MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   dragster 800 rr (les + et les moins) (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9357)

papé 12/02/2015 08h44

Gil , alors je n'avais pas raison de te laisser découvrir ???
Ma selle est partie chez le sellier , je fais tout refaire , nous avons une selle ( chinoise) revêtement à bas prix , mousse en bois , et la bande autocollante pour couvrir les agrafes qui ne tient pas............

vince88 12/02/2015 13h32

Citation:

Envoyé par Gil (Message 183136)
Juste goûter ... Pouvais pas attendre :ninja:

Elle porte bien son nom de brutale , cest violent :bigeek::D:Banane:

Vous allez vous régaler les amis :king:

Et le shifter up and down ça donne quoi??:merci:

dhud38 12/02/2015 13h38

Citation:

Envoyé par resendia (Message 183100)
Si seulement mon concessionnaire pouvais enfin recevoir ma belle italienne que je puisse dire la même chose.

T'as des nouvelles pour ton permis ??

resendia 12/02/2015 14h02

Le préfet d'eure et Loire m'a suspendu 6 mois et j'attend ma convocation au tribunal pour savoir si le juge va me suspendre plus ou pas et pour fixer le montant de l'amende, les gendarmes m'avais annoncée un jugement très rapide (dans les 10 jours) mais finalement rien pour l'instant. Je croise les doigts je n'avais pas perdu de points depuis 3 ans et c'est mon premier délit routier.

Gil 12/02/2015 17h19

Citation:

Envoyé par papé (Message 183143)
Gil , alors je n'avais pas raison de te laisser découvrir ???
Ma selle est partie chez le sellier , je fais tout refaire , nous avons une selle ( chinoise) revêtement à bas prix , mousse en bois , et la bande autocollante pour couvrir les agrafes qui ne tient pas............

Si Papé , tu avais raison :Banane:

C'est un vrai roadster bien méchant , le 3 patte Mv est violent .... De là à se demander si il ny a que 140 bourrins :D

Pour la selle , C'est juste du bois , jamais connu ça auparavant :bigeek:

Tu fais très bien de la faire , je vais sans doute faire de même :D

Je suis vraiment très content de mon choix , c'est juste une pure chignole :1er:

Gil 12/02/2015 19h45

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 183156)
Et le shifter up and down ça donne quoi??:merci:

j'en suis fan :king:

il a un fonctionnement parfait , rien a dire :)

vince88 12/02/2015 19h48

Même au rétrogradage ? Pas de coup de patin ? Il est associé à un anti dribble je suppose ??

Antho39 12/02/2015 20h02

Pour la question du bridage, je me rappel avoir voulu mettre la moto en full à ma premier révision... La réponse du mécano après passage à la carto "euh je peux rien faire on vous l'a livré en full..."
ah ben bravo hein :Banane:
du coup ma petite F3 ne sait même pas ce que ça fait de rouler à l'heure française et je ne le savais même pas :1er:
Du coup ca envoi bien apres le rodage terminé ;)

Gil 12/02/2015 20h03

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 183177)
Même au rétrogradage ? Pas de coup de patin ? Il est associé à un anti dribble je suppose ??

oui le retrogradage est magnifique pas de coup de patin , vive l'antidrible :Banane:

papé 13/02/2015 11h31

Au rétrogradage elle envoie un petit coup de gaz.

Pour refaire entièrement ma selle ( changement de mousse , revêtement anti dérapent sur l'assise et revêtement mat mais plus épais sur le reste de la selle , refaire les surpiqures rouge et blanche) prix 205 € .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone