pour avoir une place au repas samedi soir il faut vous inscrire en arrivant à l'accueil dans le grand hall de l'immeuble des stands. C'est noté? Citation:
|
J espère que l on va avoir beau temps parce que pour l instant c pas gagne!!!
|
Oooh toi, la scoumoune! :mad:
|
inscription faite et payé j'ai recu le rib hier soir ;)
donc je serais parmis vous que dimanche samedi et lundi je bosse :mad: le doc prepare ton chequier lol |
Le team sudiste va venir ou il boude? :cool:
|
Citation:
Tu loues ta brele? Ou tu vends des pièces? :MDR: Si tu veux des photos, faudra être aimable........:MDR: |
Allez, un petit récapitulatif!
:D Vous venez en spectateur, il faut prendre un billet d'entrée: 10€ par jour ou 15€ les 2 jours. :D Vous ne participez pas au roulage, pour rentrer votre MV au paddock, vous devrez passer à l'accueil situé au Best Western Grand Prix hôtel situé à 300m muni de votre carte grise et récupérer un sticker MV Club de France à apposer sur votre moto. :D Vous voulez dormir sur place dans votre caravane ou votre camping-car, il faut vous inscrire et régler 25€ ou 20€ pour les membres du club. :D Vous voulez participer à la parade, 2 tours Ago en tête, il faut vous inscrire et régler 30€ (sauf si vous participez au roulages). :D Pour les membres du Club, l'AG devrait se dérouler le dimanche entre 13h30 et 15h, le lieu sera précisé dès que possible. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone