MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

Thierry G 07/01/2011 21h23

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 58410)
C'est pas fait pour rouler a 20kms/h dans un cortège une MV
:cache:

On laisse ça au MIB avec leurs BMW :D

VENOM 07/01/2011 23h20

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 58428)
On laisse ça au MIB avec leurs BMW :D

TDM 900 Yamaha tu veux dire a présent

restriction budjétaire

:merci: la crise

la soudure 07/01/2011 23h58

Citation:

Ah oui ca va avoir de la gueule avec des MV en feu car les radiateurs auront explosés, les ventilos iront sectionnés les têtes des passants et l'huile chaude se répendra sur la chaussée

:D

il faut que l'on ouvre un stand avec des radiateurs:MDR:, toi au commerce moi au montage:cache:

VENOM 08/01/2011 03h09

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 58448)
il faut que l'on ouvre un stand avec des radiateurs:MDR:, toi au commerce moi au montage:cache:

Chti vend di bo radiator missieur, pas cher, faut que ti touche la quality :Fumeur:

Ok Fab ont se lancent :D

4GR2 08/01/2011 12h38

désolé, je ne parlais pas de faire un cortège avec les MV.
vous pensez rouler à combien pour les balades du meeting?
je vois mal une quarantaine de moto sur les routes d'auvergne rouler en permanence assez vite pour pas chauffer.
mais bon, vous avez peut etre l'habitude, moi celà fait juste 33 ans que je roule en moto et que je vais à de nombreux rassemblement et meeting.
:VroumVroum::VroumVroum::welcome:

VENOM 08/01/2011 13h02

Citation:

Envoyé par 4GR2 (Message 58481)
désolé, je ne parlais pas de faire un cortège avec les MV.
vous pensez rouler à combien pour les balades du meeting?
je vois mal une quarantaine de moto sur les routes d'auvergne rouler en permanence assez vite pour pas chauffer.
mais bon, vous avez peut etre l'habitude, moi celà fait juste 33 ans que je roule en moto et que je vais à de nombreux rassemblement et meeting.
:VroumVroum::VroumVroum::welcome:

Oui effectivement, moi qui organise de nombreuses balades motos avec a chaque fois au minimum 40 motos

C'est impossible de rouler vite sans perdre les 20 derniers, voir risquer l'accident

Donc dès le départ ont organisent des groupes de niveau, avec pour chaque groupe un meneur qui connait la route et qu'il est interdit de doubler

Et chaque meneur de groupe connait les points de chute pour tous se retrouver

Cela permet de rouler chacun a son rythme en se faisant plaisir en toute sécurité

Par contre je déteste les rassemblement avec la balade ou tout le monde se suit, donc moyenne de 40kms/h tous cul a cul, j'aime pas

J'ai fais cela deux fois en moto perso, une fois au Freewhells avec plus de 5000 motos, et mon XJR 1300 de l'époque chauffait a mort (33° a dans le puy de dome en aout)

Et une fois a Paris pour une manifestation FFMC avec le raptor 1000 qui n'aimait pas du tout aussi

Donc je vois mal des MV qui chauffent déjà beaucoup a 90kms/h faire du sur place

Je pense que l'organisation de balades route de MT451 va être dans mon style de balade, gaz et bourre pour ceux qui veulent (groupe des pilotes qui croient en faire partie), fumage de clop et admiration du paysage pour les autres (groupe des poireaux qui s'assument)

kefran 08/01/2011 13h46

faut rouler en tiroir et pas de soucis... testé et approuvé.
Ca permet de rouler assez vite et de ne perdre personne.

anthony49 08/01/2011 13h55

Citation:

Envoyé par kefran (Message 58488)

Exact... la meilleure façon pour que tout le monde soit à l'arrivée

bibilebus 08/01/2011 15h20

Citation:

Envoyé par kefran (Message 58488)

Kefran c quoi rouler en tiroir?:merci:

bibilebus 08/01/2011 15h25

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 58485)

Je pense que l'organisation de balades route de MT451 va être dans mon style de balade, gaz et bourre pour ceux qui veulent (groupe des pilotes qui croient en faire partie), fumage de clop et admiration du paysage pour les autres (groupe des poireaux qui s'assument)

Y a rien entre les deux? Que de manichéisme...

Philippe 08/01/2011 17h13

C'est bien que ceux qui ne vont pas venir au Meeting nous donnent des conseils. :D

VENOM 08/01/2011 17h37

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 58506)
C'est bien que ceux qui ne vont pas venir au Meeting nous donnent des conseils. :D

Je ne donne aucun conseil Philippe, juste ma réponse a 4GR2

Shak tu as tout compris je suis un flic champion de France des circuits avec la plus grande gueule du monde, sur de moi, imbus de ma personne, qui a toujours raison, caractérielle, prêt a en découdre physiquemment et intellectuellement...

Mais par contre par bonheur je ne suis pas un gros poireaux idiot

C'est déjà ca

900hailwood 08/01/2011 18h05

Ah, y'a de l'ambiance ici ...
La petite bière partagée cet après midi avec notre ami Maestro devant la concess de Valence m'a mis l'eau à la bouche. Non seulement j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du gang de Grenoble mais la proposition de rouler à plusieurs pour ce meeting me plait bien.
Donc, MT4, tu peux me rajouter sur la liste, j'ai un MV c'est promis.
Si les Grenoblois montent, on se retrouve à Lyon, y'aura sans doute du monde à prendre au passage.
Allez gazzzzz !!!

Philippe 08/01/2011 19h04

Citation:

Envoyé par 900hailwood (Message 58510)
Ah, y'a de l'ambiance ici ...
La petite bière partagée cet après midi avec notre ami Maestro devant la concess de Valence m'a mis l'eau à la bouche. Non seulement j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du gang de Grenoble mais la proposition de rouler à plusieurs pour ce meeting me plait bien.
Donc, MT4, tu peux me rajouter sur la liste, j'ai un MV c'est promis.
Si les Grenoblois montent, on se retrouve à Lyon, y'aura sans doute du monde à prendre au passage.
Allez gazzzzz !!!

Ok avec plaisir. Penses à ton hôtel. Tu as les infos dans les posts précedents. :)

Philippe 08/01/2011 19h06

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 58508)
Je ne donne aucun conseil Philippe, juste ma réponse a 4GR2

Je sais j'étais d'humeur taquine. :king:

4GR2 08/01/2011 19h39

Par contre, moi je suis un poireau , j'espère non idiot qui tiens à sa vie.
Je débute en MV et la conduite sportive remonte à plus de 25 ans quand je faisais des courses de cote, donc un autre monde de la moto.
Je vois que sur le forum, c'a taquine dure!!!!!!!:welcome:

Tatayo 08/01/2011 19h58

Je t’ai inscrit dans la liste 900Hailwood, et j’ai également remis les infos pour les hôtels dans le tout premier post…

bibilebus 09/01/2011 17h09

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 58500)
C'est au dessus qu'il y a quelque chose... les champions du monde,ou tout du moins ceux qui croyent l'être :cache:
Moi perso sur DIJON les deux qui me viennent a l'esprit, ils avaient des g... comme des fours a pain, et ben ils ne sont plus la pour te raconter leurs exploits :( ni d'ailleurs la fille qui était derriere l'un des deux :(

C est triste... Paix à leur âme...

Moi ça me fait toujours flipper les sorties en groupe, même si j adore ça...
Mon seul accident, c'est un connard qu'à voulu montrer qu il en avait une grosse, il à fait un wheeling alors que tout le monde ralentissait... Il m'a percute de plein fouet...:mad:

bibilebus 09/01/2011 17h12

Citation:

Envoyé par 4GR2 (Message 58526)
Par contre, moi je suis un poireau , j'espère non idiot qui tiens à sa vie.
Je débute en MV et la conduite sportive remonte à plus de 25 ans quand je faisais des courses de cote, donc un autre monde de la moto.
Je vois que sur le forum, c'a taquine dure!!!!!!!:welcome:

On roulera ensemble:cache:

900hailwood 09/01/2011 19h54

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 58531)
Je t’ai inscrit dans la liste 900Hailwood, et j’ai également remis les infos pour les hôtels dans le tout premier post…

Super, merci.
Le WE est bloqué et je trouverai bien quelque poireau pour faire la route, à moins que ce ne soit un champion du monde ... :VroumVroum:

sebastieng60 09/01/2011 23h31

P....n de M...e, je suis de mariage pile poil ce week-end... :NonNon:
Bon c'est la famille donc je ne peux pas déroger, en plus je l'adore ma cousine.
Si je viens que le dimanche, ça marche quand-même ?

Tatayo 09/01/2011 23h53

Citation:

Ah oui ca va avoir de la gueule avec des MV en feu car les radiateurs auront explosés, les ventilos iront sectionnés les têtes des passants et l'huile chaude se répendra sur la chaussée

:D

Dis donc monsieur le critiqueur de MV… tu voudrais pas nous dire ce qu’il vient d’arriver à ta BMW ? :Fumeur:

bibilebus 10/01/2011 00h05

Citation:

Envoyé par sebastieng60 (Message 58716)
P....n de M...e, je suis de mariage pile poil ce week-end... :NonNon:
Bon c'est la famille donc je ne peux pas déroger, en plus je l'adore ma cousine.
Si je viens que le dimanche, ça marche quand-même ?

Lacheur! Je verrai pas comment tu pilotes ma B4!

sebastieng60 10/01/2011 00h09

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 58728)
Lacheur! Je verrai pas comment tu pilotes ma B4!

Crois-moi, c'est avec grand regret... :(

Philippe 10/01/2011 08h01

:)

"Cher Philippe,
Également tous mes voeux a toi et a tous les passionnées de MV Agusta (merci de transmettre),
Pour tout le reste merci et bravo d'apporter a notre édifice ces lettres de noblesse,des demain je vais évaluer ce que nous pouvons vous apporter..ca va être une année de grand millésime MV Agusta...
Amitiés
Claudio"

bibilebus 10/01/2011 10h32

:Banane:

:
Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 58742)
:)

"Cher Philippe,
Également tous mes voeux a toi et a tous les passionnées de MV Agusta (merci de transmettre),
Pour tout le reste merci et bravo d'apporter a notre édifice ces lettres de noblesse,des demain je vais évaluer ce que nous pouvons vous apporter..ca va être une année de grand millésime MV Agusta...
Amitiés
Claudio"

Philippe 10/01/2011 12h49

Citation:

Envoyé par Stef (Message 58759)
Avec ton accord Philippe, j'essaierai de contacter Giovanni d'ici peu ...
Comme tu es aussi du Factory, il est responsable de celui-ci
Et fraichement directeur commercial il me semble ...!

Pas de problème si tu peux le contacter. Attends simplement que j'ai des nouvelles de l'usine. Je te donnerias le feu vert. :merci:

Philippe 10/01/2011 13h39

Citation:

Envoyé par Stef (Message 58763)
Stand by alors ...!!! :D

Tu as raison, on garde le joker pour la fin ...!!!

Comme au tarot, faut enmener le petit au bout ! :D

kefran 10/01/2011 20h30

je connais un mec qui roule en MV, Giacomo, on l'appelle AGO, je peux lui demandé de venir si vous voulez, il est cool !!!

Philippe 10/01/2011 21h17

Citation:

Envoyé par kefran (Message 58823)
je connais un mec qui roule en MV, Giacomo, on l'appelle AGO, je peux lui demandé de venir si vous voulez, il est cool !!!

T'oubliera pas Phil Read et Gianfranco Bonera ! :king:

Et si y'a un comique dans l'assistance qui connait Massimo Tamburini, qu'il l'emmène aussi ! :king:

Pioneer_ms 10/01/2011 21h57

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 58826)
Et si y'a un comique dans l'assistance qui connait Massimo Tamburini, qu'il l'emmène aussi ! :king:

+1078 :king:
Il n'y a personne qui connaitrez bien Agostini au passage?? On ne sait jamais avec un peu de chance. :D

Tatayo 10/01/2011 22h00

Sauf erreur, il me semble que ces messieurs se font rémunérer leur présence dans ce genre de manifestation…

Philippe 10/01/2011 22h30

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 58831)
Sauf erreur, il me semble que ces messieurs se font rémunérer leur présence dans ce genre de manifestation…

Ouais, ils font pas l'amour à l'oeil !!! :king:

kefran 11/01/2011 09h08

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 58831)

c'est 10K€ pour AGO.

broze 11/01/2011 09h53

çà fait cher les photos:bigeek:

aldesign 11/01/2011 17h51

Sinon, je connais bien Marc Dorcel, le tarif varie en fonction du nombre de filles, pour le soir autour de la piscine et poser sur nos MV, ça peut être sympa:D

broze 11/01/2011 17h56

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 58921)
Sinon, je connais bien Marc d'Orcel, le tarif varie en fonction du nombre de filles, pour le soir autour de la piscine et poser sur nos MV, ça peut être sympa:D

Je préfère ta proposition:D

Pomme 11/01/2011 18h03

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 58921)
Sinon, je connais bien Marc d'Orcel, le tarif varie en fonction du nombre de filles, pour le soir autour de la piscine et poser sur nos MV, ça peut être sympa:D

Pas de ça monsieur, nous sommes des gens sérieux! :BlahBlah:

kefran 11/01/2011 18h24

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 58925)
Pas de ça monsieur, nous sommes des gens sérieux! :BlahBlah:

parle pour toi, moi j'suis pas sérieux....:D

kefran 11/01/2011 19h34

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 58931)
C'est clair les alcos ne sont pas des gens sérieux ! Un ex : vouloir monter a une échelle de meunier pour aller se coucher avec 4 grs au mini dans chaque bras :(
La c'est vraiment pas sérieux :SuperNul:

j'étais pourtant sure d'y arriver...:cache:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone